World of Avalloc - Forum: [Archive]duree suspension flood - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]duree suspension flood

#21 L'utilisateur est hors-ligne   clinclin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 07 novembre 2010 - 14:28

idem pour moi

compte suspendu se matin
sans raison

si je comprends bien, c'est le faite de cliquer plusieurs fois sur un même bouton

alors effectivement j'ai cliqué sur le menu mission a partir de toutes mais base ou presque pour lancer des transports de ressources diverses vers une seul base pour faire une techno

ça expliquerait le déclenchement du flood

SUPER protection si c'est cela, si on peut pu faire des missions sans se faire bloquer

bref, ça argumente encore plus le faite de laisser tombé un jeu qui tombe en ruine malgré tout le temps que j'y ai passer

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 07 novembre 2010 - 18:49

Non a priori c'est pas ca. Le souci c'est si tu clique plusieurs fois a la suite sur le même onglet que c'est considéré comme du flood...
Genre tu clique sur mission, ca marche pas, donc tu clique 5 ou 6 fois sur mission...
Je sais pas si je suis très clair...

Perso je n'ai jamais eu de souci
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#23 L'utilisateur est hors-ligne   olivier Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 28-octobre 10

Posté 08 novembre 2010 - 18:28

serieux vous suspender pour ca c'est pas etonnant le declin de ce jeu mais aussi c'est surement la rapidité a repondre a une demande dans le helpdesk il y a que 8 sujet est il faut plus d'une semaine pour repondre rien qu'au mien
donc si on se lance dans un jeu faut quand meme l'assumer et BIEN le gerer

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 08 novembre 2010 - 18:48

Les réponses étaient bien plus rapides lorsqu'il y avait plus de joueurs...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#25 L'utilisateur est hors-ligne   olivier Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 28-octobre 10

Posté 09 novembre 2010 - 18:50

cela aures du etre le contraire mais c'est peut etre l'abondon du jeu qui a fait delaisser ce jeu

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 09 novembre 2010 - 21:48

Je suis complètement d'accord^^ Attendons au moins de voir ce projet mystère annoncé par Matt en espérant que ce ne soit pas de la poudre aux yeux...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#27 L'utilisateur est hors-ligne   olivier Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 28-octobre 10

Posté 10 novembre 2010 - 19:31

avant il y avait une MAJ presque 2 fois par mois maintenant c 1 tout les 2 mois

#28 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 11 novembre 2010 - 19:52

bonjours a tous !

Moi et -Shuya- avont rapellez a M@ttt votre probleme mais comme il l'a dit il n'a que 1 seul Dévelopeur mais n'oublier pas que pour lui c'est un employer donc il a c'est horaire de travail ! Il ne peut pas passer sa vie non plus il a surement une famille ! Donc greg a été informer mais passera quand il aura une disponibilité !

Cordialement Pico

Image IPB

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 11 novembre 2010 - 22:11

Donc on en revient au problème initial, trop de projets pour trop peu d'employés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#30 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 11 novembre 2010 - 22:44

mais il y a un budget a respecter ! M@tttt n'est pas multi milliardaire il doit faire avec les moyen qu'il a faut bien que il se sorte un salaire aussi et c'est bien beau d'engager du personel mais encore faut t'il le payer apres ! c'est une entreprise ! c'est ça que les joueurs peine a comprendre !!!!!
Image IPB

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 11 novembre 2010 - 23:01

Je le comprends t'inquiète^^ Je dis juste que quand on n'a pas le personnel pour, il ne faut pas se lancer dans des projets aussi ambitieux.

Mais bon ne polémiquons pas là dessus et occupons nous plutôt de relancer ça.
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#32 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 11 novembre 2010 - 23:08

voila tu a compris mais les projets c'est pour essayer de vous satisfaires :)

Allez à la pub !
Image IPB

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 12 novembre 2010 - 08:18

Voir le messagepico, le 11 novembre 2010 - 23:08, dit :

voila tu a compris mais les projet c'est pour essayer de vous satisfaire :)

allez go a la pub :P


Les projets se lancent que si on peut les assumer ici ce n'est pas le cas, on n'est ps content normal ! Si vous mettez des sanctions automatiques qui posent pb ce n'est pas sein non ? Donc c'est un cas urgent car un joueur ne peut plus jouer et cela donne des conséquences : impossible de jouer pour lui pour une raison inconnue donc fuite de ce joueur et risque de kill du compte + impossible pour les autres de commercer avec ou de le raider = lassitude de tt le monde et critique ouverte envers le staff.

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 12 novembre 2010 - 11:04

Voir le messagepico, le 11 novembre 2010 - 22:44, dit :

mais il y a un budget a respecter ! M@tttt n'est pas multi milliardaire il doit faire avec les moyen qu'il a faut bien que il se sorte un salaire aussi et c'est bien beau d'engager du personel mais encore faut t'il le payer apres ! c'est une entreprise ! c'est ça que les joueurs peine a comprendre !!!!!


Il existe d'autres solutions que l'embauche en CDI..., par exemple l'emploi d'un jeune de moins de 24 ans ne coûte pratiquement aucune charge, de même pour un chômeur longue durée, l'état paye même les 6 premiers mois de salaire !

Mais il y a mieux, le STAGIAIRE !!!!
Il est entièrement gratuit, je le sais je l'ai fait, 4 mois en entreprise sans AUCUNE charges, ni AUCUN salaire pour l'employeur....
En 4 mois on fait du boulot, dans l'entreprise ou j'ai fait mon stage, 80% du personnel était stagiaire....
Et qu'on me dise pas que les stagiaires sont nuls, quand je vois le nombre de bugs...

Cela dit je rejoins Cyrius, quand on ne peux pas y mettre les moyens, on fait autre chose !

Enfin il serait bien d'apporter une réponse claire aux joueurs qui sont bloqués et qui ne demandent qu'à jouer.

edit pico : je ne fait pas forcément attention avec tout les forums que j'ai à modéré !

#35 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 12 novembre 2010 - 12:22

Pour les embauches je ne peut pas repondre ! M@tttt vous en toucheras deux mots si il veut à moi aussi meme mais je ne suis au courant de rien !

Bon j'essaye de faire venir GREG le plus rapidement possible !

cordialement .

Image IPB

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 12 novembre 2010 - 12:41

Voir le messagepico, le 12 novembre 2010 - 12:22, dit :

Pour les embauches je ne peut pas repondre ! M@tttt vous en toucheras deux mots si il veut à moi aussi meme mais je ne suis au courant de rien !

Bon j'essaye de faire venir GREG le plus rapidement possible !

cordialement .



On connait la réponse pour l'embauche, nous on répond juste aux problématiques d'aujourd'hui : si vous nepouviez pas recruter il ne fallait pas créer ce jeu point. Maintenant qui est dans la merde ? La société car il y a un manque à gagner et les joueurs car ils se sont investies en temps, pub, argent etc pour aujourd'hui rien !

Pour Greg on a eu le mm message de M@tt il y a 2 ou 3 semaines et puis rien ... je n'en veux pas à Greg perso il fait ce qu'il paut avec deux bras, une tête et un emploi du temps d'employer (même plus je dirai) mais ce que Videv doit comprendre c'est qu'on en a marre d'attendre et je pense que le message est passé mais rien ne change pour autant. Woa n'est pas une priorité c'est assez clair pour nous vu les projets en cours et l'oubli pour ce jeu.

#37 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 12 novembre 2010 - 12:44

J'ai demandé une intervention de Greg a M@tttt dans le semaine prochaine il va voir avec lui pour ça ! j'ai souligné l'urgence de sa presence ! En tant que modérateur je ne peut pas en faire plus j'en suis désolé .

Cordialement

Image IPB

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 12 novembre 2010 - 17:20

Tu en as déjà fait plus en 24h que le staff en 2 mois... Ce n'est peut être pas vrai mais c'est l'impression qu'on en a.................
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#39 L'utilisateur est hors-ligne   olivier Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 28-octobre 10

Posté 12 novembre 2010 - 20:01

pico dit tu est pas payer pour etre un des modo de ce forum et comme la dit swifteur tu enfait beaucoup mais eux qui sont payer n'arrive pas a arrange ce jeu je trouve que c'est une honte de bosser si peux sur ce jeu et d'etre payé pour cette mauvaise gestion
surtout que je demande juste la duree de suspension pour "floode" ca fait depuis le 28 que je suis bloque si il leurs faut tout ce temps pour repondre a UNE question

#40 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 12 novembre 2010 - 20:09

je comprend bien ton points de vue malheuresemenet je ne peut pas en faire plus j'ai deja pas mal mis la pression au haut staff aprés voila je suis navré de ne pas pouvoir regler ton probleme !
Image IPB

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)