World of Avalloc - Forum: [Archive][En Développement] Annulation de construction d'unité - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][En Développement] Annulation de construction d'unité demande

#1 L'utilisateur est hors-ligne   perecuteur Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15-mai 10

Posté 23 mai 2010 - 10:05

Bonjour


Ce ne serait pas mal, si l'on pouvait annuler aussi la construction d'unité.
Je ne sais pas si je suis le seul âne du jeu, mais j'ai déjà construit plus de 100 gouverneurs par mégarde...
je commence tout doucement à les haïr !!
hehe.

.... merci pour votre travail.... bonne continuation....

perecuteur

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 23 mai 2010 - 10:24

Y a 2 soucis : faisabilité technique mais aussi, et surtout, le fait que les joueurs vont s'en servir pour cacher des ressources quand on les attaque.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 23 mai 2010 - 11:55

On peut bien annuler un bâtiment ou une recherche, donc c'est faisable pour les unités.

Ils ne pourront pas cacher grand chose puisqu'on est limité par les parkings.

Et comme pour les bâtiment ou recherche, si on annule, on ne récupère pas le 100%.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 23 mai 2010 - 12:24

comme déjà proposé dans un autre post, il y a une solution simple :
Avant de lancer une unité, une fenêtre intervient pour demander si on est sur de bien vouloir lancer X de telle type d'unité pour tel délai. Si le joueur répond oui et se goure encore tant pis pour lui.

C'est simple et rapide à dev logiquement.

Pour ce qui est de permettre la destruction des unités, si le joueur n'a pas plus de tech dispo, ni de bpat alors il aurait en plus la possibilité de cacher dans les soldats pour ne pas tt se faire piller. Il est simple de créer des modèles pour planquer. Toi Strategis qui te plaint de la vitesse du jeu et que les joueurs peuvent vite enlever leur ressource en cas de raide, je m'étonne de ton intérêt pour ce cas :unsure:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 23 mai 2010 - 12:39

Ou autrement arrêter de nous retourner sur le gouverneur et garder notre sélection quand on change de planète, déjà ça éviterai beaucoup d'erreur...

Et peut-être qu'annuler les construction 1 min après le lancement, pas avant, cela pourrait nous permettre de corriger nos erreurs, et comme l'as dis Strategis, on sera limité par nos places, et si quelqu'un nous attaque, c'est quand même quelque chose de risqué de lancer moins d'1 minutes avant.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 23 mai 2010 - 16:28

Voir le messageCyrius, le 23 mai 2010 - 12:24, dit :

comme déjà proposé dans un autre post, il y a une solution simple :
Avant de lancer une unité, une fenêtre intervient pour demander si on est sur de bien vouloir lancer X de telle type d'unité pour tel délai. Si le joueur répond oui et se goure encore tant pis pour lui.

C'est simple et rapide à dev logiquement.

Pour ce qui est de permettre la destruction des unités, si le joueur n'a pas plus de tech dispo, ni de bpat alors il aurait en plus la possibilité de cacher dans les soldats pour ne pas tt se faire piller. Il est simple de créer des modèles pour planquer. Toi Strategis qui te plaint de la vitesse du jeu et que les joueurs peuvent vite enlever leur ressource en cas de raide, je m'étonne de ton intérêt pour ce cas :unsure:


Tu vois comme quoi je ne suis pas égoïste.

Et je ne me suis jamais plaint de la vitesse du jeu, encore une hallucination ou une interprétation de mes propos.

Et même si les raids se faisaient comme sur OR pour la vitesse, ceux qui savent jouer enlèveraient quand même leurs ressources lorsqu'un raid arrive.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 06 juillet 2010 - 23:57

Bonsoir,

Qu'en est il de ce débat (diviser la prod des unités) avec la maj 12 sur la refonte des unités et le temps de constructions?

Atal

Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 07 juillet 2010 - 20:10

Ce serait pas mal en effet.
Tout à fait pour.
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 14 juillet 2010 - 12:51

Suggestion de Cyrius, confirmation avant lancement, ça vous conviendrait?

On peut même mettre une limite : si lance plus de 10 unités alors demande de confirmation, peut être même paramétrable par les joueurs.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#10 L'utilisateur est hors-ligne   C2501 Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 12-juillet 10

Posté 14 juillet 2010 - 12:59

effectivement, c'était un problème déjà avant le moteur de combat ^^ une confirmation avant lancement de prod ou de mission serait vraiment utile, car qui ne c'est pas fait avoir avec ça ? me souviens avoir lancer plusieurs fois des gouverneurs etc... une petite évolution de confort qui serait bienvenue :)
Zombre le retour, pour votre plus grand malheur... ZoHiRoSaN pour vous servir... ou pas !

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 14 juillet 2010 - 19:19

Voir le messageSpirit, le 14 juillet 2010 - 12:51, dit :

Suggestion de Cyrius, confirmation avant lancement, ça vous conviendrait?

On peut même mettre une limite : si lance plus de 10 unités alors demande de confirmation, peut être même paramétrable par les joueurs.


Quand je lance dix 747 ça me met la bagatelle de 90h donc faut pas se gourer ^^ ; je pense donc que la solution est de le mettre dès qu'on lance une construction d'unité OU de défense.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 14 juillet 2010 - 19:22

Donc à chaque fois quelque soit le nombre, tu penses pas qu'on devrait le mettre en option activable, certains joueurs faisant gaffe ne voudraient peut être pas voir la confirmation à chaque fois.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 14 juillet 2010 - 19:37

Voir le messageSpirit, le 14 juillet 2010 - 19:22, dit :

Donc à chaque fois quelque soit le nombre, tu penses pas qu'on devrait le mettre en option activable, certains joueurs faisant gaffe ne voudraient peut être pas voir la confirmation à chaque fois.


oui je comprends ; si c'est une option why not, je sais que je l'a mettrai perso pour éviter les conneries ^^ donc :

  • Option qui permet d'activer ou non une fenêtre de sécurité lorsque l'on lance un défense ou une unité pu un soldat.


#14 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 14 juillet 2010 - 19:38

Elle serait mise par défaut bien sur
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

  • Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Banni
  • Messages : 1 193
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 16 juillet 2010 - 06:31

J'ai lu tout le sujet.

Je viens d'ajouter les idées au fil de développement :

Citation

Une option configurable dans les paramètres du jeu permettant d'afficher une alerte de confirmation en cas de constructions / démentellement d'unités / défenses / soldats.


Je rappel aussi que le nombre maximum d'objet d'une ligne de construction est de 50. Donc après cette mise à jour, il n'y aura plus d'excuse ^^

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)