World of Avalloc - Forum: [Archive]Unités du géologue - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Unités du géologue Le frigo libre service

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mickywan Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 21-mars 10

Posté 21 avril 2010 - 17:56

Voila après une longue réflexion je trouve que c'est vraiment trop abuser le peu d'unités qu'il y a pour un géologue , j'aimerais savoir ce qu'en pense les autres géo car perso , devoir faire une armée complète avec du commerce , le mois prochain j'aurais réussit a protéger la moitié de mon empire , l'eurofighter c'est bien ça va vite mais à part ça il n'a vraiment rien de top , toutes les autres unités aérienne hormis le rafale sont carrément mieux , les géologue ont des lada sur chenille (MARK IV) qui leurs sert à rien .
Nous donner un char comme un CV90 ou un hélico comme le Apache aurais été le minimum des choses à faire , ensuite a nous de commercer pour acheter les meilleurs unités .
Sur le long terme je suis ok pour dire que le géo peut se faire une belle armée avec le commerce mais au départ faut y penser aussi car on a pas que ça a faire de dépenser toutes nos ressources dans le commerce nous avons aussi un empire a faire évoluer avant de récolter les ressources en masse , pendant tout ce temps on peut servir de frigo sans vraiment pouvoir se défendre correctement .
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 21 avril 2010 - 18:08

pour le moment je suis loin d'être un frigo et pourtant ... ce sont même les autres qui pleurent xD. Je pense aussi qu'on aurait pu un peu équilibré car nous n'avons pas snip etc mais il ne faut pas oublié que le commerce comme les guerres ont commencé tard.

Bref je suis d'accord mais pas plus. Les unités que l'on a pour transporter sont aussi très bien sauf le B40D qu'il faut revoir je pense. Regarde les unités marines on a la class queen qui est pas mal du tout.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   morgoth44 Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 17-février 10

Posté 21 avril 2010 - 18:36

Bah sérieusement on n'a pas a se plaindre quand on voit la revalorisation des extracteurs ^^ Allez hop + 350 de métal par heure par niveau ^^

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 21 avril 2010 - 18:54

Ben si cela peut te consoler, dis toi que les spys c'est pareil, mais sans l'eurofighter ^^
Les géos ne sont pas les plus à plaindre :lol:
Image IPBImage IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Général Jack O'neill Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • LocationAix en Provence (13)

Posté 21 avril 2010 - 21:02

ouais enfin toi tu gagne sur tout les spy donc tu va pas te plaindre non plus XD
Image IPB[/center]
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   malevil Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 21 avril 2010 - 21:14

 Saladinh, le 21 avril 2010 - 18:54, dit :

Ben si cela peut te consoler, dis toi que les spys c'est pareil, mais sans l'eurofighter ^^
Les géos ne sont pas les plus à plaindre :lol:


Qu'est ce que t'attend pour me passer commande :P
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 21 avril 2010 - 23:54

 Général Jack O, le 21 avril 2010 - 21:02, dit :

ouais enfin toi tu gagne sur tout les spy donc tu va pas te plaindre non plus XD


Je dois être super fatigué parce que je ne comprends pas le sens de ta phrase ^^
Image IPBImage IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 22 avril 2010 - 12:16

Il veut dire que toi tu espionnes rapidement et complètement un adversaire, et sans perte d'avion.

Donc tu trouves plus de frigo que les autres, donc tu les vides toute la journée sans avoir besoin de puissance de feu grâce à l'AWP et tu te développes tranquillement.

Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que tout ce qu'on débloque ne nous sert à rien dans ce jeu malheureusement car on a déjà des unités ou armes plus fortes depuis le début de la partie.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 22 avril 2010 - 17:54

Merci pour la traduction, oui, manifestement, il se fourvoie sur les spys :lol:
Image IPBImage IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 22 avril 2010 - 22:16

C'est sur qu'il faut savoir jouer spy pour comprendre ce qu'il dis ^^
Je pense que tout est équilibrer comme tout s'achète, aprés on va pas avoir le beurre l'argent du beurre et la vendeuse =P.
Donc arrétez de vous plaindre la dessus les géologue ont eu l'avantages tout le début du jeu et la ils peuvent acheter plus que nous en supposant qu'ils aient bien jouer. Aprés c'est sur que si on est pas minier et qu'on a pris géologue bah c'est qu'on est pas fut fut donc faut pas se plaindre XD

Cordialement

Leman54

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Général Jack O'neill Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • LocationAix en Provence (13)

Posté 22 avril 2010 - 22:30

Citation

les géologue ont eu l'avantages tout le début du jeu


ce qui veut dire que vue qu'on a eu l'avantage pendant un mois au début du jeu on doit se faire baiser jusqu'à la fin maintenant ? pour la peine t'es sévére XD

Citation

ils peuvent acheter plus que nous


nos bâtiment coute chère donc pour acheter faut d abord qu'ont est des tune et le prix de nos bats c'est pas sur qu'ont en et
Image IPB[/center]
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 22 avril 2010 - 22:35

Les batiments se rantabilise vite et ce que je voulais dire c'est que ils ont eu l'avantage au debut du jeu mais maintenant ils peuvent acheter plein d'unités. Les geologue que je connais me vende du metal etc contre des unités, aprés il faut savoir gérer son économie c'est sur.

Cordialement

Leman54

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 23 avril 2010 - 08:14

Moi je suis Géologue et je me suis plein depuis le début pour les MCO, mais maintenant que le prob a été réglé je trouve que la classe est très équilibré tout de même. Comme dis plus haut on peut pas tout avoir. Le commerce sert a ca et ceux qui veulent pas commercer ben tant pis pour vous.
Image IPB
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 23 avril 2010 - 12:56

Nos batiments coute cher... mais pour chaque spécialité ça coute cher..

J'ai lu une fois que les geo faisait la comparaison entre décentralisation des recherches et Extraction et raffinage.

Mais vous les geo, vous n'avez que cette techno et vos mines à construire, nous on a Décentralisation des recherches, 2techno pour augmenter la vitesse des moteurs, et la fusion nucléaire+la centrale

Et la fusion nucléaire coute beaucoup plus cher que la décentralisation des recherches.

Essayer de regarder ce que les autres doivent faire pour débloquer les pré-requis de classe, que vous, vous possédez déjà, avant de vous plaindre...

Je rajouterai que Décentralisation des recherches n'est pas codé, que la centrale n'a pas d'utilité car avant de la débloquer va nous falloir 2 mois, hors dans 2 mois les mines seront construite et la centrale n'aura plus d'utilité, à moins quel ait une autre fonction caché. Et enfin, l'amélioration des moteurs, qui se trouve à peu près au même niveau de ressources que la décentralisation des recherches, cela vous nous débloquer les technos :
Amélioration des Moteurs à Réaction
Moteurs à Cryogénie
et il faudra dépenser une blind pour atteindre Amélioration des Moteurs à Cryogénie... et oui arriver au niveau 8 d'une techno qui coute déjà un bras, ça douille vite pour atteindre le 12... Il faudra bien sûr rajouter ensuite la monter de la dîtes techno, et on ne connais pas encore le prix...


Donc svp regardez, réfléchissez et concluez sur vos avantages et vos faiblesses. Vous parlez du jeu dans 1ans etc...on y est pas encore, et il est impossible de prévoir ce que sera l'évolution du jeu dans un an au fil des MAJ, donc ne regardez pas aussi loin, il y aura tellement d'ajustement de partout...

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 23 avril 2010 - 14:00

Lochar,

Pourquoi t'énervé ? Chacun défend un peu sa peau ; regarde par exemple, je ne t'ai vu sur le fofo dire à tout le monde qu'il existait une erreur qui permettait au scientifique de gagner pendant au moins 1 mois 10% du coût des tech.
Pour ce que tu dis sur les tech, il faut comparer ce qui est comparable : nous avons besoin de débloquer une tech jusqu'au lvl 10 POUR OBTENIR toute nos MCO et notre dernier bâtiment ; ces derniers auront un intérêt une fois lancée ce qui coûte aussi cher malgré un rendement. Dans le cas des scientifiques chaque level d'amélioration te servent à quelque chose ; niveau coût j'ai un doute que quelqu'un les ait déjà débloqué (?) afin de pouvoir comparer comme tu le fais.

Bref il faut stopper la gue-guerre entre spé et que chacun défende sa croute sans pour autant dénigrer les autres (on peut comparer mais pas allumer). Je te propose d'aller dans le poste que j'ai fait pour que chacun donne ses avantages ou désavantage que l'on apprenne tous à connaitre mieux les autres spé.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 23 avril 2010 - 17:04

Moi je dis tout est équilibrer car les spé se complète. Il ne faut pas penser perso et faire du gameplay. Pour exemple une alliance normal, constituer d'a peu prés chaque spé doit être capable de s'entraider pour palier a ses défauts. Donc rien a changer juste apprendre a jouer en fonction de sa classe et a ne pas vouloir avoir des batiments qui coutent pas un clou car où est le plaisir de tout débloquer tout de suite. Tout le monde se plaint mais le jeu n'ai pas commencé depuis longtemps donc c'est normal que vous pouvez pas tout débloquer les gars.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 23 avril 2010 - 22:23

 Cyrius, le 23 avril 2010 - 14:00, dit :

je ne t'ai vu sur le fofo dire à tout le monde qu'il existait une erreur qui permettait au scientifique de gagner pendant au moins 1 mois 10% du coût des tech.

Peut etre parce que je n'étais pas sur le jeu ???

 Cyrius, le 23 avril 2010 - 14:00, dit :

Pour ce que tu dis sur les tech, il faut comparer ce qui est comparable : nous avons besoin de débloquer une tech jusqu'au lvl 10 POUR OBTENIR toute nos MCO et notre dernier bâtiment ; ces derniers auront un intérêt une fois lancée ce qui coûte aussi cher malgré un rendement.

D'après ce que je lis il y a déjà plusieurs personne à avoir débloquer les 2 premières mines apperement. Donc elle commence déjà à produire...

 Cyrius, le 23 avril 2010 - 14:00, dit :

Dans le cas des scientifiques chaque level d'amélioration te servent à quelque chose ;

Citation

L’énergie est à la base de tout. Chaque construction, unité ou recherche nécessite de l’énergie pour être développée. La technologie énergie a permis de mettre au point de nouvelles sources et procédés de récupération. Toutefois, il faut aussi savoir optimiser ces procédés et le stockage afin de limiter les pertes, ce à quoi s’atèle la technologie amélioration de l’énergie. Chaque niveau de cette technologie augmente de 5% la production des centrales.

Tu m'apelle le jour où cette techno sert à quelque chose quand on la up, car a part débloquer les autres techno elle sert à rien...

 Cyrius, le 23 avril 2010 - 14:00, dit :

niveau coût j'ai un doute que quelqu'un les ait déjà débloqué (?) afin de pouvoir comparer comme tu le fais.

Vu le prix pas encore je pense, dans 1 semaines ce sera bon je pense pour connaitre le prix de ces nouvelles techno, mais il est facil de calculer le prix quel coute à débloquer...

 Cyrius, le 23 avril 2010 - 14:00, dit :

Bref il faut stopper la gue-guerre entre spé et que chacun défende sa croute sans pour autant dénigrer les autres (on peut comparer mais pas allumer).

C'est l'hôpital que ce fous de la charité.... Moi je gueule pas parce que je trouve certains trucs cher et long dans ma spé... Et d'ailleurs je ne suis pas énervé, c'est juste que les âmes sensibles sont un peu choquer façe à une vérité qu'ils n'ont peut-être pas envies d'entendre comme cela...

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 24 avril 2010 - 16:50

Surtout qu'avec le level 2 d'extraction et raffinage les géologues débloquent la plus importante des MCO..............
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)