World of Avalloc - Forum: [Archive]Présentation de l'alliance de l'armée des clones [LAC] - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Présentation de l'alliance de l'armée des clones [LAC] viendez, viendez !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bubzy Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 22-mars 10

Posté 02 mai 2010 - 17:58

Bonjour à tous !

Notre alliance a été créé pratiquement dés le début du jeu en février. Classée jusqu'à la 95ème place, nous avons réactivé la motivation de tous nos membres il y a quelques semaines et sommes maintenant à la 67eme place.

Le classement ne veut toutefois pas dire grand chose, vu que nous acceptons également les nouveaux venus et que le classement est fonction de la moyenne de tous les joueurs présents.

Nous avons notre propre forum, plus d'une dizaine de joueurs très actifs, des guides pour les nouveaux membres, et pleins d'autre bonnes choses. Si vous êtes novices, venez profiter de notre experience! Et si vous êtes déjà très bien classés, n'hésitez pas à nous faire profiter de votre experience!

Bien cordialement à vous,
Bubzy.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 02 mai 2010 - 18:03

Là, moi accrocheur que dans l'autre poste...
Soit plus décisif dans tes propos et une petite histoire sur l'alliance est toujours bienvenue ici ;)
Bonne chance quand même.
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bubzy Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 22-mars 10

Posté 03 mai 2010 - 09:33

ho pour l'histoire, le role playing je ne pourrai pas en faire. J'ai rejoins cette alliance mais en même temps, l'armée des clones --> WOA, aucun rapport quoi...
Tout ce qui compte c'est ce qu'on apporte aux joueurs. Tiens, 2 places de gagnées aujourd'hui encore !

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)