[Archive]Colonisation
#81
Posté 15 février 2010 - 20:55
#82
Posté 15 février 2010 - 22:55
#83
Posté 15 février 2010 - 22:59
#84
Posté 15 février 2010 - 23:04
Hamor, le 15 février 2010 - 20:39, dit :
oui ^^
base impériale 5 pour débloquer la création des gouverneurs
base impériale 6 pour avoir le droit de coloniser un terrain
mission : coloniser
1 gouverneur
et environ 1h plus tard, à près un peu de marche :
Terrain que je développe en ce moment même ^^ Pas de souci
edit :
Je rappelle qu'il faut :
- une base impériale niveau 6 pour avoir le droit de coloniser 1 terrain.
- une base impériale niveau 7 pour avoir le droit de coloniser 2 terrains
etc...
Ce message a été modifié par azax - 15 février 2010 - 23:06.
#87
Posté 15 février 2010 - 23:12
En attendant, coloniser des plaines permet d'augmenter de manière importante et simples les ressources sur le compte Ce serait dommage de s'en priver. Autant avoir une infrastructure puissante avant de se mettre sur la tronche C'est pour ca que j'ai mis ma colonie à coté de la première Pour cumuler facilement ^^
Et ouai, 347slots sur un max possible à 350, c'est du bol Je ne serais pas emmerdé par la place
#88
Posté 15 février 2010 - 23:13
#89
Posté 15 février 2010 - 23:15
#90
#91
#92
Posté 15 février 2010 - 23:26
Mais tu sors un Univers (Payant) le rendre opérationnel est le minimum... la moi je suis bloqué puisque Greg réglera probablement pas mon problème avant qu'il soit fini...
Pas de tutoriel... Alors que le minimum aurai été de les préparés pour que les Bêta-Testeurs comprennent quoi tester...
Des Patchs ajoutés au fur et à mesure, et ceux ayant pas pris "Géologue" comme moi sont couillonné je peux pas attaquer et mes mines ont du mal à se développé...
Alors je dis à quand un jeu réellement fonctionnel...
#93
Posté 15 février 2010 - 23:30
2) Il n'y a pas que des géologues dans le top100.
3) Si tu n'es pas capable de développer tes planètes correctement c'est ton problème.
Cordialement.
#94
Posté 15 février 2010 - 23:31
Après rien t'empéche de profiter de ça pour débloquer des équipements et autres. Voit ça comme une "protection de débutant"
Et puis bon, ça fait toujours de l'exp pour le monde 2
(Phrase reprise par Sir Ike lorsqu'il s'adressa pour la première fois à son peuple en l'an 1)
#95
Posté 15 février 2010 - 23:38
J'apprécie cette période de trêve mais pour moi qui voulait surtout tester le système de combat cela semble sérieusement compromis...
Après apparemment les bugs ont cessé... je vais quand même gâché un jour pour rien de mon côté vu que lorsque mon guss va arriver il va repartir sans colonisé...
#96
Posté 15 février 2010 - 23:43
Hamiel, le 15 février 2010 - 23:38, dit :
... sauf si tu montes ta base impériale avant que ton gugus ne touche le terrain à coloniser. Si ton problème vient de là, tu résous de toi même ton problème car tu te donnes le droit de coloniser un terrain. J'ai eu le même cas sur la béta et ca a marché nickel ^^
#97
Posté 15 février 2010 - 23:45
#98
Posté 15 février 2010 - 23:45
Mais j'aurais préféré être sur donc retour chez moi et renvoyé une autre colonisation qui celle ci je le sais (enfin puisqu'on merde plus) marcherais^^.
#99
Posté 16 février 2010 - 00:02
Hamiel, le 15 février 2010 - 23:45, dit :
Mais j'aurais préféré être sur donc retour chez moi et renvoyé une autre colonisation qui celle ci je le sais (enfin puisqu'on merde plus) marcherais^^.
déjà j'espère qu'il y aura pas de bug pour avoir une deuxième colo lol sa serai balo^^
Ancien Co-Administrateur et Ambassadeur des MsK_A univers 3
Ancien Commandeur des LNEA univers 3
Joueurs de poker contacté moi par mp!!!
#100
Posté 16 février 2010 - 00:04
Hamiel, le 15 février 2010 - 23:38, dit :
J'apprécie cette période de trêve mais pour moi qui voulait surtout tester le système de combat cela semble sérieusement compromis...
Après apparemment les bugs ont cessé... je vais quand même gâché un jour pour rien de mon côté vu que lorsque mon guss va arriver il va repartir sans colonisé...
Demande à ceux de la bêta, ils ont du tester les combats.