World of Avalloc - Forum: Liste des unités et caractéristiques - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Liste des unités et caractéristiques

#101 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 11 mai 2010 - 18:53

Au niveau des technologies c'est un peu augmenter (pour suivre un peu) mais ça a pas été augmenter d'autant que le complexe.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#102 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 11 mai 2010 - 19:10

Et vous pensez augmenter les 10 places supplémentaires de l'aménagement du territoire avec cette super idée?

#103 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 11 mai 2010 - 20:47

Pas pour rien que ça s'appelle une mise à jour sur les unités, c'est justement que je n'ai bossé que sur les unités la :XD:
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#104 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 11 mai 2010 - 21:06

Donc si je comprend bien, toute les unités et le Soldat seront réinitialisé ? (J'aurais plus mes soldat avec Bouclier + Lance grenade :( , remarque je pourrais faire du ménage xD)
Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#105 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 23-février 10

Posté 11 mai 2010 - 21:09

En même temps, Zuhki, c'était un peu cheaté les soldats comme ça (et j'en ai aussi profité :D), vu que c'était non rétroactif lors de la mise à jour des unités...

Comme ça, ce sera tout le monde au même niveau :)

Bon jeu ;)


#106 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 11 mai 2010 - 21:14

Y aura des unités qui vont se retrouver avec des équipements non débloqué, ou bien des joueurs auront acheté à bas couts des unités qui couteront d'un coup 5 fois plus cher. On est obligé de reset pour conservé un certain équilibre dans le jeu.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#107 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 11 mai 2010 - 21:20

Simple question, au niveau des temps de construction des soldats, seront-il réduit ? car je me doutais qu'il y aurait un reset, mais si je dois prendre 11 j pour refaire toutes mes troupes...
Car si j'ai bien compris, le jeu sera beaucoup plus basé sur les fantassin que sur les unités.
Donc il y en aura plus je suppose.

(Je réctifie, il me faudrait 50 J pour refaire tout ce que j'ai actuellement :XD: )

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#108 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 11 mai 2010 - 21:55

Voir le messageZukhi, le 11 mai 2010 - 21:06, dit :

Donc si je comprend bien, toute les unités et le Soldat seront réinitialisé ?


Mais peut-être que ce ne sera pas la mise à jour

Amicalement,
Lochar

#109 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 23-février 10

Posté 11 mai 2010 - 21:58

Voir le messageLochar, le 11 mai 2010 - 21:55, dit :

Mais peut-être que ce ne sera pas la mise à jour

Amicalement,
Lochar

:huh:
Tu veux dire quoi par là ? Qu'il y aurait reset et pas mise à jour ? Quel intérêt ? ...

#110 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 11 mai 2010 - 22:11

Non, il veut juste venir me rendre visite xD (Apparemment les Glandeur m'en veulent un peu... Pourtant j'ai pas été trop méchant :S).

Bref, c'est un peu hors sujet maintenant, donc pour ce qui est de la liste des unités, je pense que quoiqu'il arrive c'est une mauvaise idée de la sortir, que se soit par un joueur et même de la part du staff.

Si des joueurs veulent faire une liste pour leurs alliance pourquoi pas, mais sa reste à la porté de tous, donc je ne vois pas où est le problème.

Cordialement.

(Lochar, attend toi à une guerre féroce entre nous si les Glandeur la souhaite vraiment, car il auront une réponse très explicite xD)

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#111 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 11 mai 2010 - 22:18

Je ne pense pas que mon alliance souhaite une guerre, d'ailleurs je ne souhaite pas t'attaquer non plus, je ne t'en veut pas, tu n'ai pas dans mon coin à ce que j'ai pu remarquer, donc tu ne me verras pas de si tôt.

Je dirai une liste des pré-requis pré-maj, et une liste des unités non (mais celle-ci, vous avez déjà décidé donc...)

Cordialement,
Lochar

#112 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 11 mai 2010 - 22:27

Pour les pré-requis, sa pourrait être sympa aussi de ne rien dévoiler.

Mais la je m'aventure plus loin que toute les idée proposé, à savoir, découvrir des technologie débloqué par d'autre, à un moment ou on ne si attend pas, et sans même savoir que cette technologie existe, bref, se baser sur le principe de la "découverte", et pas sur celui des simple palier à atteindre.

Suffit de rajouter 15 technologie qui améliore plus ou moins certaine chose, qui sont plus ou moins importante, et mélangé à toute les technologie actuelle, et à chaque technologie découverte, ou chaque nouveau véhicule découvert, on aurais un message qui nous préviendrais à notre connections.
Du type:
"Vos chercheurs ont découvert un nouveau véhicule, plus rapide et plus robuste que le Mark IV, il s'agit du Leclerc !"

Et la sa obligerait les joueurs à monter leurs technologie quoiqu'il arrive.

Euh, je pense que je vais faire un vrai débat dessus dans évolution du jeu, mais vous avez un aperçu ;)

Demain soir, voir Jeudi, j'aurais plus de temps.

Dite moi ce que vous en pensé par MP déjà, je verrais par la suite.
(Je pense que sur le plan du réalisme sa pousse plus loin, sans trop exagérer).

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#113 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 11 mai 2010 - 23:07

ça se voit que tu réfléchis à un stratégie de développement apparemment avec tes idées. :XD:

Jeudi tu devrais avoir beaucoup de temps d'après moi... :siffle:

#114 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 23-février 10

Posté 11 mai 2010 - 23:14

C'est sympa, comme idée, Zukhi.

Mais... Il y aura vite fait d'avoir un paquet de sites qui donnent les "technos mystères"... :unsure:
A moins de mettre une part d'aléa pour débloquer les technos, avec un minimum requis, ça semble ne pas changer grand chose, sauf que la technologie n'est plus affichée dans les pré-requis...

Bon jeu ;)


#115 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 11 mai 2010 - 23:36

N'importe quoi, comment veux-tu établir un plan de développement si tu ne sais pas ce que tu as comme technologies et ce qu'elles t'apportent.

Je ne jouerai jamais dans votre alliance. :lol: :lol:

#116 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 12 mai 2010 - 20:46

Tu comprend pas l'intérêt ?

Tu va pas savoir maintenant ce qu'il faut exactement pour débloquer les Vaisseau spatiaux (je parle de la vrai vie), tu va tomber a force de recherche, sur une technologie qui va te permettre de faire certaines chose, et la tu trouvera comment aller sur "Titan" par exemple.

Sinon, dit moi ou trouver le bouton "Pré-Requis" dans la vie, sa m'aidera à "deviner" des technologie qui me rendrons célèbre xD

Et personnellement je ne base pas des stratégie à partir des pré-requis, cela m'informe un peu, mais je monte tout en même temps, en privilégiant certaine chose, mais sans liens avec ce que je peut connaître sur les pré-requis, et pourtant je me débrouille pour le moment.

Je parle pas de rendre toute les technologie invisible, mais seulement les 2/3 et comme la dit In4matik, avec un petit peu d'aléa.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#117 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 12 mai 2010 - 20:56

On est sur un jeu, pas dans la vraie vie, certains ont vraiment du mal à le comprendre.

On est là pour s'amuser et pour mettre en place des stratégies de développement, d'attaque, de commerce, ...

C'est logique que si tu montes un peu tout, tu vas t'en sortir. Mais ceux qui veulent vraiment affiner une stratégie ne font pas comme cela, il leur faut les informations des pré-requis.

#118 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 12 mai 2010 - 21:04

Oui, mais au lieu de baser un jeu uniquement sur des calcul, je propose, de "rajouter" des technologie plus ou moins utile, et semi-aléatoire dans leurs apparition.

Des sorte de petite surprise que tes chercheur ont découvert, en plus des technologie habituelle, donc tu aura tjrs tes stratégie de développement, mais les joueurs adverse pourrons être avantagé sur un coups de la chance. Ce qui peut arriver, et d'ailleurs si les combats sont en parti basé sur de la chance, c'est que le staff recherche une certaine "différenciation" par rapport au autre jeux du même type.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#119 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 12 mai 2010 - 21:16

Jamais vu un combat basé sur la chance depuis que je joue.

#120 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 12 mai 2010 - 21:35

Bah, je sais pas si tu as remarqué, mais tes unités ne font pas les même dégâts entre chaque round, c'est parce que elle ne touche pas tous leurs cible, donc le jeu à un léger facteur chance. (Pour peu que les deux combattants est une armée de même niveau, cela peut rentrer en compte pour la victoire ;))
Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)