World of Avalloc - Forum: [Archive][eteRk] Shuya VS poto ike - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][eteRk] Shuya VS poto ike

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 04 septembre 2010 - 19:36

Chronique d'un eteRk

Chapitre II



Le monde d'avalloc est en déclin, suite à de violent conflit entre les différents peuples, de nombreuses cités ont été dévastées et la population s'est fortement amoindrie.
Suite à cette baisse de population, la guilde eteRk a du mal à trouver du travail, une grande tranche de la population a peur de la guerre et évitent maintenant les conflits. Le seigneur Shuya n'ayant plus de requête s'est donc mis à la recherche de seigneurs à démettre de leur pouvoir.
Il décida de s'en prendre à un seigneur de sa région afin de passer un moment moins monotone que ces dernières semaines. Le nom de ce seigneur est poto ike. Shuya l'a déjà attaqué à plusieurs reprises par le passé et compte bien réussir une nouvelle offensive quelque soit les moyens, les dépenses ainsi que les sacrifices à mettre en oeuvre.
Il fit rassembler toute son armée à l'aube, il était très déterminé.

"Mes amis, mes frères. Aujourd'hui est le jour ou nous allons reprendre du service. Beaucoup d'entre nous risquent de ne pas revenir et j'en suis conscient. L'attaque d'aujourd'hui s'effectuera sans espionnage, nous prendrons l'ennemi tel qu'il est. La stratégie que nous allons employer est plutôt simple. La base adverse est composé de quatre entrée correspondant chacune à l'un des quatre points cardinaux. L'entrée la plus grande est celle au sud. Nos avions neutraliseront l'aviation adverse, ensuite les chars attaqueront par l'entrée sud. Nos soldats se diviseront en 3 groupes qui prendront chacun une entrée afin de prendre l'ennemi par l'arrière. J'espère que vous serez nombreux à survivre."

L'armée se mit en route juste après la fin du discours de leur chef. Quelques heures plus tard la base ennemie était en visuel, les chars ralentirent afin de laisser le temps aux soldats d'aller se positionner discrètement. Une fois les soldats en place, les avions débutèrent la stratégie prévu.

Image IPB

Le combat fût assez long et très sanglant, les pertes élevés mais la victoire fut au bout du chemin, et les survivant rentèrent en buvant et en chantant à la gloire de leurs camarades morts au combat.




Je tiens à souhaiter une bonne reconstruction à poto ike.
GG aux eteRk.
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 04 septembre 2010 - 20:11

Bien joué ma poule !!! tu le laissera donc jamais tranquille MDR !!

BR poto
Image IPB
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   tomtomrise Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 08-avril 10

Posté 08 septembre 2010 - 21:22

GG shuya et BR retour a Poto que j'ai rater

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)