World of Avalloc - Forum: [Archive]Annonce - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Annonce

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 19 janvier 2011 - 20:12

OK ben ce sera pas mal déjà^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#22 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 20 janvier 2011 - 16:56

Attention au flood quand meme SVP ^^

allez dans le bar :P

Sinon sanction BaV :love: ( blagounette )

Non plus sérieusement attention de ne pas trop floodez sur cette partit SVP
Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 28-décembre 10

Posté 24 janvier 2011 - 14:52

Est-ce qu'on a des nouvelles depuis? Même une petite annonce pourrait motiver quelques joueurs à rejouer un peu car la :S

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 24 janvier 2011 - 21:31

Voir le messagepilot, le 24 janvier 2011 - 14:52, dit :

Est-ce qu'on a des nouvelles depuis? Même une petite annonce pourrait motiver quelques joueurs à rejouer un peu car la :S


J'annonce que tu es moche Pilot :lol:


Encore 10k pt et je stop si pas de màj donc autant stop now non ? pourtant il y a qq màj simple et mm surement déjà prête comme les corrections de pb lié au combat. Ca me soule de devoir encore attendre pour 1 jr consacré à ce jeu. ....

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 25 janvier 2011 - 09:31

Je vous ai dit !!!! et le redis aucune annonce depuis SEPTEMBRE même pour la nouvelle année nada. De "VOUS" il s'en branle de vous !!!!!! réveillez vous !!!!!!!!!!!!!!
Image IPB
Image IPB

#26 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 25 janvier 2011 - 15:21

j'ai proposer quelque chose a M@ttt34 si il approuve mon idées cela serrez benefique on avancerez plus vite sinon bé je continuerez a faire mon possible !

MAis sachez que tout seul je fait tout pour debloquer la situation !
Image IPB

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 25 janvier 2011 - 19:12

On le sait qu'as tu proposé?
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#28 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 25 janvier 2011 - 23:00

vous le verrez demain ou aprés demain tout sera mis dans annoces :)
Image IPB

#29 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 26 janvier 2011 - 08:43

Ah super =) si ça c'est pas une bonne nouvelle je sais pas ce que c'est :love:

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 26 janvier 2011 - 13:21

Attends elle pas encore postée...^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 26 janvier 2011 - 16:31

Moi j'adore le Demain ou après demain MDR !!!

Déjà c'est flou !! c'est un peu comme le "fin d'année" du mois de septembre. Ou le "Il ne reste que la carte" du mois de décembre MDR
Image IPB
Image IPB

#32 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 26 janvier 2011 - 19:14

Attendez pour l'instant il reste demain, si jamais demain ça n'est pas fait on pourra gueuler, mais depuis le temps qu'on demande cette annonce et qu'elle est enfin prévue on devrait se réjouir au moins pour pico qui fait de son mieux ^^.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 27 janvier 2011 - 11:09

Vous avez la gueule de l'annonce ???? elle a la palm de la plus USELESS de tout le forum, c'est pire qu'une blague c'est mascarade ce jeu !!


On nous annonce une autoproclamation d'opérateur qui fera rien de plus que ce qu'il faisait déjà les JOUEURS veulent une annonce sur la MAJ les conneries de RANG FORUM avec une jolie couleur on s'en contre balance.

Donc question simple y aura t'il un jour une MAJ ou est ce la Fin du jeu ????

Image IPB
Image IPB

#34 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 27 janvier 2011 - 15:30

Grosse déception sur ce coup là, on ne sait toujours rien, janvier bientôt fini et tout ce qu'on a c'est une carote qu'on nous agite sous le nez pour nous faire patienter... Ca commence à bien faire.

#35 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 27 janvier 2011 - 16:28

Tsukasa je n'aime pas du tout le ton que tu emploie !

Ensuite pour la MAJ oui c'est long et oui je ne fait pas de la magie mais que vous dire sans ce faire insulter .

Je vous laisse donc encore s'en prendre aprés moi !

je ne tolereré aucun debordement !
Image IPB

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 27 janvier 2011 - 17:48

C'est long ??? c'est une blague encore depuis septembre ???? MDR

N essaye pas de passer pour la victime, tu nous as fait en début les mêmes promesses que ce que tu représentes, "il va y avoir des news et ca va changer" mais réveille toi y a rien qui change !

Pour nous simple joueur, on en est au même point. Le PNR
Image IPB
Image IPB

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 28 janvier 2011 - 07:37

lol Tsu pète un plomb et comme je te comprends ...

Pico si tu peux trouver le boss qu'il vienne ici nous donner un délai comme la dernière fois car là ben disons que bon. Tout ce qu'on avait dit se déroule dc bon maintenant faut savoir si le jeu est fini ou non et si c'est non pourquoi des màj de bug surement déjà prête ne sont toujours pas appliquées depuis septembre.

Je me répète mais vous voulez up la carte déjà massive, mettre des nouveaux terrains mais franchement (sans méchanceté) on s'en fout un peu à part p-e ceux en mer ... aujourd'hui on a déjà plein de ressources à pas savoir quoi en foutre sauf prod. Alors qu'en corrigeant les bug ou annomalie qui pour la plupart sont surement déjà prêts.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 28 janvier 2011 - 09:15

je vais le voir cette aprés midi je part bosser donc voila .

cordialement
Image IPB

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Celestis Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 16-mai 10

Posté 29 janvier 2011 - 01:00

Déjà, je veux remercier pico qui s'investi totalement pour WoA, car quoi que l'on puisse dire, tu croit plus en ce jeu que ses propre créateurs et pour ça je t'en remercie ...

Mais j'avoue franchement avoir été très décu par l'annonce, je m'attendait à des informations sur le jeu mais la on a juste ta monté en grade sur la section bug or tu aura beau faire tout cette que tu veux dans cette section, si deriere personne ne fait ce qu'il faut ca ne sert à rien ...

Il y a un mois, j'avais essayé de faire bouger le staff ou au moins d'avoir une réponse sur l'avenir du jeu, d'avoir une meilleure communication entre joueur et staff, en particulier en ce qui concerne le devellopement du jeu. On nous a dit qu'une MAJ importante alliat venir d'ici 1 mois. Or 1 mois après , rien du tout...

Le staff n'a même pas pris en compte ma demande de communication, à croire qu'il s'en fout royalement, de plus aucune nouvelle de cette soit disant MAJ. On a juste eu greg ou mattt (je sais plus qui c'était) qui nous avait dit qu'il attendait le feu vert du patron. Si c'est effectivement le cas, que fait ce patron ?

Il est quand même incroyable de voir une absence totale de communication de la part du staff. Vous donnez juste ce pauvre pico en pature aux joueurs ^^


Si effectivement il y a une MAJ quasiment prête, pour quoi ne part donner des apercus de cette derniere car j'imagine qu'elle est en place sur une bêta test uniquement pour le staff (ou alors c'est une faute grave du staff de ne pas tester ses MAJ avant) donc vous devez savoir à quoi elle ressemble ...


Ensuite on nous dit souvent que WoA n'a qu'un seul devellopeur en place or on ne sait pas qui sait car il n'y a aucune communication encore une fois. Rien ne nous dit que ce devellopeur existe vraiment car il n'y a aucune trace de travaille sur ce jeu depuis septembre soit 5 mois maintenant...

Ce qui me choque totalement c'est que ce n'est pas votre premier jeu or ce que je vois ce sont des fautes graves de débutants, desolé de vous dire ça mais malheureusement c'est l'impression que ca donne ...

5 mois sans aucunes avancé dans un jeu entraine la fin du jeu c'est evident. J'imagine que le nombre d'actifs doit être très très faible ...


Même si une MAJ sort demain, je pense que le mal est fait , jamais le jeu ne pourrat repprendre un niveau correcte car il dispose d'une très mauvaise image, un jeu à l'arrêt et totalement instable au niveau devellopement. Qui voudrait investir du temps sur un jeu à l'abandon ?


C'est aussi toute l'ironie du poste de pico qui est chargé, je croit , de la PUB pour le jeu. Or c'est une tache impossible à remplir dans la situation actuelle, comment faire la prommotion d'un jeu qui n'avance pas, dont le forum est totalement vide et j'en passe ...

Même avec la meilleure promotion du monde il est impossible de faire venir de nouveaux joueurs dans la situation actuelle...


D'ailleur j'aimerais une réponse de la part du staff: Comment le jeu fait pour survivre en ce moment? Car pour payer le serveur je doute franchement que les ventes d'allopass soit suffisante vu le peu de joueurs prèsent et je vois pas pour quel interet quelqu'un voudrait payer pour le jeu dans l'état où il est ...


Bref ce que je demande au staff de VD c'est de donner enfin une réponse claire sur l'avenir du jeu et si une MAJ est effectivement en préparation, au moins nous donner des preuves ou des raisons de vous croire car pour l'instant on n'a eu que des promesses et aucunes actions...


Enfin, vous dite qu'il n'y a qu'un devellopeur sur le jeu, pourquoi ne pas cherche une seconde personne qui travaillerais gratuitement?

Ayant des connaissances en programmation Web, je suis prêt à aider le devellopeur dans son travail de coddage... Après c'est à vous de savoir si vous voulez sauver ce jeu, mais faite vite car la situation est critique, très critique ...


Je suis quasiment certain que si on m'en donne les moyens , je pourrait essayer de relancer ce jeu (ne me parlez pas de la section sugestion car elle est totalement inutile si rien n'est fait derriere)...

Voila... Maintenant la balle est dans votre camp, vous savez que je suis près a vous aider, mais c'est vous seul qui pouvaient me permettre de faire mon possible pour sauver ce jeu ...

Celestis


#40 L'utilisateur est hors-ligne   kelly14 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 136
  • Inscrit(e) : 24-février 10

Posté 29 janvier 2011 - 01:45

J'ai déjà fait la même proposition mais ça n'avait pas intéressé le staff. A mon avis, Greg a bien fait son boulot mais le patron veux pas ou ne peux pas le payer.
Image IPB Avalloc Extender, add-on pour Avalloc (Version courante: 1.0.12). Plus d'infos...
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)