World of Avalloc - Forum: [Archive][En Développement] Modification sur le menu Missions - World of Avalloc - Forum

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[Archive][En Développement] Modification sur le menu Missions

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 11 mai 2010 - 13:11

Depuis le début des transports il y a un paramétrage qui me gratte sévèrement dans les missions et je viens ici voir si je le suis le seul à trouver ça lourd et je propose au passage une modification.

Lieu du pb : Mission

Pbs constaté :
Lors de la validation d'une mission si une erreur intervient (manque des unités par exe) ou si nous changeons le type de mission, tout est réinitialisé.
De plus le temps de trajet ainsi que la consommation n'apparaissent qu'après la configuration donc nous devons tout ressaisir à chaque fois ce qui à terme est assez lourd surtout si nous sommes pressé.

Proposition :

Je propose deux choses :
  • Mettre, sur la page principale des missions, la consommation en pétrole et le délai en fonction des unités sélectionnées et du % choisi. Bien sur cela doit se faire en temps réel histoire que nous n'ayons pas de F5 à faire et donc une réinitialisation comme aujourd'hui.
  • Toujours garder la configuration en cours si nous changeons le type de mission ou si une donnée erronée est apparue (pb de stockage ou trop de ressources saisies par exemple). Il existe un bouton de réinitialisation donc inutile d'avoir pour chaque manipulation. On pourra considérer que la réinitialisation se fera automatiquement qu'à partir du moment où la seconde validation est activé.


#2 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 11 mai 2010 - 13:16

Tout à fait d'accord avec toi le seul truc c'est que pour la conso ça a déjà été demandé, il a été répondu que comme c'est codé ce n'est pas possible, pourquoi j'en sais rien mais je suis complétement d'accord ces propositions seraient très utiles.
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrius Icône

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Posté 11 mai 2010 - 14:23

Sans doute des options payantes qui devraient apparaître plus tard...

Il me semble qu'il y avait déjà le temps de la mission qui devait devenir une option payante...



#4 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 11 mai 2010 - 14:48

Voir le messageIn4matik, le 11 mai 2010 - 14:23, dit :

Sans doute des options payantes qui devraient apparaître plus tard...

Il me semble qu'il y avait déjà le temps de la mission qui devait devenir une option payante...




J'espère qu'ils n'en sont pas réduit à cela. Si ce jeu devient "trop" payant cela va encore partir en vrille.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Mickywan Icône

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Posté 11 mai 2010 - 15:08

entièrement d'accord mais si on regarde leurs packs les options payantes il y aura non seulement le temps des missions mais aussi de construction , et en plus si tu ne paye pas tu n'aura pas l'affichage des données réelle de tes unités , mais .... LOL ....
Autant jeter de l'huile sur le feu .
Je pense pas qu'il le ferons comme ça car c'est c'est un F2P , il n'y a pas d'abonnement donc il doivent nous donner le minimum pour jouer .
S'ils veulent se faire plus d'argent il leurs suffit d'augmenter le prix des slots supplémentaire de missions , construction etc... en augmentant aussi le nombre de slots dans le pack .
Et puis s'ils n'abusait pas sur le rapport quantité / cout des ressources il y aurais peut-être plus de monde qui acheterais .
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

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Posté 11 mai 2010 - 15:32

Restons dans le sujet, ce n'est pas les pack mais le menu mission. Je trouve ton idée trés bien cyrius.

Cordialement

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 18 juin 2010 - 09:21

Je me permets d'up pour avoir l'avis des Responsables.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

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Posté 22 juin 2010 - 22:27

Pris en compte.

Atal.
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

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Posté 28 juin 2010 - 15:49

La proposition a été transmise.

Elle est dorénavant à l'étude au sein des admins.

Atal

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#10 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

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Posté 19 juillet 2010 - 22:02

J'ai lu tout le sujet.

Je viens d'ajouter les idées au fil de développement :

Citation

Conservation des données entrées en cas de notification erreur


Pour la calcul des temps / consommation cela se complique un peu s'il doit être fait en temps réél, je vais voir ce que je peux faire de raisonnable.

Amicalement

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