World of Avalloc - Forum: [Archive]Déconnection réguliére - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Déconnection réguliére

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Celestis Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 16-mai 10

Posté 24 décembre 2010 - 18:10

Bonjour,

J'aimerais savoir si le fait d'être régulierement deconnecté de mon compte sur le monde 1 était normal. Il me semble que j'avais vu un sujet sur ce probléme il y a longtemps mais je ne l'ai pas retrouvé donc j'en crée un autre ....

Le probléme que j'ai actuellement et qui est particulierement gênant et que je suis réguliérement déconnecté de mon compte alors que je suis actif. Je sais que l'on est déconnécté si l'on ne fait rien sur notre compte pendant un certain temps, mais la ce n'est pas le cas ...

En fait, plus l'on fait de clic sur le jeu (par exemple quand on lance des batiments) plus on a le risque de se faire deconnecté ...

Quand on a que 1 ou 2 bases ca va, mais quand on a 15 ou 16 comme moi ca devient problématique ca le temps de faire le tour de toutes ses bases ont est plusieurs fois deconnecté ( par exmple cet aprem, 4 fois en moins de 10 min) et à chaque fois ont doit rentrer ses logins ce qui à force est lourd ...

Selon moi, ce bug , car je considére ca comme un défaut du jeu, pose probléme a pas mal de joueur pour peu qu'il soient actif et il faudrait y tyrouver une solution rapidement car si actuellement le probléme est rencontré que par certain joueurs qui ont de l'activité, que se passerai t il quand le jeu seras complet et qu'il aura plus de 1000 joueurs actifs....

Le jeu seras tout simplement injouable. Je prend un exemple simple où l'on veut faire une intercption et au moment de deplacer nos unités, PAF on est déconnecté et on se fait raider pendant les 5 ou 10s on l'on est absent ...

Pour moi je pense que avant de mettre en place une quelconque MAJ, il faudrait déjà faire en sorte que le jeu soit capable de supporter une grosse activité et permette aux joueurs de jouer normalement sans avoir la crainte d'une déconnection en plein jeu ....

J'espére que le staff prendra la peine de lire ce sujet et j'espére qu'il donnera une réponse quand à ce probléme ...

Merci d'avance ...

Celestis

PS: Le pense que ce probléme doit être aussi rapide à regler que celui rencontré avec l'inscription ^^


#2 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 24 décembre 2010 - 22:41

il existait deux réponses à ce pb :

Des clics trop rapides et trop fréquents => le jeu considère ça comme un risque de bot et dc déco.
De mémoire un contrôle lié au nombre de compte qui se connecte depuis la même ip => lutte contre des comptes pushs.

Voilà ce dont je me rappelle mais je laisse un gros bémol ce soir (je sais aps pourquoi lol)

Sinon Joyeux Noël à tous

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 26 décembre 2010 - 22:33

Effectivement je rencontre aussi ce problème mais avec Avalloc extender de Kelly, ca ne pose qu'un préjudice minime^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Celestis Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 16-mai 10

Posté 27 décembre 2010 - 11:35

Ce qui est sur c'est je suis le seul a me connecter sur cette IP et je n'utilise pas de bot non plus ^^

A ce que j'ai vu, cette sécurité se déclenche au bout de 20 ou 25 clics ce qui, je trouve, est un peu limite vu que l'on peut très facilement atteindre ce nombre en lancant des batiments quand on a 15 colos ^^

D'ailleurs quel type de bot serait interressant sur Woa ? Le seul benefice serait pour la carte or a ce que j'ai vu cette sécurité ne marche pas sur la carte (j'ai déjà fait défiler la carte de long en large sans etre bloquer or il y a plus de 25 cases sur WoA ^^).

D'ailleurs ca amméne a autre bug qui parfois agacce, sur la carte on fait défiler celle ci et un moment on clique sur une case occupé. Très souvent on ne peut peut plus refaire défiler la carte après cela, il faut recharger la carte pour pouvoir le faire . Encore un probléme d'autant plus important si on veut donner au raideur les moyen de raider facilement ^^

Enfin, j'ai remarqué un probléme dans l'encadré qui contient les images de mes bases. En effet lorsque que je place la souris sur l'une de ces bases, la liste a un comportement très etrange, il se crée des lignes vide ou des cases vides et cela à chaque fois que je déplace la sourie.

Ce n'est pas un gros bug mais c'est surtout gênant quand on veut aller d'une base à une autre ...

Tout ca pour dire que si WoA veut devenir exploitable il faut déjà commencer a corriger ces bug qui, même si on ajoute des fonctions au jeu, empecherons une utilisations optimale et normale...


#5 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 27 décembre 2010 - 12:58

Tout à fait d'accord pour ce qui est de la carte et des info bulles des bases, d'ailleurs je ne me sert même pas de ces info bulles à cause de cela, les infos qu'elles contiennent sont tout simplement fausses la plupart du temps...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)