World of Avalloc - Forum: [Archive][Débat]Stats sous-marins (et porte-avions...) - World of Avalloc - Forum

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[Archive][Débat]Stats sous-marins (et porte-avions...) incohérences

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 05 décembre 2010 - 15:11

Voilà il y'a un petit soucis dans les stats des sous marins du guerrier sanguinaire.

Le Victoria, facile à débloquer, a des perfs inférieures au Rubis, beaucoup plus difficile à avoir du fait de la fission nucléaire à développer.

Il serait donc bien de monter la puissance du Rubis pour qu'il soit intéressant à débloquer.

De même, le Queen Elizabeth est plus puissant que l'Enterprise... Qui est beaucoup plus cher! (blindage lourd à 6^^)

Qu'en pensez vous?
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

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Posté 05 décembre 2010 - 19:34

Je met ce sujet en débat ! Quand les idées seront trouvées nous passerons au sondage .
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 05 décembre 2010 - 21:31

Pour le Rubis je propose 1500 en ASM et 1500 en AC sans toucher aux précisions ou alors échanger les stats entre Victoria et Rubis.

Pour l'Enterprise je propose les mêmes précisions que le Queen Elizabeth. Pour les puissances je propose 500 en AS, 2 500 en AC et 1000 en AA, pour que le prix soit justifié... Voire plus puissant encore.
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 06 décembre 2010 - 22:07

Tu as les mm pbs avec les def AA, entre le char Leclerc et les autres blindés, avec les armes fournis aux soldats (10 mecs armé d'un m16 par exemple déchirent un Leclerc et ses couches de blindages xD), entre les remorqueurs etc....

Il faudrait revoir quasi toutes les données dans ce cas.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 06 décembre 2010 - 22:56

Tu exagère avec le M16^^ Mais par contre pour les defs je suis d'accord...
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 07 décembre 2010 - 09:56

Voir le messageSwifteur, le 06 décembre 2010 - 22:56, dit :

Tu exagère avec le M16^^ Mais par contre pour les defs je suis d'accord...


Tu prends 50 soldats avec Glock + M16 et de la def contre 1 char Leclerc.

Tu fais le test via simulateur et tu obtiens :
Victoire soldats (entre 14 et 25 pertes seulement sur 3 tests précisions de merde sur mes soldats pour info) => sans coeff d'attaque / blindage 3 pour le char
Victoire soldats (entre 17 et 23 pertes seulement sur 3 tests car j'ai tjs une précision de merde sur mes soldats :lol: ) => coeff 10 d'attaque pour les deux / et blindage 3 pour le char

Donc non je ne mitonne pas des M16 peuvent en venir à 50 contre 1 char :ph34r:

Pour ce qui est du transport, aujourd'hui un C740 est plus intéressant qu'un B40D qui demande bcp plus de ressources pour être débloqué sachant que le C740 lui est plutôt bien paramétré par rapport au GR et A40D.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 07 décembre 2010 - 13:44

Je suis d'accord pour les transports. Pour les chars, il faut quand même 50 soldats, si ils pouvaient pas en venir à bout, ils seraient inutiles.
T'envoie aussi rarement un leclerc seul, il a du soutien. Moi ca me choque pas plus que ça perso. Il reste très intéressant à débloquer malgré tout, contrairement au Rubis et au B40D...
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

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Posté 08 décembre 2010 - 09:49

Voir le messageSwifteur, le 07 décembre 2010 - 13:44, dit :

Je suis d'accord pour les transports. Pour les chars, il faut quand même 50 soldats, si ils pouvaient pas en venir à bout, ils seraient inutiles.
T'envoie aussi rarement un leclerc seul, il a du soutien. Moi ca me choque pas plus que ça perso. Il reste très intéressant à débloquer malgré tout, contrairement au Rubis et au B40D...


Pour le queen je suis pas trop d accord ! Pouvez vous me donner le prix de votre entreprise ? parce que le priX du queen est excessif je trouve.
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 08 décembre 2010 - 17:35

USS Enterprise:

Pierre : 128 746 Métal : 1 493 451 Pétrole : 11 175 Uranium : 5 960
Vie : 100 Blindage : 45000 Parking : 20 Vitesse : 62
Arme as : 200 Arme ac : 500 Arme aa : 500 Arme asm : 0
Précision as : 80 % Précision ac : 85 % Précision aa : 60 % Précision asm : 0 %
Portée as : 5000 m Portée ac : 5000 m Portée aa : 5000 m Portée asm : 0 m
Frêt : 90000 Soldats embarquables : 100 Transport de ressources : non



Classe Queen Elizabeth:

Pierre : 30 198 Métal : 857 727 Pétrole : 113 241 Uranium : 3 020
Vie : 100 Blindage : 30000 Parking : 7 Vitesse : 44
Arme as : 300 Arme ac : 2000 Arme aa : 800 Arme asm : 0
Précision as : 85 % Précision ac : 90 % Précision aa : 95 % Précision asm : 0 %
Portée as : 5000 m Portée ac : 5000 m Portée aa : 5000 m Portée asm : 0 m
Frêt : 83700 Soldats embarquables : 60 Transport de ressources : non



Le Queen n'a que le blindage de plus faible mais sa puissance et sa précision rattrapent énormément, de plus son prix et ses pré requis sont bien plus faibles (Nautique 15 et blindage lourd à 6 pour l'Enterprise)

Prix du blindage lourd à 6: Pierre: 25,6 millions Métal: 38,4 millions^^ Pétrole: 12,8 millions
=> Sans parler des niveaux précédents...

Conclusion:
On est pas prêts de voir un Enterprise sortir de cale sèche, mieux vaut faire 2 Queen Elizabeth pour ce prix là^^
Et encore, je parle pas des temps de fabrication....
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

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Posté 09 décembre 2010 - 13:55

Voir le messageSwifteur, le 08 décembre 2010 - 17:35, dit :

USS Enterprise:

Pierre : 128 746 Métal : 1 493 451 Pétrole : 11 175 Uranium : 5 960
Vie : 100 Blindage : 45000 Parking : 20 Vitesse : 62
Arme as : 200 Arme ac : 500 Arme aa : 500 Arme asm : 0
Précision as : 80 % Précision ac : 85 % Précision aa : 60 % Précision asm : 0 %
Portée as : 5000 m Portée ac : 5000 m Portée aa : 5000 m Portée asm : 0 m
Frêt : 90000 Soldats embarquables : 100 Transport de ressources : non



Classe Queen Elizabeth:

Pierre : 30 198 Métal : 857 727 Pétrole : 113 241 Uranium : 3 020
Vie : 100 Blindage : 30000 Parking : 7 Vitesse : 44
Arme as : 300 Arme ac : 2000 Arme aa : 800 Arme asm : 0
Précision as : 85 % Précision ac : 90 % Précision aa : 95 % Précision asm : 0 %
Portée as : 5000 m Portée ac : 5000 m Portée aa : 5000 m Portée asm : 0 m
Frêt : 83700 Soldats embarquables : 60 Transport de ressources : non



Le Queen n'a que le blindage de plus faible mais sa puissance et sa précision rattrapent énormément, de plus son prix et ses pré requis sont bien plus faibles (Nautique 15 et blindage lourd à 6 pour l'Enterprise)

Prix du blindage lourd à 6: Pierre: 25,6 millions Métal: 38,4 millions^^ Pétrole: 12,8 millions
=> Sans parler des niveaux précédents...

Conclusion:
On est pas prêts de voir un Enterprise sortir de cale sèche, mieux vaut faire 2 Queen Elizabeth pour ce prix là^^
Et encore, je parle pas des temps de fabrication....



Le blindage 6 c'est pas non plus énorme !!! j'ai des techno bien plus cher tu sais....

Sinon envoyant les pré-requis et le prix maintenant je comprends mieux ton émoi. Enterprise devrait être réévaluer. On verra à la MAJ de 2012 ;)
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 09 décembre 2010 - 19:25

J'avais un compte géologue avant pas mal évolué mais qui a été hacké, j'ai donc recommencé avec une autre spé histoire de changer.... Donc je connais le prix d'extraction et raffinage^^

Je voulais mettre en avant le fait que la techno était très chère pour débloquer une unité 2 fois moins performante...
Parce que l'Enterprise, c'est le blindage à 6, nautique à 15 et chantier naval à 18.

Si vous ne le saviez pas vous avez toutes les stats des unités sur ce lien:
http://docs.virtual-...nnees1.0.11.htm
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#12 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

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Posté 10 décembre 2010 - 14:25

Voir le messageSwifteur, le 09 décembre 2010 - 19:25, dit :

J'avais un compte géologue avant pas mal évolué mais qui a été hacké, j'ai donc recommencé avec une autre spé histoire de changer.... Donc je connais le prix d'extraction et raffinage^^

Je voulais mettre en avant le fait que la techno était très chère pour débloquer une unité 2 fois moins performante...
Parce que l'Enterprise, c'est le blindage à 6, nautique à 15 et chantier naval à 18.

Si vous ne le saviez pas vous avez toutes les stats des unités sur ce lien:
http://docs.virtual-...nnees1.0.11.htm


MErci pour le lien, si tu as besoin de pétrole contact moi IG j'en ai masse, et je ne sais plus quoi en faire. Mais comme je t'ai dit il faut attendre une MAJ qui ne viens pas et des modos Useless !!! :)
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 10 décembre 2010 - 17:20

Malheureusement ca va te sembler bizarre mais j'ai besoin de la pierre qui me reste^^ Après si tu veux faire un don....^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

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Posté 13 décembre 2010 - 13:12

Voir le messageEdouard71, le 10 décembre 2010 - 17:20, dit :

Malheureusement ca va te sembler bizarre mais j'ai besoin de la pierre qui me reste^^ Après si tu veux faire un don....^^


Non pas le droit aux dons !!! LOL
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#15 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

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Posté 13 décembre 2010 - 14:38

Moi j'ai une autre incohérence, juste comme ça le stratège n'a pas de sous-marin, ça fait un peu bizarre je trouve....

#16 L'utilisateur est hors-ligne   TiSeB Icône

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Posté 13 décembre 2010 - 19:47

il dois en acheter tout simplement :lol:
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#17 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

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Posté 14 décembre 2010 - 08:25

Ouais mais bon un stratège est censé avoir des unités stratègiques, si le sous-marin n'est pas l'arme stratégique par excellence je sais pas ce que c'est...

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

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Posté 14 décembre 2010 - 09:13

Voir le messagekevin, le 14 décembre 2010 - 08:25, dit :

Ouais mais bon un stratège est censé avoir des unités stratègiques, si le sous-marin n'est pas l'arme stratégique par excellence je sais pas ce que c'est...


En même temps on peut pas tout avoir. Y a bien plus de classé léser que le stratège ... Après le jeu n'est pas vraiment réaliste donc bon ...... :)

JE pense que les classes sont à premiere vus bien équilbré quand meme le problème viens des stats des unités depuis leur refonte qui sont incohérente. Exemple tout con, comment un bombardier peut faire autant de degats qu'un cuirassé pour un rapport temps de construction / cout bien different ?
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#19 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

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Posté 14 décembre 2010 - 09:14

J'ai oublié de demander il faut combien de jour pour créer un enterprise ?
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#20 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 14 décembre 2010 - 11:43

Loooooonnnnnngggggtemps^^ Mais a mon avis vu ses perfs et son prix, personne ne s'est fait chier à le débloquer^^
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