World of Avalloc - Forum: Modifications du système de développement - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Modifications du système de développement

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

  • Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Banni
  • Messages : 1 193
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 12 avril 2010 - 23:58

Bonjour tout le monde,

Veuillez prendre note des divers modifications qui vont appliquer sur le traitement des futures versions.

Au lieu de poster à l'avance les mises à jour de la prochaine version, je posterai les ajouts au fur et à mesure que le développement avancera. De même, je fournirai plusieurs bêta test d'une même version qui annonceront les nouveautés (une nouvelle réponse et non une édition).

Concernant la bêta en elle même, les inscriptions seront ouvertes prochainement avec une limite de 150 joueurs. Le système de délestage sera actif et plus stricte que sur le Monde 1 pour permettre à chacun de pouvoir s'inscrire. Le but est de tester et non de s'amuser en fesant juste des combats kamikazes. Je freezerai les comptes qui ne testeront pas, et ceux là, seront rapidement délestés.

Les bugs sur le monde β sont à poster dans la partie HelpDesk comme pour les autres mondes.

J'insiste sur le fait que ce monde est là pour filtrer en amont les bugs que vous pourriez rencontrer sur le monde 1, donc mieux est testé la nouvelle version est moins de bugs existeront sur vos comptes.

Cordialement,
L'équipe technique

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

  • Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Banni
  • Messages : 1 193
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 16 avril 2010 - 03:33

Bonjour,

Les inscriptions pour le monde β sont ouvertes dans la limite des 150 joueurs, il reste quelques places à prendre pour les intéressés. Pour les autres, il vous faudra patienter jusqu'à ce que le système de delestage fasse son travail.

Cordialement,
L'équipe technique

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)