World of Avalloc - Forum: Version 1.0.10 - World of Avalloc - Forum

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Version 1.0.10

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

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  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 21 avril 2010 - 14:50

Bonjour,

Le monde β vient d'être mis à jour et passe donc en 1.0.10β1.

Le contenu de cette bêta :
  • Vos alliés (pacte ou alliance) sont affichés en orange dans les pages des statistiques
  • Les lignes concernant vos classements joueur et alliance sont mis en évidance
  • Vos alliés (pacte ou alliance) sont affichés en orange sur la carte en dessous de leur avatar
  • Attribution des codes couleurs pour chaque type de terrains sur la carte (comme pour la page Empire)
  • Ajout du lien permettant d'accèder au terrain mère d'un joueur sur la carte (à côté du bouton Contacter)
  • Affichage des convois en mission liées au terrain visualisé sur le carte (pour l'aller uniquement)
  • Possibilité d'activer/désactiver le système de signalements dans les paramètres
  • Patch en place pour les rapports qui ne s'affichent pas
  • Optimisation des pages Statistiques

Si vous voulez tester avant les autres joueurs vous pouvez toujours vous inscrire sur le monde β.

Cordialement,
L'équipe Technique

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

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Posté 03 mai 2010 - 23:21

Bonsoir,

Le monde β vient d'être mis à jour et passe donc en 1.0.10β2.

Le contenu de cette bêta :
  • Les coûts des mines à ciel ouvert, raffinerie de pétrole et centre d'enrichissement d'uranium ont été revu à la baisse
  • Modification de la description du Bâtiment Aménagement du Territoire (+10 slots / niveau dans la limite des 350)
  • Toutes les zones de joueurs en pause ne produisent plus : exception qui n'était pas gérée pour certaines
  • Correction de l'image de l'unité RAH-66 Commanche qui était grisé tout le temps
  • Les unités humains (Gouverneurs, Secouristes etc..) sont comptés dans le parking des Unités Terrestres
  • Patch pour contrer les problèmes de multi-combat au même moment
  • Correctif des problèmes des parkings au niveau des constructions et des missions
  • Les zones ayant des parkings en dépassement ne pourront pas être le départ d'une mission Attaquer
  • Correctif du problème d'affichage de la liste des colonies dans la page Caserne : les fonds noir d'equipements qui passaient au dessus
  • Modification du message renvoyé par la page des missions montrant un problème d'infrastructure (ajout de plus d'informations sur le parking restant)
  • Correctif des bonus des temps des spécialités scientifiques non comptés
  • Correctif des bugs liées aux combats avec défenses
  • Modifications des VBL Milan (Attaque Anti-Soldat : 20, Anti-Char : 500 et Anti-Aérien : 0)
  • Les unités d'une zone ayant un parking saturé auront un malus d'attaque au combat proportionnel au dépassement (malus maximum -85%)

Ceci est la dernière β pour cette version qui était axée sur le débug.

La prochaine version comportera la refonte des unités, on vous donnera les informations la dessus en temps voulu.

Pour le monde 1, il passera en 1.0.10 le Jeudi 06 mai à 16h00.

Cordialement,
L'équipe Technique

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

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  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 10 mai 2010 - 15:58

Bonjour,

Je viens de règler un problème lié au commerce, qui rendait impossible d'émettre un nouveau contrat.

Amicalement

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