World of Avalloc - Forum: [Archive]La Secte De Dlul - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]La Secte De Dlul Pour toutes les feignasses sur Terre

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Darkdlul Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 14-février 10
  • LocationVillejuif

Posté 14 février 2010 - 15:52

Dlul,
Seigneur du Bâillement.

Laissez-moi vous présenter Dlul, Celui par qui vient l’Oubli, les Bâillements et les Matelas Bultex...

Dlul est le grand Seigneur qui gouverne la nuit, lorsque tout est d’un ennui mortel et que la télévision passe en boucle les épisodes de Derrick, des jeux pour gagner des poulpes gonflables, et du télé-achat.

Il serait né juste après Niourgl, dieu de la pestilence et des maladies. Ce dernier est par ailleurs sorti du néant juste après les entités Khornettoh, Slanoush et Tzinntch, un jour où le grand vent stellaire avait décidé de semer le désordre dans l’Univers.

Ces péripéties sont relatées par ailleurs dans le Psaume de la Connaissance Interdite.

Dlul est en résumé le dieu qui commande au sommeil, à l’ennui, à l’oisiveté, à la paresse, au glandouillage.

Il est connu pour avoir fabriqué dans les mines de la Grande Montagne du Chaos de puissants artefacts : le Polochon Infernal, le Bonnet de Nuit of Death, le Sommier de Dlul, la Couette de Dlul, les Charentaises Maudites, la Bannière du Bâillement Ultime, le Matelas de l’Apocalypse et d’autres encore. La Terre de Fangh et les lieux Saints dlulesques sont remplis de reliques dans le genre (on pourrait mentionner par exemple le sanctuaire de Swimaf).

A une époque reculée, il recruta une puissante armée : Les Feignasses. Il prit ainsi part à la grande guerre du Chaos contre l’Humanité, en semant sur son passage l’ennui et le sommeil. Les Feignasses errent désormais en troupe compactes. Ils sont vêtus des fameux Pyjamas of Desolation, et sont armés de coussins et d’édredons. Du matériel spécifique aux prêtres de Dlul a été créé, et toujours utilisé de nos jours.

Il faut préciser pour clarifier un peu la situation en Terre de Fangh que le culte de Dlul est assez étendu, et si complexe qu’il a donné naissance à trois ordres :

- Le Temple du Grand Sommier (neutres), dirigée par Sa Somnolence, l’ Archidoyen du Temple du Grand Sommier, Yulric 7

- La Coterie des Pacificateurs du Bâillement (bons) - en général tellement occupés à dormir qu’ils ne s’occupent de rien, et on n’entend pas trop parler d’eux

- L’Ordre de la Béatitude de Swimaf (à la base neutres mais devenus obscurs sous la direction de Gontran Théogal). Maître Neitsab Delaglande était leur chef précédent. Ils suivent les principes de leur fondateur, Swimaf le Béât.

Il ne vous aura pas échappé que les autres dieux du Chaos semblent beaucoup plus intéressants (s’occupant de la baston, de la magie, des filles nues, etc.). Mais sachez reconnaître que Dlul est le seul à vous honorer chaque jour de son pouvoir, là où de nombreux autres dieux se détournent et font la sourde oreille. Et comme disait Conan, dans un grand jour de sagesse : que les démons les emportent !

Voici de quelle façon on peut prêter allégeance à Dlul :

Notre Dlul qui es au lit
Toi dont le nom est oublié
Aide-nous à vaincre l’ennui
Avec la tête dans l’oreiller
Que ton sommeil arrive
Et que ta sieste soit faite
Dans le lit et le hamac
Car c’est à toi qu' appartiennent
Le règne de l’ennui
La puissance du bâillement
Et la gloire du sommeil
Pour les siècles des siècles
AU LIT !



Je créé cette alliance et invite toutes les personnes souhaitant s'amuser et s'entraider dans la bonne humeur et la torpeur de Dlul.
BUT : Rassembler des joueurs et répandre la feignantise dans le monde à coup de polochon !
Je ne fixe aucune limite de points (pour l'instant vous aller me dire : encore heureux mais ça restera comme ça je pense !).
Les seules conditions à remplir :
  • Participer un minimum à la vie de l'alliance (comme dans toute).
  • Ecrire français (pas de sms !). Si il y a quelques fautes de temps en temps ce n'est pas trop grave mais faudra faire des efforts !
  • Entretenir la bonne humeur.
  • Interdiction de ne pas dire des blagues débiles !
  • Ne pas chercher la bagare. (Alliance pacifique et pacifiste, cependant les paladins et feignasses savent se défendre en temps voulu, les Polochons de Dlul® sont très efficaces !)

Ce message a été modifié par Darkdlul - 14 février 2010 - 16:33.

Le temps est un sérial qui leurre tout le monde. Je m'en fout, Dlul est immortel.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 14 février 2010 - 15:53

Bon recrutement.

Cordialement.
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Darkdlul Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 14-février 10
  • LocationVillejuif

Posté 14 février 2010 - 16:36

Merci beaucoup !
J'espère que plusieurs joueur viendront aujourd'hui en vue de maintenir cette alliance en vie !
Je compte créer un forum xooit pour l'alliance quand j'en aurais le temps ce qui favorisera le recrutement, les échanges commerciaux et diplomatique !
Le temps est un sérial qui leurre tout le monde. Je m'en fout, Dlul est immortel.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

  • Alcoolique
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 14-février 10

Posté 14 février 2010 - 16:37

Bon recrutement à vous

Bon jeu
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Darkdlul Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 14-février 10
  • LocationVillejuif

Posté 14 février 2010 - 19:03

Avec la maj du classement mon alliance vient de passer 35ème donc si vous voulez aider à faire monter cette alliance en tête du classement c'est le moment !!!

Longue sieste à Dlul, qu'il nous fasse bâiller pour l'éternité !!B):D
Le temps est un sérial qui leurre tout le monde. Je m'en fout, Dlul est immortel.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Darkdlul Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 14-février 10
  • LocationVillejuif

Posté 18 février 2010 - 20:29

L'alliance progresse bien on a de bons membres n'hésitez pas à postuler !
Le temps est un sérial qui leurre tout le monde. Je m'en fout, Dlul est immortel.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thegym Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 18-février 10

Posté 19 février 2010 - 23:50

cette alliance est la meilleur et en plus ya pas de nivaux requis venez

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Rebelle Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 18-février 10

Posté 20 février 2010 - 11:39

Ce n'est pas la meilleure xD !
Bon recrutement =) !
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Drakyl Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationHeu....même moi je ne sais pas XD

Posté 20 février 2010 - 12:07

Punaise présentation géniale j'ai littéralement explosé de rire, franchement j'espère que tu fera un bon recrutement

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Darkdlul Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 14-février 10
  • LocationVillejuif

Posté 20 février 2010 - 12:07

En effet ce n'est pas la meilleur, Mais nous avons le meilleur militaire dedans et nous sommes déja 5.
Et nous sommes dans le top 20 des alliances tout de même sachant qu'il y a des joueurs avec pas beaucoup de points dans l'alliance.
Le temps est un sérial qui leurre tout le monde. Je m'en fout, Dlul est immortel.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thegym Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 18-février 10

Posté 16 mars 2010 - 19:53

venez tous

#12 L'utilisateur est hors-ligne   onyx Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 16 mars 2010 - 23:43

franchement la presentation de ton alliance est au top,j'etais mort de rire :lol: :lol: :lol:

bon recrutement

#13 L'utilisateur est hors-ligne   kalmoa Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 07-avril 10

Posté 12 avril 2010 - 11:01

On est peu
On est feignant
Mais on est aussi dans les tops scores :lol:

Venez donc avec nous faire une top sieste autour d'un bon feu de pétrole. Aucune restriction à notre recrutement, si ce n'est la bonne humeur et la coopération !!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)