World of Avalloc - Forum: [Archive]On joue sur une bêta? - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]On joue sur une bêta? monde 1

#21 L'utilisateur est hors-ligne   DarkRangers Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 16 février 2010 - 01:18

Justement, je n'ai joué à aucun de vos jeux et j'ai appris l'existence de "OR" en visitant ce forum...
Par contre, si on me dit le contraire, je serais curieux de savoir qui a utilisé mon adresse mail, elle se fait spammer comme jamais depuis peu.

Edit: Qu'est-ce que SGU ?

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 16 février 2010 - 01:24

SGU = OR avant un MAj importante^^.
Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   malevil Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 16 février 2010 - 01:42

Bonsoir,

C'est clair que ça ressemble à une beta :unsure: au final on se retrouve déjà avec des bugs qui désavantagent quelques uns et ça ne fait même pas une semaine que c'est commencé.

Il faudrait peut être tester les MaJ un peu plus longtemps sur la beta avant de transférer sur le jeu... sinon ça va devenir 'Monde 1 : Construction' (et encore, c'est la version optimiste). Parce que lancer une mission colonisation qui marchote à peine n'est pas fait pour rassurer le joueur quoi :lol: Je pense qu'un jour (voir deux) de plus avant la MaJ n'aurait pas été de trop et n'aurait pas désavantagé les joueurs qui ont perdu leur Gouverneur/Jeep.

Malgré tout, il faut noter la réactivité de l'équipe qui a vraisemblablement corrigée de nombreux bugs tard ce soir.

J'attends de voir la suite.
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   DarkRangers Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 16 février 2010 - 01:46

Après une vérification simple, je ne suis pas inscris sur "SGU" ou "OR". Par contre, je tombe sur une jolie erreur 404 lorsque j'essaie de m'y connecter.

Enfin bref, je fais dériver le sujet du serveur donc pour en revenir à nos moutons, il est vrai que pour le moment, le jeu fait plus version beta ou pré-beta qu'à une version "finale". Mais bon, personnellement, cela ne me dérange pas, surtout que je ne reste jamais bien longtemps donc autant le dire tout de suite au cas où j'oublie, le jeu a l'air plaisant, j'aime bien le design en général (peut-être moins fan du logo, en particulier des hélicoptères auquel je ne prendrai pas le risque de les nommer), c'est d'ailleurs la raison principale qui m'a fait m'inscrire sur un site totalement inconnu (curieux de voir le reste).

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Damocles Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 06-février 10

Posté 16 février 2010 - 04:55

Moi je trouve que c'est cool, j'ai pas joué sur les béta et j'ai aussi foiré quelque truc au départ ici. Mais faire des constructions ou technologies qui servent pas de suite c'est pas grave. Rien n'est inutile.

En plus, ça permet de découvrir a fur et à mesure les possibilités et non d'être perdu dans toutes les possibilité qu'offrira le jeu.
Ca donne un départ équitable pour tous et pas de gros claqueurs d'allopass dés le début pour pourrir le monde :rolleyes: (car ils hésitent a payer sans savoir.....niak niak niak! :lol: )
Maintenant, il faut vous dire qu'une bêta sert à faire le plus gros de la programmation, le monde 1 est un essai grandeur nature avec beaucoup plus de joueur sur lequel les possibilités de jeu sont débloqué au fur et à mesure afin qu'il n'y ait pas 50 choses a corriger en même en cas de bug mais une chose à la fois tout en restant jouable. Et aussi pour permettre de corriger plus facilement ou améliorer le jeu a fur et à mesure des demandes ou propositions qui peuvent être faite par les joueurs.

Le staff me contredira si j'ai tord :D

Pour finir, j'aurais tout simplement envi de dire que ce qui veulent joueur à la version complète dés le début....bah qu'ils attendent le monde 2 :P

Sur ce je vais dormir ...5h c'est une belle heure :lol:
Image IPB

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Arawn Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 14-février 10

Posté 16 février 2010 - 06:50

+1 Damocles... Même si c'est humain de râler et de vouloir que tout soit prêt tout de suite, reconnaissez déjà qu'ils font ce qu'ils peuvent & soyez patients et si vous y arrivez pas, lisez les descriptions des technos, ça vous occupera :lol: ...

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Darkfouine Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • LocationGRENOBLE

Posté 16 février 2010 - 11:15

+1 à Damocles également ;)

Je trouve qu'ils font un super boulot et même si cela prends du temps pour qu'ils puissent mettre en place le jeu à 100% de sa capacité, ditent vous que cela est un délais supplémentaire pour nous mieux nous préparer.

Il y a pas mal de joueur qui râle pour un rien mais soyez un peu plus patient et pour certain lisez la notice avant de foncer tête baisse et geindre quand vous êtes larguer...
Perso, pas mal de chose m'ont échappé au tout début ... mais tout en montant les bâtiments de base qui je sais être utile (mine-usine électrique entre autre) j'ai pris le temps de regarder tranquilou le "pré-requis" et lire certain post du forum.
Comme un grand j'apprends a y jouer et sa me va très bien pour le moment :P

Pour les grande partie de combat, ben soyons patient et j'en suis sur, il va y avoir du sport d'ici un mois :lol:
Image IPB

#28 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Administrateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 336
  • Inscrit(e) : 29-janvier 10

Posté 16 février 2010 - 12:13

Nous avons eu un gros problème sur un des systèmes majeurs de déplacement et carte ce qui nous a empêcher de finir les missions correctement.
Désolé pour ce dérangement, nous débloquons les possibilités dès qu'on le peut.

Par contre ce n'est pas une beta, vos comptes ne seront pas supprimés...l'univers encore moins. Pas d'inquiétude la dessus.

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 16 février 2010 - 13:44

Chez moi un jeu non complet et non testé s'appelle une bêta.

Ce n'est pas bien grave, mais il ne faut pas induire les joueurs en erreur en disant que c'est une version complète sur laquelle on joue depuis le 13 février 2010.

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Hamor Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 16 février 2010 - 13:46

Le point positif c'est que l'on a le temps de bien tester chaque fonction du jeu vu que ca arrive petit a petit.

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 16 février 2010 - 13:47

Il te faut 5 jours pour tester "monter la mine ou la techno"? :lol: :lol:

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Hamor Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 16 février 2010 - 13:51

Bah comme ca quand on pourra attaqué on va pouvoir directement attaqué a coup de missiles ^^

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 16 février 2010 - 14:03

Parle pour les mineurs... moi je galère a rester dans le top 100...
Image IPB

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 16 février 2010 - 14:03

Donc on n'aura pas testé le déroulement logique du jeu. :blink:

#35 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 16 février 2010 - 14:06

Beta, qu'on te dit, et livré sans la manivelle en plus, mais avec l'écran qui permet d'acheter un compte commandant (oui je sais cela ne s'appelle pas comme cela sur ce jeu, mais on s'y croirait presque).

En tout cas, je suis prêt à parier ma chemise qu'à chaque mise à jour, la fonction "donnez vos sous" est testée à fond, surtout les régressions ...

A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 16 février 2010 - 15:51

Moi je vois surtout que j'ai payé des allopass pour un pack totalement inutile et dont la moitié sert à rien vu que le jeu est plus que limité. Donc ca serait super commercial de ne pas compter les jours où nous n'avons pas accès à la totalité du jeu car sinon ca s'appelle de l'escrocrie !


Merci aux admins de communiqués sur ce point.
Image IPB
Image IPB

#37 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 16 février 2010 - 15:59

Voir le messageTsukasa, le 16 février 2010 - 15:51, dit :

Moi je vois surtout que j'ai payé des allopass pour un pack totalement inutile et dont la moitié sert à rien vu que le jeu est plus que limité. Donc ca serait super commercial de ne pas compter les jours où nous n'avons pas accès à la totalité du jeu car sinon ca s'appelle de l'escrocrie !


Merci aux admins de communiqués sur ce point.


les admins ne t'on pas obliger non plus a prendre un pack ... alors t'as rien a leur demandé en retour, tout cela est de ta propre responsabilité. faut bien réfléchir avant de faire n'importe quoi.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Administrateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 336
  • Inscrit(e) : 29-janvier 10

Posté 16 février 2010 - 16:34

C'est pas la peine de s'énerver. Le but n'est pas du tout d'arnaquer qui que ce soit.
Nous mettrons très bientôt la suite du jeu mais ca ne sert à rien de se précipiter...

aun shova : Je ne sais pas ce que tu sous entend mais pour la prochaine version les achats ne changeront pas.

Tsukasa : Tu veux entendre quoi ? J'ai pas bien compris ton problème...si c'est uniquement un problème d'argent comme dis DarkPhoenix nous n'obligons personne à payer. Après si tu as l'impression de t'être fait avoir en prenant un pack donne moi ton pseudo je te rajouterais les 3 pièces d'or des 5j de 5 formations de militaires supplémentaires que tu n'as pas pu utiliser ;)

Après encore une fois, si vous avez des questions il suffit de les poser ;)

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 16 février 2010 - 16:34

Voir le messageDarkPhoenix, le 16 février 2010 - 15:59, dit :

les admins ne t'on pas obliger non plus a prendre un pack ... alors t'as rien a leur demandé en retour, tout cela est de ta propre responsabilité. faut bien réfléchir avant de faire n'importe quoi.


Non c'est de l'abus de confiance, te proposer et mettre à disposition un service sans pour autant en profiter ! Je vois pas en quoi c'est de ma responsabilité. Si c'est pour répondre des conneries et faire monter ton nombre de post abstient toi.

J'attends tout de même l'avis d'un admin de ce jeu.
Image IPB
Image IPB

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 16 février 2010 - 16:42

Voir le messageM@tttt34, le 16 février 2010 - 16:34, dit :

C'est pas la peine de s'énerver. Le but n'est pas du tout d'arnaquer qui que ce soit.
Nous mettrons très bientôt la suite du jeu mais ca ne sert à rien de se précipiter...

Tsukasa : Tu veux entendre quoi ? J'ai pas bien compris ton problème...si c'est uniquement un problème d'argent comme dis DarkPhoenix nous n'obligons personne à payer. Après si tu as l'impression de t'être fait avoir en prenant un pack donne moi ton pseudo je te rajouterais les 3 pièces d'or des 5j de 5 formations de militaires supplémentaires que tu n'as pas pu utiliser ;)

Après encore une fois, si vous avez des questions il suffit de les poser ;)


Justement c'est quoi cette animosité ? Je pose une question toute simple, aussitôt on est agressé et pris limite pour un idiot.

Pour répondre à m@tttt, je te parle du pack pas des prestations à la carte. Mais c'est pas grave je laisse tomber vu l'accueil je ne poserai plus de question.
Image IPB
Image IPB

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)