World of Avalloc - Forum: Nouvelle section : HelpDesk - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Nouvelle section : HelpDesk

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

  • Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Banni
  • Messages : 1 193
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 10 avril 2010 - 17:39

Bonjour tout le monde,

Afin d'optimiser le traitement des demandes et des bugs que vous rencontrez, la section "Signalements de bugs" va cèder sa place à une nouvelle section "HelpDesk" dès aujourd'hui.

L'objectif est de pouvoir répondre à tous les sujets sans en perdre un seul dans le fouilli habituel de ce genre de partie du forum.

Cette section se divise en deux sous sections : "Bugs & Erreurs" et "Demandes".

Les détails et règles se trouvent directement dans chaque partie. Nous vous conseillons de poster un sujet par problème (ou demande) pour en faciter le traitement.

L'helpdesk est une partie privée, donc vous ne verrez que vos sujets et pas ceux des autres. Vous pourrez donc sans soucis nous donner des informations privées si besoin est. De même, vous pourrez plus facilement suivre leur évolution.

Pour ce qui est de l'ancienne partie, elle va disparaitre alors pour les sujets en cours, je vous invite à reposter dans la nouvelle.

Nous espérons que ce nouveau système sera plus efficace que l'ancien qui a vite montré ses limites.

Cordialement,
L'équipe technique

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

  • Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Banni
  • Messages : 1 193
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 10 avril 2010 - 17:44

Mais encore,

Nous passerons davantage de temps dans la partie "Questions", afin d'aider les modérateurs pour répondre aux interrogations des joueurs.

Concernant la partie "Suggestions", pour le moment nous avons décidé de rien en tirer, du moins avant une version 1.0.10 ou 1.0.11 pour ne pas retarder davantage le planning interne établi. Donc ne soyez pas surpris, moi par exemple, je n'y passe pas très souvent.

Eviter de m'envoyer des messages privés, et préféré les sections ouvertes, ca sera plus simple. Je suis l'activité de ces forums directement par RSS.

Merci

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

  • Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Banni
  • Messages : 1 193
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 06 juin 2010 - 17:30

Bonsoir,

Comme vous le savez le HelpDesk ne vous permet pas de voir les sujets des autres joueurs, nous vous avons ajouté les barres dynamiques concernant la charge de travail pour chaque type de section. Vous pourrez donc suivre par vous même l'évolution de la modération pour cette partie du forum.

Bien évidement une barre pleine signifie que la charge est importante à ce moment là, et donc il ne faudra pas vous étonner si le traitement s'en ressent ;)

Un aperçu : http://forum.avalloc...um/40-helpdesk/

Amicalement
L'Equipe Technique

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)