World of Avalloc - Forum: [Archive]duree suspension flood - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]duree suspension flood

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 12 novembre 2010 - 21:40

Voir le messagepico, le 12 novembre 2010 - 20:09, dit :

je comprend bien ton points de vue malheuresemenet je ne peut pas en faire plus j'ai deja pas mal mis la pression au haut staff aprés voila je suis navré de ne pas pouvoir regler ton probleme !


J'ai pas bien compris ton rôle Pico, si tu n'arrives pas à faire en sorte que des gens qui sont bannis pour "floode" (il y aurait beaucoup à dire là dessus) depuis le 28 octobre puissent jouer, c'est pas un problème de développement, ou d'embauche, alors c'est quoi le problème ?????
Tu nous dis que tu mets la "pression", visiblement ce n'est pas très efficace....

Bref, si tu peux rien faire sur rien, je vois pas bien ce que tu viens faire ici....

#42 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 12 novembre 2010 - 23:07

Je vien essayer de redonnez de l'activité a ce jeu qui meurt alors vous demander de l'activité on va essayer ou alors je suis la pour te mettre des jolies vacances forum si tu continue !

vous venez de gagner la fermeture du suget . Vous savez qui remercier .
Image IPB

#43 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Administrateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 336
  • Inscrit(e) : 29-janvier 10

Posté 13 novembre 2010 - 10:51

Je passe quand même répondre.
C'est un problème d'embauche, on a qu'un seul développeur (Greg56) pour deux jeux et on peut actuellement pas en reprendre un second donc le développement est plus long.
Donc voila nous essayons d'améliorer les choses afin d'embauché mais pas facile. Je vous demanderais donc d'être patient et de ne pas flooder partout.

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)