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Convertisseur pour commerce Rien de bien énorme
#1
Posté 09 avril 2010 - 00:24
Voilà,
Je mets à disposition mon convertisseur de ressources pour le commerce.
Ça n'a rien de majestueux mais ça à le mérite d'être simple.
Convertisseur
Je mets à disposition mon convertisseur de ressources pour le commerce.
Ça n'a rien de majestueux mais ça à le mérite d'être simple.
Convertisseur
#4
Posté 09 avril 2010 - 03:50
Tu écris la quantité de la ressource dans la colonne "quantité" dans la ligne correspondant à la ressource et tu lis la ligne pour voir la conversion.
#5
Posté 09 avril 2010 - 17:04
Lamaka, le 09 avril 2010 - 00:24, dit :
Voilà,
Je mets à disposition mon convertisseur de ressources pour le commerce.
Ça n'a rien de majestueux mais ça à le mérite d'être simple.
Convertisseur
Je mets à disposition mon convertisseur de ressources pour le commerce.
Ça n'a rien de majestueux mais ça à le mérite d'être simple.
Convertisseur
10 débris = 3 unités de pierre + 5 unités de métal et non l'inverse comme tu l'as fait sur ton convertisseur.
#6
Posté 09 avril 2010 - 17:51
Le taux officiel d’échange est :
4 unité de Pierre = 3 unités de Métal = 2 unités de Pétrole = 1 unités d’Uranium
10 unités de débris = 5 unités de Pierre et 3 unités de métal
cf règlement
4 unité de Pierre = 3 unités de Métal = 2 unités de Pétrole = 1 unités d’Uranium
10 unités de débris = 5 unités de Pierre et 3 unités de métal
cf règlement
#7
Posté 09 avril 2010 - 21:57
Lamaka, le 09 avril 2010 - 17:51, dit :
Le taux officiel d’échange est :
4 unité de Pierre = 3 unités de Métal = 2 unités de Pétrole = 1 unités d’Uranium
10 unités de débris = 5 unités de Pierre et 3 unités de métal
cf règlement
4 unité de Pierre = 3 unités de Métal = 2 unités de Pétrole = 1 unités d’Uranium
10 unités de débris = 5 unités de Pierre et 3 unités de métal
cf règlement
je pourrais te sortir d'innombrables incohérences dans le guide, règlement et faq par rapport au monde 1, et donc si tu regardes les débris que tu accumules, tu verras bien en les recyclant que le taux est 10 unités de débris = 3 unités de pierre + 5 unités de métal
après tu fais ce que tu veux un ^^
#8
Posté 09 avril 2010 - 22:56
J'ajouterai bien un convertisseur à l'add-on chrome
Avalloc Extender, add-on pour Avalloc (Version courante: 1.0.12). Plus d'infos...
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#9
Posté 09 avril 2010 - 23:10
Ça sera utile je pense Je laisse mon convertisseur ici pour ce qui utilise pas chrome
Pour les débris c'est modifié, après je connais pas vraiment le recyclage, j'ai jamais fait attention
Pour les débris c'est modifié, après je connais pas vraiment le recyclage, j'ai jamais fait attention
#10
Posté 10 avril 2010 - 20:39
Salut, je pense pouvoir poster prochainement un de mes excel en développement depuis un moment, j'ai intégré au calcule diverse possibilité lors du commerce de ressource notamment en respectant les taux officiels et également en permettent d'afficher le bonus/malus des 15% officiel pour chaque ressource et ce pour différent choix
Edit : exemple :
Je vais changer les couleurs pour que chaque couleur représente 1 lot, et pour 1000 uranium on aura 1 seul et unique lot au choix
Edit : exemple :
Je vais changer les couleurs pour que chaque couleur représente 1 lot, et pour 1000 uranium on aura 1 seul et unique lot au choix
#11
Posté 12 avril 2010 - 15:08
sebtorus, le 09 avril 2010 - 17:04, dit :
10 débris = 3 unités de pierre + 5 unités de métal et non l'inverse comme tu l'as fait sur ton convertisseur.
Je confirme qu'il y avait une inversion dans le règlement entre pierre et métal.
C'est bien :
10 débris = 3 unités de pierre + 5 unités de métal
Ce point a été corrigé dans le topic "règlement du jeu".
#13
Posté 07 août 2010 - 10:56
Bonjour
Sauf erreur il manque la formule dans la case E11
Équivalence uranium / pierre
Sauf erreur il manque la formule dans la case E11
Équivalence uranium / pierre
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