World of Avalloc - Forum: [Archive]bug des échanges ou erreur de noob - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]bug des échanges ou erreur de noob commerce

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 28-décembre 10

Posté 08 janvier 2011 - 15:28

bonjour,
je voulais faire du commerce avec une personne donc j'ai préparé le contrat. Mis le pseudo, ce qu'il me donne ce que je lui donne. Je valide, il me sort que la marge est de 0.3% et avec ce joueur -9.7%. Je me dit très bien j'essaye avec -9.7% pour moi, marche pas, puis -9.7% pour lui marche pas, encore un test avec 0.0% ne marche toujours pas( et je me suis bien fait chi** pour avoir la même chose que lui à la virgule près^^).
Donc ma question est si c'est moi qui a fait une erreur sachant que ce joueu m'a dit qu'il avait rencontré le même problème...ou si c'est un nouveau bug.

cordialement pilot

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 08 janvier 2011 - 16:38

effectivement il a été mis en place un système pour éviter les push masqués^^ Tu ne peux pas commercer avec une personne et que les commerces soient toujours en faveur du même joueur... Ca doit s'équilibrer au final... Si tu fais -10% une fois tu dois faire +10% la fois suivante... Essaie de faire carrément -10 ou - 12% pour voir...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 28-décembre 10

Posté 08 janvier 2011 - 17:12

Voir le messageEdouard71, le 08 janvier 2011 - 16:38, dit :

effectivement il a été mis en place un système pour éviter les push masqués^^ Tu ne peux pas commercer avec une personne et que les commerces soient toujours en faveur du même joueur... Ca doit s'équilibrer au final... Si tu fais -10% une fois tu dois faire +10% la fois suivante... Essaie de faire carrément -10 ou - 12% pour voir...

ah oki j'ai compris le principe grace a toi. Et compris ce qu'il voulait réelement dire en disant de mettre à 0%. Merci à clore;)

ps: un peu de travail pour pico^^

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 09 janvier 2011 - 02:07

hop hop pico est la pico travaille !

lock !
Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)