World of Avalloc - Forum: [Archive]Que faire... - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Que faire...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 07 novembre 2010 - 12:27

Voilà cela fait quasi 1 mois (Au moins...) qu'on a pas vu un membre du staff sur le forum (à part Shuya...).
Le jeu est il en voie d'abandon, des évolutions vont elles venir, la campagne de communication attendue pour amener de nouveaux joueurs a t elle été faite?...

La dernière MAJ date du 22 aout et beaucoup de choses manquent encore... Va t on un jour voir une 1.0.15?...

Matt, donne des nouvelles s'il te plait!
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#2 L'utilisateur est hors-ligne   clinclin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 07 novembre 2010 - 14:23

loi c'est pire, mon compte est suspendu pour intervention depuis ce matin et je sais pas pourquoi

Vu qu'il n'y a plus de staff je sais pas si mon compte va se débloquer

je penses que je vais tout simplement arrêter le jeu si ça continu

Sans parle tu timer avec le code a rentré qui se déclenche toutes les 3 mins et qui implique la remise à zéro de la config de la mission que tu es en train de paramétrer

bref, ça commence a être pesant pour jouer désâment

#3 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Administrateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 336
  • Inscrit(e) : 29-janvier 10

Posté 07 novembre 2010 - 15:25

On bosse sur un projet pour attirer de nouveaux joueurs en ce moment. Mais pour garder l'effet de surprise je ne peux en dire plus.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   redik Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 09-février 10

Posté 07 novembre 2010 - 15:37

Et c'est pour dans combien de temps environ ?
Car là ça commence à faire vraiment long

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 07 novembre 2010 - 18:52

Ah ben ça c'est bien... Si ça marche en tout cas^^

Clinclin reste on t'aime!
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 07 novembre 2010 - 19:53

enfin déjà il faudrait conserver ceux qui sont présent car là bon ...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 07 novembre 2010 - 19:53

T'es mauvaise langue, le nombre de joueurs remonte...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Celestis Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 16-mai 10

Posté 08 novembre 2010 - 10:47

On a l'impression que le nombre de joueur remonte mais c'est uniquement parceque la suppression automatique des comptes inactif est en ce moment desactivé, du coup à chaque fois que quelqu'un va créer un compte celui restera tant que le joueur le supprimera pas de lui même, chose que peu de personne font...

Sur le monde 1 on est 370 soit environs 20 de plus qu'il y a 2 ou 3 mois, 20 inscription en 2 mois c'est limite ^^ et je suis sur que sur les 370 y en a même pas 100 d'actif ...

Le projet en question concerne World of Avalloc ou est ce la conception d'un nouveau jeu ? ...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   olivier Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 28-octobre 10

Posté 17 novembre 2010 - 22:32

 clinclin, le 07 novembre 2010 - 14:23, dit :

loi c'est pire, mon compte est suspendu pour intervention depuis ce matin et je sais pas pourquoi

Vu qu'il n'y a plus de staff je sais pas si mon compte va se débloquer

je penses que je vais tout simplement arrêter le jeu si ça continu

Sans parle tu timer avec le code a rentré qui se déclenche toutes les 3 mins et qui implique la remise à zéro de la config de la mission que tu es en train de paramétrer

bref, ça commence a être pesant pour jouer désâment


#10 L'utilisateur est hors-ligne   Celestis Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 16-mai 10

Posté 07 décembre 2010 - 15:00

Ça va bientôt faire un mois que l'on nous as dit que le staff travaillait sois disant sur un projet pour attirer de nouveaux joueurs ( perso j'en doute fort mais bon ...)...

Mais après 1 mois d'attente (plus si on compte le temps depuis lequel aucune mise à jours n'a été faite (ca doit faire 3 mois au moins) rien du tout ni sur le forum ni IG...

Pire le staff ne vient même plus sur le forum, seul quelques modérateurs (et ils se comptent sur les doigt d'une main) sont encore présent et font leurs travail. D'ailleurs bravo à ces derniers pour être encore présent même après l'abandon du jeu par le staff ...

Car ce qui se passe ici n'est ni plus ni moins que l'abandon total du jeu par ses créateurs qui au moments de l'ouverture du jeu disaient que ce jeu était très complet et que ce serait l'un des meilleur jeu de VD ...Triste façon de le montrer...

Mise à part le fait que le haut du staff ne vient même plus sur son propre jeu, on peut aussi noter la multiplication des bugs que ce soit sur le forum que IG.

Par exemple il est maintenant impossible de s'inscrire sur World of Avaloc, ni sur les univers test, ni sur le monde 1. La preuve est que lorsque l'on rempli le formulaire d'inscription (quand celui ci ne bug pas ), le mail de validation arrive (parfois avec un retard conséquent ) mais quand on clique sur le lien pour activer notre compte on nous renvoi au formulaire d'inscription. La premiére fois on se dit que l'erreur est de notre coté mais au bout de la 10éme fois on change d'avis...

Et que l'on ne me sorte pas l'histoire du mail d'activation qui n'est valable que 1h. J'ai essayé bien avant de dépasser ce délai...

De plus l'impossibilité de créer un nouveau compte explique parfaitement pourquoi le nombre d'inscription est bloqué à 375 sur le monde 1 (déjà le chiffre fait rire et de toutes façon je doute qu'il aurait monté plus haut...). On peut aussi rajouter le fait que le staff triche sur ce chiffre car vu qu'ils ont désactivé la suppression automatique des comptes, ce chiffres ne peut plus ou presque plus baisser (seulement en cas de suppression en manuelle si bien sur elle marche encore ^^).

Je suis sur que si cette commande était de nouveau activé le chiffre passerai de 375 à tout juste 150 et encore je suis optimiste ...

Ce que je demande c'est que le staff de World of Avalloc cesse de prendre les joueurs pour des cons et viennent soit nous montrer qu'il travaillent effectivement sur quelque chose, soit au moins venir confirmer que le staff cesse tout développement en ce qui concerne World of avalloc et donc que maintenant le jeu est laissé à l'abandon.

Vous pourriez au moins le faire par respect pour les joueurs qui continu à jouer à votre en jeu, car pour l'instant vous les prenez vraiment pour des idiots et/ou des machines à fric (j'espère quand même que personne continu à payer pour ce jeu )...

World of Avalloc a du potentiel, mais pour l'instant ce dernier est totalement gâché...


Cordialement,

Celestis


#11 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 07 décembre 2010 - 18:06

On nous a annoncé une importante MAJ pour la fin de l'année, si rien n'est dans un mois on pourra reprendre les critiques^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 07 décembre 2010 - 18:27

Non on peut commencer de critiquer tout de suite. Faire une annonce officielle par respect prend 10 minutes, toujours rien n'est dit, on n'a que des paroles en l'air...

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 07 décembre 2010 - 18:29

IIs ont aussi dit que le contenu n'était pas figé. Je préfère qu'ils prennent leur temps et que la MAJ vaille le détour plutôt que l'inverse...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Celestis Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 16-mai 10

Posté 07 décembre 2010 - 19:05

Le probléme c'est que le staff nous sort un peu trop souvent l'excuse du "On travail sur un truc qui va changer votre facon de jouer. Il seras la dans 1mois"
Et comme souvent, 1 moi après on a rien...

Donc, cette fois on nous dit qu'une MAJ est prèvu pour la fin de l'année, mais il y a gros à parier qu'en 2011 on nous diras que cette MAJ est reporté jusqu'à nouvel ordre...

Comme l'a dit kevin, le staff pourrait metre au moins une annonce pour expliquer pourquoi il n'y plus de MAJ depuis plus de 3 ou 4 mois, pourquoi le staff a quasiment déserté le forum et donc le jeu (Attention je parle pas des modérateurs qui eux continu de faire leurs travail), si effectivement ils travaillent sur une MAJ pour la fin de l'année au moins nous en dires les grandes lignes et si le contenue n'est pas figé, il suffit de le préciser tous simplement. Les joueur ne sont pas idiot, si on leur dit que tel nouveauté n'est pas certaines d'etre mise en place il comprendrons (bien sur il faut pas que ce soit pour toute la MAJ)...

Ensuite je pense pas que faire une annonce soit incompatible avec le devellopement de la MAJ.
Le probléme actuel c'est que beaucoup de joueurs ont l'impressions que le jeu est laissé à l'abandon, il faudrait juste donner des signes de vies, des signes que l'on se trompe et que effectivement il y a du monde qui travaille sur le jeu. Pour l'instant c'est loin d'être l'idée que l'on nous donne ...

Que le staff ait besoin de temps pour finaliser sa MAJ, moi ca me pose aucun probléme au contraire, mais au moins nous tenir informé du devellopement c'est un minimum , rien que par respect pour les joueurs (c'est d'ailleur le seul jeu que je connais où la communication entre le staff et les joueur est aussi difficile)...

J'espére que les choses vont avancer, mais si le staff continu a ne plus venir sur son forum ca seras dur ...

Celestis


#15 L'utilisateur est hors-ligne   TiSeB Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 20-février 10
  • LocationRouen

Posté 07 décembre 2010 - 19:05

Que les comptes afk ne soit pas supprimer automatiquement c'était une demande des joueurs pour garder des frigos, et maintenant un joueur râle, je dois dire que sa me fais rire <_<
il me semble que dans la prochaine maj, tous les terrains seraient colonisables et inclus dans la carte, qui serait elle complète, donc attendons...
La dernière grosse maj avait été pour la refontes de unités militaire et a l'époque les joueurs avais encore râlé (temps de construction trop long, prix des unités .....) et la avec le recul finalement, nous nous sommes adapté :content: ..... un jeux de strat c'est pas fait pour jouer comme un bœuf :lol:
j'attends de voir la prochaine maj et la si il y a des choses a améliorer encore ..... alors il faudra donné son opinion sur les incohérences ;) en attendant .... suis la maj dois mettre 1mois supplémentaire mais qu'elle est viable, alors moi ça me va :content:
Image IPB

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Celestis Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 16-mai 10

Posté 07 décembre 2010 - 19:16

Citation

il me semble que dans la prochaine maj, tous les terrains seraient colonisables et inclus dans la carte, qui serait elle complète, donc attendons...


Au moins le staff pourait faire une annonce officielle à ce sujet car la c'est un peu limite ...


Citation

Que les comptes afk ne soit pas supprimer automatiquement c'était une demande des joueurs pour garder des frigos, et maintenant un joueur râle, je dois dire que sa me fais rire


Ce que je critique c'est que la suppressions des AFK sert aussi de masque pour cacher la véritable situation dans laquelle se trouve ce jeu, à savoir que le nombre d'actif est relativement limité. Si le staff faisait en sorte que le jeu soit attractif , il y aurait bien plus de joueur et l'utilité des frigo serait moins important ... Car si pour progresser dans ce jeu il faut attaquer que des AFK il n'y a strictement aucun interet. Il est largement plus interressant de jouer contre un autre joueur que contre un inactif quitte a moins gagner en retour ...


#17 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 07 décembre 2010 - 19:30

Bonjour ,

Je vous demanderer de rester polis celestis s'il vous plait !

Ensuite ne pouvant rien faire de plus que mon statut de modérateur je vais demander a M@tttt34 de passer sur le forum voir si il peut faire une annonce IG ou IF !

je ne peut pas faire plus j'en suis navré !

cordialement pico

edit : Pour le bug a l'inscription j'avais déja transmis le beug M@ttt34 m'avais raporté que cela ne touché pas que WoA

Image IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   TiSeB Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 20-février 10
  • LocationRouen

Posté 07 décembre 2010 - 19:46

les afks ne servent que lorsque je n'ai pas le temps de cherché d'armée sinon c'est vrai la destruction d'une armée adverses est plus intéressante, et plus drôle, mais pour cela j'ai comme l'impression que les joueurs ne sorte pas ce qu'il faut, par exemple j'ai remarqué un de mes voisins ne se connectant que tous les 3-4 jours en soit c'est un détail, mais ce qu'il construit ce n'est que des transporteurs, hors il a la possibilité de sortir de la def ..... et quand je passe chez lui je n'ai qu'a recyclé des transporteurs en lui prenant des ressources au passage, certes. mais si il me bloquais avec sa def j'y regarderais a 2 fois avant de l'attaquer (pertes subis//au ressources pillé = rentable ou non) hors oui, je te l'accorde il y as peu de joueurs actifs mais un jeu de strat c'est une gestion de tout (militaire et économique) hors la j'ai plus l'impression que la majorité des joueurs se contente de sortir des unités "civile" et les militaires et bien soit on les évites soit on rentre dedans mais avec des pertes conséquentes :unsure:
ce que je remet en cause n'est pas le nombres de joueurs actif, semi-actif ou afk mais le fait de tout le temps ralé :( ce qui n'es guère constructif.
mais en attandant j'attend la maj avec impatience et voir ce qui changera avec elle et si il faut perdre la moitier des inscrits actif ou non tan pis, tan que les joueurs restant sont actif et on une opinion et des idées constructives :content:
Image IPB

#19 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 07 décembre 2010 - 19:52

Pour une annonce je ne vois vraiment pas ou est le problème, il est clair que les détails ne peuvent être fixés, mais depuis le temps les grands axes doivent eux être connus et pourraient faire l'objet d'une annonce. Fixer une échéance serait aussi bien, cela permettrait d'arrêter ces débats, nous serions fixés.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Administrateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 336
  • Inscrit(e) : 29-janvier 10

Posté 07 décembre 2010 - 20:02

On travaille toujours dessus. Rassurez vous cependant on a peu de temps et malheureusement je dois vous annoncer du retard, certainement au moins un mois de plus.

Fixer un échéance on ne peut pas, actuellement nous n'avons pas les moyens de prendre un second développeur donc on se débrouille comme on peut.

On fera une annonce quand on sera sur de délais justement car ca demande pas mal de travail encore.

Désolé de vous annoncez que des mauvaises nouvelles mais nous faisons de notre mieux.

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)