World of Avalloc - Forum: Liste des unités et caractéristiques - World of Avalloc - Forum

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Liste des unités et caractéristiques

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

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Posté 09 avril 2010 - 06:18

Voilà,

Je propose cette jolie liste (totalement incomplète) des unités et leurs caractéristiques.

Merci de me faire parvenir les infos manquantes par MP, s'il vous plait.

Liste
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrius Icône

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Posté 09 avril 2010 - 09:17

Super !
Ca va servir pour le développement de nombreux addons.

Je compte reprendre le site de Te8teur, qui a abandonné Avalloc, pour qu'il soit déjà mis à jour, mais aussi avec de nouvelles fonctions plus poussées :)

Bon courage pour la suite.
Ah, et si j'ai le temps, je t'envoie de quoi l'améliorer ;)

Bon jeu :P


#3 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

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Posté 09 avril 2010 - 14:55

si tu veux des infos, contacts moi, j'ai beaucoup de données ^^

#4 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

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Posté 09 avril 2010 - 16:44

Pas mal du tout Lamaka :) J'avoue que je suis surpris de ne pas avoir vu ce type de topic avant ^^
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

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Posté 09 avril 2010 - 17:52

Merci :)
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

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Posté 25 avril 2010 - 15:49

désolé du double-post mais c'est pour dire que j'ai fait une mise à jour avec les infos que j'ai reçu.
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Général Jack O'neill Icône

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Posté 28 avril 2010 - 17:55

Bonsoir, est ce que c est possible de rajouter une colonne avec marquée de quelle type d unité il s'agit (hélicoptère, char, sous marin, etc )?
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

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Posté 30 avril 2010 - 02:42

Et hop comme par magie, une nouvelle colonne est disponible celle-ci est presque complète :)
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Bleys Icône

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Posté 30 avril 2010 - 04:08

Snif ... je ne peux pas y accéder (:D ouais ... Google est moyennement apprécié par là où je vie en ce moment :D).

Bon ... tant pis ... à la vue des réactions ... j'ai envie de dire bon boulot quand même :P

#10 L'utilisateur est hors-ligne   TiSeB Icône

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Posté 30 avril 2010 - 11:31

merci ;)
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

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Posté 30 avril 2010 - 13:10

Afin de vous éviter de bosser pour rien, ou d'avoir tout à refaire, sachez que le staff par le biais de spirit, bosse actuellement sur une refonte totale des caractéristiques des unités, à fin de tendre vers l'idéal de réalisme qui est celui de ce jeu. Wait & see ...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

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Posté 30 avril 2010 - 14:41

j'aurais au moins les noms des unités :D
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

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Posté 01 mai 2010 - 15:09

Au moins une unité inédite très attendue des experts arrivera sous peu ! Wait & See ! :ph34r: :lol:

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 02 mai 2010 - 15:55

Voir le messageLamaka, le 30 avril 2010 - 14:41, dit :

j'aurais au moins les noms des unités :D



Tiens je te donne 2 unités inutiles dans le jeu dont tu n'as pas les caractéristiques :


AMX-30 B2

L’AMX-30 est un char de combat très efficace. L’AMX-30 est le compromis parfait entre vitesse, résistance et puissance, ce qui le rend très polyvalent (attaque et défense de tout type). Toutefois, ce sera le seul avantage de ce char par rapport aux autres.

Vitalité
100

Attaque
AS: 300 AC: 1.300

Blindage
1.400

Précision
AS: 95% AC: 95%

Furtivité
5

Portée
AS: 0-0,3 km AC: 0-3,5 km

Vitesse
45

Transport
5

Frêt
9.000

Parking
12

Pierre
16

Métal
473

Pétrole
189




2S25 Sprut

Le Sprut est un char léger de soutien. D’une puissance importante, les ingénieurs ont allégé son blindage pour le rendre plus rapide. Très exposé seul en première ligne, il sera par contre d’une efficacité redoutable s’il est accompagné d’autres types de véhicules de combats.

Vitalité
100

Attaque
AS: 300 AC: 1.900

Blindage
2.000

Précision
AS: 92% AC: 95%

Furtivité
1

Portée
AS: 0-0,3 km AC: 0-3 km

Vitesse
70

Transport
4

Frêt
9.000

Parking
20

Pierre
7

Métal
565

Pétrole
191

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

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Posté 03 mai 2010 - 00:50

Merci Strategis, tu gagne ta place dans les crédits ^^.

Mise à jour.

D'ailleurs, même si les unités vont être modifiées, ce tableau permettra un comparatif avant/après.
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

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Posté 03 mai 2010 - 08:20

L'avant après n'aura pas à être comparé, les remaniements vont être profond afin de tendre vers l'objectif du jeu: un réalisme le plus parfait.

Ainsi, et j'expliquerai la chose dans un sujet ultérieur, l'ultra mécanisation des combats devra laisser la place à une répartition plus équilibrée des forces : plus de fantassins, moins de véhicules.

Ceci passe notamment par une révision de la consommation des véhicules qui se voudra désormais réaliste, au terme du travail documentaire que j'ai accompli en collaboration avec Spirit. De plus, les unités combattantes ne seront dotées que du fret nécessaire à elle pour transporter la quantité de carburant qui tient dans leur réservoir réel et les portera à l'autonomie qui est la leur.

Voici donc pourquoi je vous déconseille de continuer un travail de collecte des stats actuelles, travail en pure perte donc.


#17 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 03 mai 2010 - 11:03

Cela occupe en attendant mieux.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 03 mai 2010 - 12:09

Et pourrait on avoir une estimation du temps qu'il reste avant ce remaniement: 1 semaine, 15j, 1 mois?....
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

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Posté 03 mai 2010 - 20:14

Oui M13Napalm, je m'incline devant ta sagesse ...Bien sur tu as raison donc, stp, pardonne cette ironie mais ça m'énerve un peu car pour le moment, cette liste utilise les stats actuelles. On ne sait pas quand les autres arriveront donc pour le moment ça peut être utiles et le jeu ne s'arrête pas de tourner pour autant alors ça peut aider certains dans une optique à court terme afin de faire quelques raids supplémentaires histoires de continuer à jouer avant la mise à jour.
De plus, tu devrais savoir qu'il est toujours bon de comparer l'avant et l'après.
Et puis, oui ça m'occupe comme dit Strategis.
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#20 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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  • Location....Sur un nuage....

Posté 03 mai 2010 - 20:22

Il suffira de modifier quelque chiffre au pire ;)

Comparer l'avant et l'après ne sera pas forcément utile, après, le plus important reste les unités que l'on aura.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
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