World of Avalloc - Forum: [Archive]Ras le Bol - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Ras le Bol ne me dites pas que l on s occupe de ce jeu

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jameswest Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 08 septembre 2010 - 08:46

bonjours,*
on raconte qu on doit donner des idées et autres suggestions , pour faire avancer le jeu foutaise !!!!!!!, j ai poster des screens et je propose aux personnes concerner de se connecter sur mon compte pour voir les bugs que j ai :wacko: , et j en ai une louche pleine :excl:

mais depuis hier soir et 2 attaques lancer ou j ai eu le best off des bugs !!!!!!! j en ai ras le bol

Image IPB

le pire c est qu avec le reste de ses defences ........ il me detruit pratiquement tout ................

ma question est tres simple !!!!!!! :ph34r:

Y A T IL UNE PERSONNE QUIS OCCUPE DE CE JEU ?
SI OUI QU ON NOUS DONNE UN PLANNING , QU ON S OCCUPE DES PROBLEMES ACTUEL AVANT DE PENSER AU FUTUR POUR SIMPLEMENT NOUS FAIRE MIROITER DES ESPERANCES COMME D HABITUDE !!!!!

on manque de joueurs c est la faute a qui ??? a nous les joueurs ... j ai l impression :lol:

sans reponse concret je delete mon compte d ici la fin du mois !!!

salut a tous

jameswest

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 08 septembre 2010 - 11:49

On pourra dire que tu auras été patient.

Moi depuis le mois de juillet j'ai compris. :lol:

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 08 septembre 2010 - 12:43

lol didier pète un plomb ... ma pauvre lucette on est tous au même niveau.

Ceci dit quand je vois ton screen j'ai une remarque : Tu t'es cru sur OR pour mettre de la pdf sur tes GR :lol:

A la fin du mois il y a une màj normalement on verra si tu as été écouté mais il est clair qu'à force ça soule. 392 joueurs alors que Greg a annoncé qu'il n'y avait plus de procédure auto de delete ... il y avait plus de monde quand le mode pause permettait la reconstruction :rolleyes: mais bon c'était un truc à retirer hein ...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jameswest Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 08 septembre 2010 - 13:13

Voir le messageCyrius, le 08 septembre 2010 - 12:43, dit :

lol didier pète un plomb ... ma pauvre lucette on est tous au même niveau.

Ceci dit quand je vois ton screen j'ai une remarque : Tu t'es cru sur OR pour mettre de la pdf sur tes GR :lol:

A la fin du mois il y a une màj normalement on verra si tu as été écouté mais il est clair qu'à force ça soule. 392 joueurs alors que Greg a annoncé qu'il n'y avait plus de procédure auto de delete ... il y avait plus de monde quand le mode pause permettait la reconstruction :rolleyes: mais bon c'était un truc à retirer hein ...



desoler mais le lien etait faux ^^ regarde maintenant ;)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

  • Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Banni
  • Messages : 1 193
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 08 septembre 2010 - 18:37

Citation

Y A T IL UNE PERSONNE QUIS OCCUPE DE CE JEU ?
SI OUI QU ON NOUS DONNE UN PLANNING , QU ON S OCCUPE DES PROBLEMES ACTUEL AVANT DE PENSER AU FUTUR POUR SIMPLEMENT NOUS FAIRE MIROITER DES ESPERANCES COMME D HABITUDE !!!!!


http://forum.avalloc...6-version-1015/

Il y a ce sujet là, il n'est pas là pour faire jolie. Qui en soit est déjà un énorme progrès de communication.

Secondo, il reste toujours le HelpDesk qui est aussi ton ami, même si poster un seul screen sans trop d'informations me fait pas avancer super vite.

La suppression d'inactifs n'est pas activé, la supression de compte via les options oui.

Donc il y a quelqu'un ? oui
Je travaille à résoudre vos soucis ? oui
Je ne suis pas à plein temps non plus ? oui

Après, je peux flooder sur le forum, oui, on vous répondra, mais pas forcément sur ce que vous attendez.

Je demande un coup de main, là désolé tu n'aides pas.

J'ai conseillé à quelques joueurs de patienter dans le helpdesk, car je vais proposé sous peu quelques correctifs sur les cas qu'on m'a remonté, car je travaille sur le soucis depuis la dernière sortie.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   jameswest Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 08 septembre 2010 - 19:41

Voir le messageҨӷҽҩҕб, le 08 septembre 2010 - 18:37, dit :

http://forum.avalloc...6-version-1015/

Il y a ce sujet là, il n'est pas là pour faire jolie. Qui en soit est déjà un énorme progrès de communication.

Secondo, il reste toujours le HelpDesk qui est aussi ton ami, même si poster un seul screen sans trop d'informations me fait pas avancer super vite.

La suppression d'inactifs n'est pas activé, la supression de compte via les options oui.

Donc il y a quelqu'un ? oui
Je travaille à résoudre vos soucis ? oui
Je ne suis pas à plein temps non plus ? oui

Après, je peux flooder sur le forum, oui, on vous répondra, mais pas forcément sur ce que vous attendez.

Je demande un coup de main, là désolé tu n'aides pas.

J'ai conseillé à quelques joueurs de patienter dans le helpdesk, car je vais proposé sous peu quelques correctifs sur les cas qu'on m'a remonté, car je travaille sur le soucis depuis la dernière sortie.



tu veux de l aide ......... OK :love:
va sur mon compte je te laisse carte blanche ; et regarde les combats ; tu auras plein d exemple .............

tu peux meme raider si tu veux voir par toi meme

jameswest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)