[Archive]Que faire...
#21
Posté 07 décembre 2010 - 22:10
Voilà, c'est exactement ce qu'on demandait.... des nouvelles! Même mauvaises ce n'est pas très grave... Si tu pouvais passer une ou deux fois par semaine poster un truc du genre dans la partie officielle ce serait parfait Matt^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...
#23
Posté 07 décembre 2010 - 23:33
Tout d'abord je presente mes excuses à pico si tu as trouvé que mon premier message était aggressif (je n'ai noté qu'un seul gros mot donc je m'en excuse) mais cela montre que l'on s'interresse vraimet à ce jeu or quand on est laissé dans l'ignorance on se sent un peu frustré
@TiSeb : On est d'accord mais perso je prefere ne pas proposer de sugestion pour l'instant car on ne sait pas ce que compte develloper le staff et dans ce cas difficile de proposer quelque chose de compatible avec leurs nouveauté. D'autant plus que au moment de l'ouverture de ce jeu, le staff semblait avoir une idée assez précise de ce qu'il voualit mettre en place et si au final le jeu devenait ce qu'il devait etre au depart alors perso j'aurais plus grand chose à redire ... Mais avnat de proposer quoi que ce soit j'attend de voir ce qui seras mis en place ...
Déjà merci à M@tttt34 d'etre venu aussi rapidement
Ce que l'on demande n'est pas forcément une date sur la MAJ, on se doute bien que elle ne sortiras pas tout de suite, mais on cherche juste a savoir où en est le devellopement de World of Avaloc, sur quelle amélioration vous travaillez. Ca seras autant bénefique pour nou autant que pour vous car nous saurons que le jeu n'est pas abandonnées et cela seras une motivation pour continuer à jouer. Et pour vous aussi car en nous donnant des informations sur les futures amélioration du jeu, les joueur pourront donner leurs avis et vous donner un point de vue critique sur ces améliorations, cela vous permettra de voir des choses auxquels vous n'avez pas pensez etc ... et le gain en temps seras considérable car il ne devrait pas y avoir besoin de remodifier ces améliorations une fois en place puisqu'elles auront été étudié par les joueurs avant...
Comme l'a dit Swifteur, il serait interressant que chaque mois, vous postiez une annonce pour nous dire sur quoi vous travaillez, l'avancement des améliorations, donner quelques caractéristique pour nous mettre l'eau à la bouche ^^
Au moins les joueur seront tenus au courant et le mouvement de mécontentement seras un peu calmé...
Communiquer avec les joueurs n peut que etre benefique pour vous ...
Celesis
@TiSeb : On est d'accord mais perso je prefere ne pas proposer de sugestion pour l'instant car on ne sait pas ce que compte develloper le staff et dans ce cas difficile de proposer quelque chose de compatible avec leurs nouveauté. D'autant plus que au moment de l'ouverture de ce jeu, le staff semblait avoir une idée assez précise de ce qu'il voualit mettre en place et si au final le jeu devenait ce qu'il devait etre au depart alors perso j'aurais plus grand chose à redire ... Mais avnat de proposer quoi que ce soit j'attend de voir ce qui seras mis en place ...
Déjà merci à M@tttt34 d'etre venu aussi rapidement
Ce que l'on demande n'est pas forcément une date sur la MAJ, on se doute bien que elle ne sortiras pas tout de suite, mais on cherche juste a savoir où en est le devellopement de World of Avaloc, sur quelle amélioration vous travaillez. Ca seras autant bénefique pour nou autant que pour vous car nous saurons que le jeu n'est pas abandonnées et cela seras une motivation pour continuer à jouer. Et pour vous aussi car en nous donnant des informations sur les futures amélioration du jeu, les joueur pourront donner leurs avis et vous donner un point de vue critique sur ces améliorations, cela vous permettra de voir des choses auxquels vous n'avez pas pensez etc ... et le gain en temps seras considérable car il ne devrait pas y avoir besoin de remodifier ces améliorations une fois en place puisqu'elles auront été étudié par les joueurs avant...
Comme l'a dit Swifteur, il serait interressant que chaque mois, vous postiez une annonce pour nous dire sur quoi vous travaillez, l'avancement des améliorations, donner quelques caractéristique pour nous mettre l'eau à la bouche ^^
Au moins les joueur seront tenus au courant et le mouvement de mécontentement seras un peu calmé...
Communiquer avec les joueurs n peut que etre benefique pour vous ...
Celesis
#24
Posté 07 décembre 2010 - 23:41
Très bien résumé de la part de Celestis quant à la situation actuelle et à la manière de l'améliorer...
On se rend compte qu'il n'y a pas grand chose à faire pour que ça aille mieux^^
Matt si tu nous entend, sache qu'on te soutien!
Mais communiquez plus SVP...
On se rend compte qu'il n'y a pas grand chose à faire pour que ça aille mieux^^
Matt si tu nous entend, sache qu'on te soutien!
Mais communiquez plus SVP...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...
#25
Posté 08 décembre 2010 - 13:41
Celestis, le 07 décembre 2010 - 23:33, dit :
[color="#FFFFFF"][b]Tout d'abord je presente mes excuses à pico si tu as trouvé que mon premier message était aggressif (je n'ai noté qu'un seul gros mot donc je m'en excuse) mais cela montre que l'on s'interresse vraimet à ce jeu or quand on est laissé dans l'ignorance on se sent un peu frustré
Pas de soucis celestis j'ai bien remarqué tu n'insulter personne ^^ cete juste pour le gros mot pas trés grave fait attention la prochaine fois
je suis pas un geek de l'avertissement ^^ !
et si moi je communique mais je suis pas un rouge je ne suis que un bleu ^^ !
cordialement
#26
Posté 08 décembre 2010 - 20:15
Cette nouvelle en est une mauvaise pour moi. Plus de 4 mois à espérer une màj sans en savoir plus ... je préfère stopper les illusions sont pas faites pour moi et rien ne me dis qu'il faudra encore attendre et encore attendre ... merci d'avoir prévenu M@tt au moins on est fixé et le choix est plus simple à faire.
Bonne chance à tous et bon courage pour la suite.
Bye
Geo
Bonne chance à tous et bon courage pour la suite.
Bye
Geo
#27
Posté 10 décembre 2010 - 06:48
TiSeB, le 07 décembre 2010 - 19:05, dit :
il me semble que dans la prochaine maj, tous les terrains seraient colonisables et inclus dans la carte, qui serait elle complète, donc attendons...
Oui, et je peux déjà vous sortir une approximation de la carte sous sa vue mini : http://img508.images...8/2658/woa1.jpg
La carte entière est sans doute l'élément le plus lourd du jeu, vu que je suis parti d'un algorithme de génération pour cette version en me servant de la carte déjà existante avec vos colonisations. Je dois avouer que cela n'a pas toujours bien fonctionné ^^
Il me reste en gros quelques parties de la carte à contrôler case après case (oui toute génération aléatoire n'est pas fiable à 100%), en gros 50.000 cases depuis que j'ai réduit la carte à 25% de sa taille initiale.
Je travaille encore dessus en parallèle d'autres travaux : helpdesk publique sur le site d'avalloc, des modifications au niveau du site assez urgente, etc... puis les autres projets dont j'ai la charge et où je ne manque pas de travail ^^
Pour ma part, je suis plus souvent dans les sources que dans le forum, faut bien que ça avance, pas aussi qu'escompté hélas.
#28
Posté 10 décembre 2010 - 07:25
Je prévois un premier bug, souvent lorsque l'on veut faire un long trajet par mer, le jeu nous dit qu'aucun chemin n'a pu être déterminé alors que la destination est un terrain littoral...
Vu la complexité du réseau d'îles, j'ai peur que ça pose des problèmes...
Vu la complexité du réseau d'îles, j'ai peur que ça pose des problèmes...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...
#29
Posté 10 décembre 2010 - 07:26
Ҩӷҽҩҕб, le 10 décembre 2010 - 06:48, dit :
Oui, et je peux déjà vous sortir une approximation de la carte sous sa vue mini : http://img508.images...8/2658/woa1.jpg
La carte entière est sans doute l'élément le plus lourd du jeu, vu que je suis parti d'un algorithme de génération pour cette version en me servant de la carte déjà existante avec vos colonisations. Je dois avouer que cela n'a pas toujours bien fonctionné ^^
Il me reste en gros quelques parties de la carte à contrôler case après case (oui toute génération aléatoire n'est pas fiable à 100%), en gros 50.000 cases depuis que j'ai réduit la carte à 25% de sa taille initiale.
Je travaille encore dessus en parallèle d'autres travaux : helpdesk publique sur le site d'avalloc, des modifications au niveau du site assez urgente, etc... puis les autres projets dont j'ai la charge et où je ne manque pas de travail ^^
Pour ma part, je suis plus souvent dans les sources que dans le forum, faut bien que ça avance, pas aussi qu'escompté hélas.
La carte entière est sans doute l'élément le plus lourd du jeu, vu que je suis parti d'un algorithme de génération pour cette version en me servant de la carte déjà existante avec vos colonisations. Je dois avouer que cela n'a pas toujours bien fonctionné ^^
Il me reste en gros quelques parties de la carte à contrôler case après case (oui toute génération aléatoire n'est pas fiable à 100%), en gros 50.000 cases depuis que j'ai réduit la carte à 25% de sa taille initiale.
Je travaille encore dessus en parallèle d'autres travaux : helpdesk publique sur le site d'avalloc, des modifications au niveau du site assez urgente, etc... puis les autres projets dont j'ai la charge et où je ne manque pas de travail ^^
Pour ma part, je suis plus souvent dans les sources que dans le forum, faut bien que ça avance, pas aussi qu'escompté hélas.
Pour ma part il est bien là le pb, tu travailles sur plein de choses en même temps alors qu'aujourd'hui même si des nouveautés m'intéressent, ce sont les corrections des bugs notamment sur les attaques et défenses qui m'intéressent car cela bloque assez les combats. Faire déjà une correction des bugs rencontrés me semble essentiel et devrait être rapide mais là c'est depuis septembre que tu m'as dit sur plusieurs que ce serait corrigé pour la prochaine version. Attendre fin janvier pour corriger quelque chose qui est p-e déjà corrigé depuis septembre c'est long.
Donc je ne remets pas en cause ton travail mais juste l'organisation puisque vous voulez mettre en place un pack màj + correctif alors que le correctif est en grande partie déjà fait mais que les nouveautés ne sont pas abouties.
N'est-il pas possible déjà de mettre à jour les correctifs de bug et les modifications vus ensembles dans le helpdesk sur les pb que l'ont rencontre comme sur les def par exemple. C'est assez vitale malheureusement.
#30
Posté 10 décembre 2010 - 07:53
En tout cas merci pour les nouvelles concrètes on en sait plus maintenant, c'est plus facile de patienter quand on sait pourquoi =).