World of Avalloc - Forum: [Archive]Campagne de pub - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Campagne de pub

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 23 septembre 2010 - 10:06

Cette proposition ne concerne pas vraiment le jeu en lui-même. J'ai incité plusieurs amis à s'inscrire sur avalloc et j'ai eu la même reflexion:
-il n'y a personne avec qui ils peuvent jouer pour la raison que les joueurs qui jouent vraiment sont plutôt ceux du haut du classement.
-conséquence: ils ne peuvent attaquer personne. Le fait de la carte y est aussi pour quelque chose.

En gros il manque de nouveaux joueurs, mais d'une véritable masse pour que les nouveaux ne s'en aillent pas parce qu'ils s'ennuient.

Proposition: Pour quand la prochaine campagne de pub qui va ramener du monde et donner une seconde vie au jeu?

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 23 septembre 2010 - 22:49

Très honnêtement, je pense que le staff devrait attendre pour pas faire un deuxième flop.
Pour le moment, ils corrige les bug, et nous demande nos avis sur le jeu, on peu imaginer un changement du gameplay à venir en fonction de nos remarques.

Ensuite et seulement après remaniement, ils pourrons sans craindre trop de départ relancer le jeu dans sa seconde vie.

(Personnellement je travaille sur un projet perso, que je leurs proposerais dans peu de temps mais totalement différent du gameplay actuel).

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 24 septembre 2010 - 08:01

Oui bon j'avoue, c'est totalement vrai, mais j'ai peur qu'au rythme auquel progresse le jeu on ne se retrouve bientôt plus qu'une centaine :( , ce serait motivant d'avoir de la part des admins un peu plus de nouvelles.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 24 septembre 2010 - 21:39

Le problème n'est plus d'être une centaine ou 400 ou alors même 15.

Mais qu'il y est suffisamment de joueurs pour vite repérer les bug, et au moins rester sur le forum, pour pouvoir débattre et donner des idée que le staff n'aurait pas.

Et le jour ou le jeu sera stable, même si il est incomplet, ils pourront faire un deuxième lancement, avec une vidéo de présentation, etc...

Et avec le premier bénéfice, espérons le, ils pourront prendre plus de membres pour le développement, car c'est un jeu digne des grands jeu online, Ogame, OR, et autres.

Avec des membres supplémentaire, il pourront faire des MaJ de plus en plus lourde, et au final arriver au résultat espéré au départ, plus nos idées données.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 26 septembre 2010 - 19:55

Je pense que le nombre de joueurs est quand même important ce n'est pas quand il y aura quinze joueurs que les bugs seront évidents, plus nous sommes nombreux plus nous sommes à même de nous rendre compte quels bugs sont là et de proposer des solutions efficaces.
De plus je pense que le bouche à l'oreille est important pour un jeu, ça à peut-être l'air con mais combien de joueurs viennent jouer à un jeu parce que leurs potes adorent y jouer? Je pense qu'il y en quand même un certain nombre, ça peut vite faire augmenter le nombre de joueurs comme l'inverse.
Dernière chose, j'imagine bien que les admins n'ont pas que ça à faire, mais quand je vois le nombre de leurs réponses en un week-end ça fait peur. Le résultat espéré est peut-être prévu dans 20 ans? Parce que au rythme ou vont les choses ça sera un minimum.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)