World of Avalloc - Forum: [Archive][eteRk] Shuya VS potoletordu [] - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][eteRk] Shuya VS potoletordu []

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 20 juillet 2010 - 10:41

Image IPB

Dans le monde d'avalloc, une guilde de mercenaires a peu à peu pris le pouvoir, le nom de cette guilde est Killer eteRnity. Rien que le tag eteRk était connu de tout habitants les faisant trembler rien qu'en l'entendant prononcer.
Un des lieutenants de cette guilde se prénomme Shuya. Il a déjà conquis de nombreux territoires et s'est forgé par ses armées et ses exploits sur les champs de batailles une réputation de tueurs sans merci. On ne compte plus le nombre de cadavres, veuves et orphelins qu'il a laissé sur son passage.

Aujourd'hui se tenait une réunion au sein de la guilde afin de regarder les différentes offres de contrats. Tout les lieutenants étaient présents autour de la table. Anthrax prit la parole :

Anthrax : Bien avant de commencer, j'ai eu vent d'une embuscade dans le sud du pays. Selon mes sources, un petit groupe s'est emparé d'un chargement d'armes. La guilde ayant commis cette embuscade ne s'est pas encore fait connaître, VaRiance tu pourrais essayer de te renseigner ?
VaRiance : Pas de problème, je met sur le coup plusieurs de mes hommes.
Anthrax : Bien commençons. cyRus as-tu reçu des offres intéressantes cette semaine ?
cyRus : J'ai reçu 3 offres, mais seulement une a retenu mon attention, je pense que ça pourrait intéresser Shuya.
Shuya : Y a quoi à y gagner ?
cyRus : J'allais y venir, le commanditaire offre 200.000 barils de pétrole ainsi qu'un remboursement des pertes survenues durant le combat en échange d'une grosse perte dans l'armée de potoletordu.
Shuya : Je prend à moins que tu veuilles Tom ?
Tomtomrise : Non c'est bon vas-y je me contenterai d'une partie des ruines.
Shuya : OK pas de problème. Dit à ton commanditaire cyRus que j'accepte l'offre et qu'elle sera rempli d'ici 3 jours.
Cptain Guy : Toujours aussi rapide dans tes contrats.
Shuya : Plus vite je fini celui là plus vite j'en signe un autre.
Anthrax : Bien la réunion est donc terminée, si tu as besoin Shuya n'hésite pas.
Shuya : J'y songerais mais je ne pense pas pour cette fois ci.

Shuya quitta le siège de la guilde et monta dans son jet à destination de la capitale de son empire. A peine assis dans le jet il appela un de ses sous-fifres :

Shuya : Rassemble tout les combattants dans le hangar numéro 3, j'arrive dans une demi-heure avec un nouveau contrat à remplir.

Il raccrocha sans attendre de réponse. Le jet atterrit sur une piste aménagée dans un champ à côté du hangar numéro 3. Toutes les troupes y étaient rassemblées attendant le discours de Shuya. Shuya se fraya un chemin parmi la foule saluant au passage de fidèle combattants. Il monta sur l'estrade dressé au fond du hangar et s'adressa à l'oratoire :

Shuya : Mes amis, mes frères. Si je vous ai réuni ce jour c'est pour une grande bataille. En échange de 200.000 barils de pétrole nous allons effectuer une frappe chirurgicale chez potoletordu. Si vous vous portez volontaires pour cette mission faites un pas en avant.

Tout les combattants avancèrent d'un pas en même temps.

Shuya : Bien, préparez vos véhicules nous partirons demain matin à l'aube.

Il se retira, sous les encouragements de la foule, dans son bureau afin d'étudier différentes tactiques de combat afin de minimiser les pertes. Après plusieurs heures d'études et des dizaines de simulations Shuya obtenu une tactique presque parfaite.

Le lendemain à l'aube, Shuya monta à bord de son véhicule amiral avec ces principaux gouverneurs. Il leur expliqua la tactique qui allait être utilisée lors de l'affrontement. Au bout de plusieurs heures de route Shuya fit stopper le convoi. Bien nous sommes à deux heures de leur cité, la nuit va tomber d'ici quelques heures, nous attendrons le coucher du soleil pour lancer l'assaut pendant leur sommeil. En attendant envoyer un avion afin de faire un dernier repérage au dessus de leur cité.

Une fois la nuit tombée, Shuya donna l'ordre à toute son armée d'assiéger la ville. Trois heures plus tard le combat commença.

Image IPB

Il fut très rapide Shuya l'emporta en seulement une heure de luttes acharnées. Le constat fut terrible pour les forces de potoletordu . Shuya sortit victorieux une fois de plus laissant derrière lui une nouvelle terre dévastée.


CDR recyclé à 95%

Gloire aux eteRk
BR potoletordu
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 20 juillet 2010 - 11:59

Joli combat, je rodais autour de chez toi, j'ai pris les 5% qui te manque du recyclage.

Et comme j'ai remarqué que tu avais perdu 200 et quelques hommes chez lui, je suis passé pour te détruire plus facilement et piller potoletordu par la même occasion car il n'avait plus aucune unité.

Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 20 juillet 2010 - 12:11

lol

GG pour le RC
BR au def

GG Strategis pour le pillage, toujours opportuniste xD

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 20 juillet 2010 - 12:36

C'est devenu encore plus facile avec les petites croix rouges, on sait qui fait quoi. :lol: :lol:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 20 juillet 2010 - 12:44

Voir le messageStrategis, le 20 juillet 2010 - 12:36, dit :

C'est devenu encore plus facile avec les petites croix rouges, on sait qui fait quoi. :lol: :lol:


petite croix rouge ?

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 20 juillet 2010 - 12:57

Reviens jouer pour les voir. :XD:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 20 juillet 2010 - 13:32

lol c'est pas prévu fais pas la gueule xD, en plus dans mon alliance plus personne ne joue, on m'a dit que Teron avait disparu, ... bref pourquoi revenir .... te pusher ? :XD:

Je pense attendre que le dev soit terminé et qu'un monde 2 mieux adapté pousse de terre. Je suis même prêt à aider si Videv va dans ce sens mais pour le moment je doute encore :ph34r:

Et puis pourquoi sortir et devoir supporter ceux qui peuvent faire en pagaille des snipers, X47 et Sukoi ce qui n'est pas mon cas. Je ne peux même pas protéger mes ressources journalières ou alors je dois faire le choix entre cargo ou véhicule de combat. Bref devenir THE frigo ne m'intéresse pas si je ne peux pas me défendre.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 20 juillet 2010 - 17:50

Dommage j'aurais bien pris ta prod journalière, faut je monte mes mines de pétrole, quel gaspillage ! :XD:

#9 L'utilisateur est hors-ligne   potoletordu Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 14-février 10
  • Locationmanche

Posté 20 juillet 2010 - 20:28

bon allez je vais peut être te féliciter un peu au lieu de rester inactif sur ce fofo ^^ . je croit que ce choc est le meilleur de tous ( entre shuya et moi ) . j'avoue que sa donne un peu d'ambiance dans ma "vie d'avallocien"

GG a toi et un peu a moi ^^ ( 250 noob vaincu ) . bsx bsx

#10 L'utilisateur est hors-ligne   tomtomrise Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 08-avril 10

Posté 21 juillet 2010 - 09:29

Voir le messagepotoletordu, le 20 juillet 2010 - 20:28, dit :

bon allez je vais peut être te féliciter un peu au lieu de rester inactif sur ce fofo ^^ . je croit que ce choc est le meilleur de tous ( entre shuya et moi ) . j'avoue que sa donne un peu d'ambiance dans ma "vie d'avallocien"

GG a toi et un peu a moi ^^ ( 250 noob vaincu ) . bsx bsx



un tout petit GG a shuya et un bon retour a potoletordu
spellforce :love:

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)