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#21
Posté 10 avril 2010 - 01:50
Le jeu est déjà assez compliqué en l'état actuel pour ne pas en rajouter, déjà quand toutes les fonctions seront en place, on aura bien assez de boulot pour ne pas avoir à se taper 30min de recherches en plus pour attaquer....
#23
Posté 10 avril 2010 - 21:53
Ce que je veux dire c'est qu'il y a déjà pas mal d'éléments, que les calculs pour les combats sont beaucoup plus poussés qu'OR voilà tout
#24
Posté 10 avril 2010 - 22:09
#25
Posté 11 avril 2010 - 12:13
#26
Posté 12 avril 2010 - 10:38
Par exemple je passe un contrat avec un scientifique pour la production chez moi de dix thunderbolts "sous licence", bien sûr je devrais payer le vendeur mais au lieu de livrer le matériel ce serait moi qui le produirait mais je ne pourrais en faire qu'un nombre limité...
Qu'en pensez vous?
#27
Posté 12 avril 2010 - 10:49
Edouard71, le 12 avril 2010 - 10:38, dit :
Par exemple je passe un contrat avec un scientifique pour la production chez moi de dix thunderbolts "sous licence", bien sûr je devrais payer le vendeur mais au lieu de livrer le matériel ce serait moi qui le produirait mais je ne pourrais en faire qu'un nombre limité...
Qu'en pensez vous?
Ce serait absolument génial, fantastique, magnifique, etc... Mais franchement, je n'y crois pas ... Ça, c'est à classer dans la rubrique "Ces rêves qui ne se réaliseront jamais"
#28
Posté 12 avril 2010 - 11:30
#30
Posté 12 avril 2010 - 18:04
#32
Posté 12 avril 2010 - 18:13
#33
#34
Posté 12 avril 2010 - 18:28
0 perte, et tu gagnes à 100% dans ce cas de figure du jeu.
Enfin je l'avais dit depuis le début que les défenses ne servent à rien dans ce type de jeu.
#35
Posté 12 avril 2010 - 22:08
#36
Posté 13 avril 2010 - 03:56
#37
Posté 13 avril 2010 - 09:23
#39
Posté 13 avril 2010 - 12:24
#40
Posté 13 avril 2010 - 12:30
Et tu peux en faire tranquillement car toutes les armes débloquées pour le moment sont moins forte que le AWP.