World of Avalloc - Forum: [Archive][En Développement] Voir Les Propriété Des Unité Acheté - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][En Développement] Voir Les Propriété Des Unité Acheté

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 311
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationTS : 91.121.100.152:8768

Posté 08 avril 2010 - 19:22

Bonjours, je viens de recevoir 30 VBL Milan acheté, je ne peut les voir à part dans le menu mission, sa serrait bien d'avoir l'image (sans le bouton acheté) dans unité affin de voir les propriété des unité que l'on possède même si l'on ne peut en produire

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 08 avril 2010 - 19:45

Je rejoins mon collègue sur ce point, en plus ça ajouterait une pseudo-interface graphique à notre armée...

Plus sérieusement ça permet d'avoir un bilan visuel de nos forces dans l'usine à véhicules.
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 08 avril 2010 - 19:50

Je suis pour cette idée. ;)
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 148
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 09 avril 2010 - 00:44

A défaut d'être dans l'usine à véhicule, pourquoi ne pas créer un nouvel onglet "Résumé des forces", par exemple.

(dans l'usine à véhicule, il y aurait des défaut niveau sécurité je pense)
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 09 avril 2010 - 09:01

Cette proposition a déjà été débattue :
http://forum.avalloc...ion-des-unites/

Par exemple, ce n'est pas le seul topic qui en parle. Le but, c'est que les alliances s'organisent pour mettre en commun leurs informations tout en gardant secrète les valeurs des unités futures ;)
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 09 avril 2010 - 11:11

Je comprends ton point de vue mais pour le game play ce n'est pas terrible car on ne sait pas forcement ce qu'on a.... Quand on a juste acheté un type d'unités ca va mais quand on en aura 10 ou 15 ce sera pas la même histoire.

A ce moment la faudra avoir un papier où on aura noté toutes les caractéristiques etc... (Peu pratique...)

En plus pour le coté réaliste, une fois une unité achetée nos experts doivent pouvoir en déduire ses caractéristiques. Dans le monde réel quand on achète du matériel étranger, il y a un soutien logistique et souvent une fabrication sous license donc les caractéristiques sont communiquées....
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 09 avril 2010 - 11:15

Voir le messageazax, le 09 avril 2010 - 09:01, dit :

Cette proposition a déjà été débattue :
http://forum.avalloc...ion-des-unites/

Par exemple, ce n'est pas le seul topic qui en parle. Le but, c'est que les alliances s'organisent pour mettre en commun leurs informations tout en gardant secrète les valeurs des unités futures ;)


bonjour, ce qui sous entends que ceux qui voudrons jouer seul seront pénaliser ? pas très logique tous ça...

d'un coter tous est verrouiller a cause des 7 jours, le commerce n'est plus qu'une option totalement secondaire et d'un autre impossible de connaitre les valeurs des unités acheter ! ( ou alors bonjour les post it :angry: ) le calcul d'envois des unités attaquantes deviens une vrai galère !!!

décidément vous faites tous pour plomber le jeu c'est pas possible <_<
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 09 avril 2010 - 15:21

Je suis d'accord.

On achète une unité, on devrait pouvoir avoir accès à ses valeurs. Sinon cela va être une galère de plus dans ce jeu qui en a pas mal déjà !

Pour l'instant, avec juste quelques unités de droite ou de gauche, on peut se débrouiller, mais quand les fantassins vont reprendre de l'importance, avec tous les potentiels, cela va être une galère infinie.

A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 09 avril 2010 - 15:33

C'est clair pas la peine de rajouter des galères où il ne devrait pas y en avoir...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 09 avril 2010 - 16:28

Voir le messageaun shova, le 09 avril 2010 - 15:21, dit :

On achète une unité, on devrait pouvoir avoir accès à ses valeurs. Sinon cela va être une galère de plus dans ce jeu qui en a pas mal déjà !


Je ne veux pas être méchant, mais à titre personnel, je n'achète pas au hasard, je me renseigne sur ce que j'achète... enfin, comme dans l'irl quoi. Contacter le vendeur pour avoir des informations sur ce qu'il vous vend, c'est pour moi le minimum. Sinon, il y a déjà un paquet de topic sur le sujet, certains peuvent créer un registre des unités, rien ne l'interdit. Bizarrement, beaucoup le font mais personnel ne le divulgue, comme si chacun le gardait pour lui, ce que je comprends, c'est aussi de la stratégie.

Pour les ventes, le topic de commerce permettra de mettre des screens et/ou les indications sur les unités "à vendre", même les soldats.
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 311
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationTS : 91.121.100.152:8768

Posté 09 avril 2010 - 16:46

Citation

Je ne veux pas être méchant, mais à titre personnel, je n'achète pas au hasard


Moi non plus, cependant je n'ai pas toutes les caractéristique des unités en tête, de plus sa me fait vraiment chier d'aller regarder les screen sur le forum de mon alliance avant chaque attaque, avant de commercer ok, mais pour attaquer...

Citation

Contacter le vendeur pour avoir des informations sur ce qu'il vous vend.


Je sais ce que j'achete, mais une fois que je l'ai en ma Possession je ne devrait plus avoir à contacté le vendeur pour me rappeler les caractéristique de ce qu'il ma vendu, sa l'ennuiera autan de me répondre qu'à moi de lui demandé.

Citation

Certains peuvent créer un registre des unités


Très utile pour le commerce et le développement de stratégie avant achat, mais une fois acheté sa rejoint ce que j'ai dit ci-dessus.

Donc pour résumé, je pense que l'on doit faire un minimum de recherhe et s'organiser comme on le peut avec nos outils et screen dans les alliances pour ce qui est du commerce, mais une fois l'unité en possession rien ne sert de cacher ses information, cela rend le jeu barbant et compliqué, déjà que certaine page sont eut ergonomique donc s'il faut en plus retrouver à quoi correspond tel ou tel unité... je vois les arnaques sur les soldats appelé sniper et qui ne le sont pas, bref vous voyez ce dont je parle...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 148
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 09 avril 2010 - 18:03

Avec un registre une personne peut créer un add-on. Je suis un quiche en add-on et le XUL c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc. Donc je propose mon registre (section Add-on du forum).
Si quelqu'un en a les capacités et l'envie il fera un add-on, sinon bah faudra attendre que les devs aient fini les projets en cours.

P.S. : Je pense que les joueurs peuvent très bien aider les devs.

Idée pour l'add-on : une info bulle dans l'onglet mission avec le résumé des caracts de l'unité.
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 311
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationTS : 91.121.100.152:8768

Posté 09 avril 2010 - 18:36

Le 3/4 des unités développé par mon alliance sont déjà en screen sur 4-5 sujet, cependant je ne sais pas si le District 9 est prêt à faire partager ces découverte, dans le cas ou l'on fait un partage nous créeront un excel en ligne comme tu la fait.

Citation

Pour les ventes, le topic de commerce permettra de mettre des screens et/ou les indications sur les unités "à vendre", même les soldats.


Sinon pour le coté facilité du commerce j'ai posté un message section commerce vers 16h toujours 0 réponse.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 09 avril 2010 - 20:07

En fait, je pense que les unités achetées pourraient être visualisées sans pouvoir être construites avec le futur système de destruction des unités (bah oui, actuellement, on ne peut pas détruire les unités que l'on achète). Ca irai bien de pair et ca rejoindrait la proposition de Zephyr.
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 09 avril 2010 - 20:12

On ne peut pas récupérer les armes des unités terrestres achetées pour en fabriquer d'autres?

Ah oui j'ai rêvé cette ligne aussi dans le message d'annonce de la mise à jour.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 09 avril 2010 - 20:38

Voir le messageStrategis, le 09 avril 2010 - 20:12, dit :

On ne peut pas récupérer les armes des unités terrestres achetées pour en fabriquer d'autres?

Ah oui j'ai rêvé cette ligne aussi dans le message d'annonce de la mise à jour.

Non, je te rassure ^^ Là je pense que c'est plutôt l'usage d'une drogue dure. Car l'intérêt des spécialités serait alors quasiment inexistant. De plus, ce n'est pas parce que tu sais te servir d'un objet que tu sais le fabriquer.
Image IPB

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 09 avril 2010 - 21:18

Ah il me semblait avoir lu qu'on pourrait démonter les hommes achetés et utiliser ce qui les composent.

Surement la drogue apparemment. :huh:

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Obito Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 09 avril 2010 - 21:29

Voir le messageStrategis, le 09 avril 2010 - 21:18, dit :

Ah il me semblait avoir lu qu'on pourrait démonter les hommes achetés et utiliser ce qui les composent.

Surement la drogue apparemment. :huh:


Sa doit etre le même drogue que j'ai pris strategis car j'ai vu la même chose que toi.
Azax tu peut toujours garder l'avantage des specialités et pouvoir les demonter.
Chaque spécialité aurait des équipement spécifiques et apres a charge des joueurs de trouver la meilleur combinaisons pour avoir des bons soldats .

Exemple: Espion aurait des équipements sur la furtivité comme avec les combattants furtifs
Scientifique pourrait avoir des armes ou bouclier plus complexe.
A développer je pense les soldats.
Que chaque Spécialité ait un atout dans un domaine pour juste rapprocher les joueurs.

Obito
Image IPB

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 148
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 09 avril 2010 - 21:41

Azax, j'ai vu aussi cette annonce ... Selon celle-ci on pouvait déséquiper un soldat et le renvoyer en gardant son équipement ... Sinon à quoi servirai l'onglet "Stock" de la caserne.
Image IPB

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 09 avril 2010 - 21:51

J'étais en train de vérifier mes médicaments ! :lol: :lol:

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)