World of Avalloc - Forum: [Archive]incohérence développement es unités - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]incohérence développement es unités

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 23 septembre 2010 - 09:58

Avant de donner ma proposition je base mon raisonnement à partir d l'observation des caractéristiques de deux unités aéronautiques:
-le thunderbolt II,
-le MI-24.

Le MI-24 possède des prés-requis supérieurs au thunderbolt, on peut donc s'attendre à de meilleurs performances.
Je base ma comparaison en rapport au nombre de places occupées, le thunderbolt occupe 2 place et le MI-24 6 donc pour ma comparaison je vais prendre en compte:
-12 thunderbolt;
-4 MI-24.

Soit un total de 24 places pour les 2.

CARACTERISTIQUES 12 THUNDERBOLT:

Vitalité: 1200
Blindage: 2880

AS: 1140
AC: 5400
Total: 6540

Pierre: 2496 Metal: 13 308 Petrole: 4992

En affectant l'uranium d'un coefficient 4, le pétrole de 3, le metal de 2 et la pierre de 1 on obtient un prix total de 44 088.



CARACTERISTIQUES 4 MI-24:

Vitalité: 400
Blindage: 1600

AS: 560
AC: 2400
AA: 400
Total: 3360

Pierre: 352 Metal: 4980 Petrole: 6724 Uranium: 400

Prix total: 32 084


CONCLUSION:
-en place égal le MI-24 est 2 fois moins puissant que le thunderbolt.
-il n'est que 25% moins cher.
-occupe une place démesurée (3 fois plus que le thunderbolt alors qu'en réalité il n'occupe pas plus de 10% de place en plus).
-le MI-2 a 3 fois moins de vitalité et 55% de blindage en moins.

PROPOSITION:
-revoir à jour le nombre de nombre de places des unités qui devraient être plus performantes que les anciennes. Sinon à quoi bon débloquer de nouvelles unités? Sur cet l'exemple le nombre de place qu'occipe le MI-24 devrait être de 2, au grand maximum 3 mais en aucun cas 6.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 23 septembre 2010 - 17:14

Je suis d'accord, surtout qu'un Mi-24 est moins gros qu'un A-10 IRL...
Par contre IRL le A-10 est bien plus performant et puissant que le Hind et donc ses pré-requis devraient être plus élevés que ceux du Mi-24 à mon avis
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 29 septembre 2010 - 11:25

Si jamais ça intéresse quelqu'un mais je commence à en douter. Est-ce que quelqu'un s'occupe encore de ce jeu???
Bref histoire de confirmer ces incohérences l'A310 MRTT prend 4 places, contre 6 pour le MI 24 alors que l'A 310 est plus de 2 fois plus grand...
En attente de réponses et je pense bientôt d'autres exemples...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 29 septembre 2010 - 11:36

Bon je continue mon monologue;
-le 2S25 sprut prend 6 places;
-l'AMX B30 B2 prend 12 places.

Or en réalité le 2S25 sprut:
-longueur: 7.07 m
-largeur: 3.15 m.

Et l'AMX 30:
-longueur: 9.50 m.
-largeur: 3.10m.

Voilà, cherchez l'erreur...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 29 septembre 2010 - 12:27

J'ai peur que ton monologue continue... Même si je suis d'accord avec toi...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 29 septembre 2010 - 19:42

La franchement je suis dans l'incompréhension totale. J'essaie de mettre en évidence le fait que pour le moment le principe du jeu est: plus les unités sont performantes plus elles occupent de place ce qui inhibe la plupart de leurs avantages et est complètement décalé de la réalité.
Qu'il n'y ait pas de réaction des admins bon ok mais que pratiquement aucun joueur ne semble s'en inquiéter... M**** quoi on a des bâtiments remplis d'air...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Damned Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 30 septembre 2010 - 11:06

ben c'est surtout que y a plus personne dans le monde 1 ( environ 350 joueurs ) après en bêta test je sais pas ...
donc évidement les problème sont plus long à remonter

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 30 septembre 2010 - 12:03

Voir le messageDamned, le 30 septembre 2010 - 11:06, dit :

ben c'est surtout que y a plus personne dans le monde 1 ( environ 350 joueurs ) après en bêta test je sais pas ...
donc évidement les problème sont plus long à remonter


Nan nan, je crois que vous vous trompez...c'est bien pire que ça, il n'y a AUCUNE communication du "staff", on nous avait annoncer une "résurrection" pour la rentrée, demain Octobre, elle est ou la rentrée ????? ou plutôt quand ???

Je crois simplement qu'ils ont baissé les bras, petits comme ils sont, et n'osent pas l'avouer, ils comptent sur le découragement des joueurs, quand il n'y en aura plus, ils seront satisfaits...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 30 septembre 2010 - 14:26

Ouais c'est sur, qu'ils nous donnent enfin des réponses. Commence à y en avoir ras le bol là, en plus le staff se connecte alors qu'il disent s'ils en ont marre parce que voilà...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 30 septembre 2010 - 17:28

ce jeu connait une longue agonie en ce moment...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 02 octobre 2010 - 09:31

Comment un bon jeu va finir à la poubelle... Marre de ce staff fantôme

#12 L'utilisateur est hors-ligne   kelly14 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 136
  • Inscrit(e) : 24-février 10

Posté 06 octobre 2010 - 18:57

Le staff me déçoit tellement que je passe parfois 1 semaine sans venir sur le jeu. Trouvez des développeurs bénévoles motivés si vous ne pouvez pas sauver le jeu vous-même. Ma proposition de reprise du jeu tient toujours, je n'attend que votre contact. Je fait partie d'un groupe d'amis développeurs qui seraient heureux de faire vivre ce jeu comme il se doit.
Image IPB Avalloc Extender, add-on pour Avalloc (Version courante: 1.0.12). Plus d'infos...
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible

#13 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 06 octobre 2010 - 19:19

Moi je t'appuis complètement là dessus, des personnes enfin motivées feraient du bien. Je suis OK a fond.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 06 octobre 2010 - 19:52

Moi je viens une fois par jour mais j'y reste... 2min, le temps de lancer des bâtiments et des technos...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)