World of Avalloc - Forum: [Archive]Débris - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Débris Modifier les règles de récupération des débris

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 28 juillet 2010 - 08:43

Voir le messagefreddoair, le 28 juillet 2010 - 08:05, dit :


Et quel est l'intérêt de devoir planquer son armée et se laisser piller? Il y a dans ce cas aussi un problème de protection des joueurs faibles. Dans mon cas, Stratégis était, au moment des attaques, 3 fois plus puissant que moi. Je n'ai donc aucune chance, vu le temps de reconstruction, de tenir plus de 2 jours. Et ensuite, je sers de frigo.
Donc soit je sers de frigo tout de suite, soit je sers de frigo au bout de 48 heures...


L'intérêt ? et bien il est très simple chez moi, on ne serait pas en train d'avoir cette conversation, car tu aurrais encore ton armée et si tu es assez rapide et prévoyant ta tune tu l'aurais déplacé voila tout !

Au pire tu perdais des défenses qui selon moi n'aurait pas causé tant d'émoi !

Et pour ce qui est de la limite ou qu'il est 3 fois plus de point que toi, il joue comme toi ou moi il a pas commencé le jeu 2 ans avant tout le monde, il faut savoir accepté que des joueurs soient plus fort que d'autres et après a toi de te cacher des "grosses cylindrés" vu que comme tu le dis si bien à long terme tu ne pourras rivaliser.
Image IPB
Image IPB

#22 L'utilisateur est hors-ligne   freddoair Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 12-février 10
  • LocationIdF

Posté 28 juillet 2010 - 11:45

Encore une fois, je ne me plains pas d'avoir perdu, ni d'être un cible. On est dans un jeu de guerre, c'est la règle. Quoique sur ce point, je pense que le système de protection est mal fait... Que se passera-t-il quand on aura des joueurs à 100.000 points qui pourront attaquer des joueurs à 5.000? Les pauvres auront de quoi être dégouté très vite...

Je pointe du doigts les incohérences. Stratégis a su progresser vite, c'est tout à son honneur, ça montre qu'il a compris certaines choses mieux que les autres et plus vite. Là encore, rien à redire.

Vu vos réactions, je devine que vous êtes de ceux qui arrivent à "profiter" du sytème (je dis ça sans être vindicatif). Mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui le subissent, sans se poser comme victime.

De ce que vous dites j'en tire une conclusion, la seule façon de limiter au maximum de servir de frigo est donc simplissime. Aucune armée, aucune défense, des tonnes de véhicules pour transporter les ressources, des entrepots au lvl max et ensuite, il suffit d'avoir ses stocks en mouvement perpétuel.
J'ai 12 colos, j'envoie 1 sur 2, 2 sur 3, 3 sur 4, etc... Avec des transports lents, même si je ne suis pas co de la journée ou de la nuit, mon stock n'est jamais à quai, mon assaillant me pique au pire quelques heures de prod... Il me suffit d'être connecté au moment où les transports arrivent pour les relancer... Et dès que j'ai assez pour lancer la techno ou la construction qui va bien, je concentre et je lance.
C'est passionant ça... Il faut changer le nom du jeu alors : le monde des camions bennes...
Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 28 juillet 2010 - 12:08

Jolie Nom, "le monde des camions bennes" mdr !!!

Rien ne t oblige d'utiliser cette technique il y en a d'autre mais tu ne sembles pas les connaître tous simplement, et je redis ce que j'ai dit plus haut c'est l'inconnu du jeu et la mauvaise utilisation du jeu qui interfère ici !
Ensuite quand on sera à 100 000 pts ca m'étonnerai beaucoup que la limite fort faible soit à 5000 pts. Cette donnée reste adaptée au niveau global du monde.

Sur ce bonne journée à toi et bon jeu.

cyRus
Image IPB
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   freddoair Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 12-février 10
  • LocationIdF

Posté 28 juillet 2010 - 12:13

Je suis donc le seul à penser que le jeu est perfectible... Il va donc effectivement falloir que je trouve une autre source d'amusement... Jouer les tours operator pour camion bennes ou armées en déroute n'a rien de passionant...

Bonne journée aussi...
Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 28 juillet 2010 - 12:23

Tu n'étais pas loin de la défense parfaite, comme je te l'ai dit, tu as été celui où j'ai eu le plus de pertes et il va me falloir 3 jours pour reconstruire mes pertes et cela va m'obliger à raider pour récupérer des ressources.

Chaque joueur est libre de jouer comme il le veut.

Et tu as de la chance que le jeu ne soit pas terminé car imagine si les attaques groupées existaient ou les guerres avec attaques illimitées, là le jeu serait vraiment du grand n'importe quoi.

Il y a beaucoup à perfectionner dans ce jeu, mais ta proposition des débris n'est pas une bonne piste de mon point de vue.

#26 L'utilisateur est hors-ligne   freddoair Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 12-février 10
  • LocationIdF

Posté 28 juillet 2010 - 12:52

3 jours pour toi, 25 jours pour moi... Tu auras donc tout le loisir de venir chercher les ressources chez moi et de me casser au passage ce que je suis en train de reconstruire ;)
Image IPB

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 28 juillet 2010 - 13:57

Oui si j'étais un sauvage.

Je pouvais même déplacer une autre armée dans ton coin et venir te frapper 24h après.

Ce qui est un autre défaut du jeu.

Je pouvais aussi lancer des attaques d'autres bases, elles sont toutes bien situées pour que chaque cible soit en étoile.

#28 L'utilisateur est hors-ligne   freddoair Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 12-février 10
  • LocationIdF

Posté 28 juillet 2010 - 14:21

Voir le messageStrategis, le 28 juillet 2010 - 13:57, dit :

Oui si j'étais un sauvage.


Je n'ai jamais dit que tu en étais un...

Voir le messageStrategis, le 28 juillet 2010 - 13:57, dit :

Je pouvais aussi lancer des attaques d'autres bases, elles sont toutes bien situées pour que chaque cible soit en étoile.



Mais comme tu m'as bien espionné, tu savais, compte tenu de ce que tu y ramasserais, que ce ne serait pas rentable... ;)
Image IPB

#29 L'utilisateur est hors-ligne   jameswest Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 28 juillet 2010 - 14:30

Voir le messageStrategis, le 28 juillet 2010 - 13:57, dit :

Oui si j'étais un sauvage.

Je pouvais même déplacer une autre armée dans ton coin et venir te frapper 24h après.

Ce qui est un autre défaut du jeu.

Je pouvais aussi lancer des attaques d'autres bases, elles sont toutes bien situées pour que chaque cible soit en étoile.



mets toi en vacance , un peut ;) , tu effraye tout le monde :angry:

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 28 juillet 2010 - 17:49

J'ai juste fait 3 attaques en 1 semaine et vous savez sur qui. :lol: :lol:

#31 L'utilisateur est hors-ligne   freddoair Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 12-février 10
  • LocationIdF

Posté 28 juillet 2010 - 21:16

Voir le messageStrategis, le 28 juillet 2010 - 17:49, dit :

J'ai juste fait 3 attaques en 1 semaine et vous savez sur qui. :lol: :lol:


lol, dommage, je suis tombé sur la mauvaise semaine... :content:
Image IPB

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 03 août 2010 - 11:50

Pour Freddoair, "On peut gagner une bataille mais pas la guerre".

Et être vainqueur ne veux pas dire qu'on s'en tire sans dégâts.
Tu a gagné les batailles mais en arrivant agonisant à la fin, l'ennemi avait au final beaucoup plus de troupes que toi, donc regroupe les trois attaques, et demande toi qui aurait eu le titre de champion.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)