World of Avalloc - Forum: [Archive]ressource - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]ressource

#1 L'utilisateur est hors-ligne   trelax Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 26 août 2010 - 16:20

Bonjour,

j'ai remarquer que la production de ressource etais un peux lente a comparer du nombre de ressource que sa nous prend pour augmenter les technologie exemple :

mais mine sont tous level 20 mais je ne produit que:

Carriere de pierre : 811
mine de metal : 529
puit de petrole : 299
mine d'uranium : 82

alors que pour faire evoluer ma technologie extraction et raffinage lvl 3 ca me prend 1.4 million de pierre ce qui est beaucoup trop elever ! et le temps de construction 4 jours et des poussiere et ma base des gouverneur est lvl 16

alors tous cela pour en venir que je trouve la production de ressource est beaucoup trop lente surtout si on la compare a origin

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 26 août 2010 - 17:08

Bonjour,

Tu es dans la section évolution du jeu, cette section sert aux joueurs à poster des suggestions/améliorations à apporter sur le jeu. Or dans ton topic je ne vois aucune proposition pour le "problème" que tu évoques.

Ce jeu n'est pas OR (comme dirait Thor ^^) donc il faut arrêter de les comparer.
Le prix exorbitant de certaines technologies (et dedans je ne compte pas extraction et raffinage 3) est voulu afin de faire durer le jeu au maximum sur la durée.
Pour le temps de construction il y a un bâtiment scientifique qui s'appelle "Universités Technologiques" ce bâtiment réduira le temps de construction des bâtiment et technologies par 2.

Cordialement.
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   trelax Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 26 août 2010 - 17:11

alors ma proposition est d'augmenter la production de ressource ou les recherche et les batiment prenne moins de temps pour etre construit ce qui est surment impossible dans votre cas alors c'est correct...

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)