World of Avalloc - Forum: [Archive]Strategis [Glandeur] vs darklud [Army] - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Strategis [Glandeur] vs darklud [Army] De retour après la mise à jour 11

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 04 juin 2010 - 17:35

Le combat fonctionne mieux avec la mise à jour, mais il reste encore quelques petits bugs qui m'auront fait perdre quelques transporteurs, ce qui diminue de beaucoup le pillage, mais je m'en remettrai.

Image IPB

Recyclé à 100% en un seul passage. :content:


Bonne chance pour ta reconstruction darklud, elle sera longue et éprouvante.

On va pouvoir tester si la nouvelle mise à jour permet de se relever d'une telle perte. :siffle: :siffle:

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 04 juin 2010 - 17:40

GG a toi mais :

Le sous-titre doit indiquer la quantité de débris cumulé (somme de l'uranium, pétrole et débris qui ont été créé). Si ce combat a été fait pendant une guerre, vous pouvez également ajouter "Choc de guerre", preuve de votre domination.

Dans le post lui même, vous pouvez utiliser toutes les informations que vous voulez à l'exception des coordonnées qui ne doivent jamais apparaître sur le forum. Il est néanmoins obligatoire d'indiquer la date et l'heure de votre bataille. Les bonus liés à vos technologies sont également demandés. Vous pouvez mettre des screens de tous les rounds ou seulement indiquer ceux où votre armée à fait la différence. Ceux-ci seront les bienvenus dans votre récit. N'hésitez pas à commenter les phases importantes de vos affrontements.

donc strategis :

Technologies :

* Amélioration de l'Armement (9)
* Furtivité (4)
et le défenseur je sais pas XD

Br au défenseur

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 04 juin 2010 - 17:54

Si il met pas celles du Défenseur je vois pas pourquoi se serait obligatoire, d'ailleurs je pense que tu n'as pas à t'occuper de ça Leman, sans être méchant ;)

Je t'invite à retirer les information de Stratégis que tu à donner, et le laisser faire, ou alors laisser un modo venir voir.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 04 juin 2010 - 17:59

Tout le monde doit les connaître de toute façon avec toutes les attaques que je fais. :content:

C'est simplement pour protester contre cette obligation de les mettre, pour moi ceci fait parti de l'espionnage et ces données ne devraient pas être écrites dans un rapport de combat.

Leman54 prépare toi, c'est bientôt ton tour, 33 A310 perdu pour toi déjà, attention aux miettes sur ton clavier. :XD:

Sinon ça vous plait comme choc? J'ai mis un peu de temps à le monter celui là et à calculer pour le passer.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 04 juin 2010 - 18:02

Les règles sont les règles Na!

Oui mais strategis va dans evolution du jeu et poste cette idee de changement de règle et beaucoup seront d'accord je pense mais en attendant c'est comme celà. Oui mais les A-310 ca me dérange pas, et j'aime mettre des miettes et du ketchup sur mon clavier ^^

#6 L'utilisateur est hors-ligne   darklud Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 17-mars 10

Posté 05 juin 2010 - 11:46

pour mettre tout le monde d'accord je suis lvl 6 en amélioration de l'armement ^^ comme sa pas d'histoire
gg a toi strategis (pour tes transporteur c'est normal que tu les as perdu ce sont des unité considérer comme faible pour info ... je te laisse trouver tout seul la suite xd) sinon je trouve qu'il y a encore quelque beug car quand je tire 175000 anti aérien tu ne perd qu'une seule unité et ceci a chaque round quasiment (a part a la fin l'attaque réussi sur les transporteurs) et méme sur le dernier round 53000 anti char tu ne perd rien...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 05 juin 2010 - 11:56

Merci pour ton mp IG. ;)

Ce ne sont pas des bugs que tu décris, c'est le fonctionnement du combat.

Je l'avais signalé il y a fort fort longtemps, il y a eu si je me souviens bien un sujet dans évolution pour modifier cela.

Et si on mettait une autre solution, tu aurais perdu encore plus vite car mes unités ne tirent pas aussi sur toutes les tiennes, mais que 1 seul type par round.

Pour mes transporteurs, je ne devais pas les perdre, ils ne devaient pas arriver à distance de tir pour toi. Si tu regardes il y a 2 rounds où tu ne perds que 1 unité avec ma même puissance de tir et sur les autres rounds tu en perds 90 ou plus, là il y a un bug.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 05 juin 2010 - 19:15

Tu n'as pas raider avec assez d'unités pour que tu n'aie aucune perte ^^, enfin bon aprés tu vas dire qu'il n'y a aucun bug combat car tu les utilises a ton avantage ^^

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 05 juin 2010 - 23:57

Le combat a été transmis à Greg, il va regarder cela.

Darklud est en accord avec moi qu'il y a un bug quelque part.

Si tu penses que je n'avais pas calculé pour avoir le moins de pertes possibles, tu te trompes.

Je n'utilise aucun bug à mon avantage, une fois de plus arrête de dire de telles énormités sans exposer des preuves.

Si tu poursuis dans cette voie, je demanderais une sanction contre tes propos, mais je ne souhaite pas en arriver jusque là.

On se verra sur le champ de bataille, tu pourras ainsi posséder toutes les données pour parler d'usage de bugs à mon égard. ;)

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 07 juin 2010 - 00:07

Demande la =P , aucun règlement n'interdit les faits. Et oui on se verra bientot.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 07 juin 2010 - 11:13

Quels faits tu exposes exactement?

On ne doit pas avoir la même définition du mot "faits".

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)