World of Avalloc - Forum: [Archive]Toujours pareil - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Toujours pareil

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 04 février 2011 - 12:04

P... ça fait des mois que je ne suis pas venu, et visiblement c'est toujours le b....

D'après ce que j'ai compris le Pico, va partir....c'est la seule bonne nouvelle depuis Juin 2010 !!!!

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 04 février 2011 - 15:31

Vous le voulez vraiment mon départ vous etes sur et certain ?

Et je suis en pause pour raison personel qui ne te regarde aucunement alors je le voit déja arriver gros comme une maison la question du pourquoi et tu ment deja cela ne fait pas des mois que tu est pas venue ;)
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sncf Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 04 février 2011 - 16:11

C'est bien le seul qui me fait resté,au moins il fait quelque chose,pas comme le staff,et si c'est pour dire sa,tu na rien a faire ici,va donc polluer un autre forum!Il faut reconnaitre son travail,il prend du temps pour nous et pour le jeu,on ne peut dire le contraire!Lui au moins il s'implique dans ce jeu!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 04 février 2011 - 16:19

merci
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sncf Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 04 février 2011 - 16:27

Autant te dire que je me suis retenu pour ne pas écrire d'insulte!Comme il le dit sa fait des mois qu'il n'est pas venu et il se pointe pour te blâmé!Un jour il faudrait que les gens comprennent qu'il est bon de se taire plutôt que dire des connerie pareil!

#6 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 04 février 2011 - 16:47

Le petit avertissement que je lui avait mis n'a pas servis de leçon a ce que je vois !
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Sncf Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 04 février 2011 - 16:50

Avec des mecs comme sa,on comprend vraiment bien l'utilité d'un BAV!

#8 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 04 février 2011 - 17:02

BaV interdit maintenant a par pour certain cas de compte bot ou quoi que se soit mais Ban 6 mois maximum
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 04 février 2011 - 17:22

Ce serait au moins six mois de tranquilité^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   VonJagdstrumel Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 29-juin 10

Posté 04 février 2011 - 17:32

Quand c'est pas les bots, c'est quelqu'un d'autre...
On peux comprendre que ca puisse pousser sur les nerfs de voir un projet aussi prometteur gâché, mais ce n'est pas une raison d'insulter à tout va. Épargnez-nous vos trolls de très mauvaise facture...

#11 L'utilisateur est hors-ligne   redik Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 09-février 10

Posté 04 février 2011 - 17:53

boulet un jour boulet toujours

C'est le genre de post que l'on aimerai ne pas lire et qui est pourtant inévitable
J'ai eu le même cas sur un jeu que je gérai pendant un laps de temps et certains joueurs par le simple fait que le responsable du projet avait changé c'était permis de critiquer et d'insulter sans chercher à comprendre le fond

Il ne faut pas s'attarder sur des cas aussi primitif et passer à des choses bien plus importante comme continuer à faire vivre ce jeu en attendant que le terme "soit prometteur" devienne du présent

Bon courage au staff et bon jeu à tous

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 07 février 2011 - 11:34

Donc, j'ai lu tous les posts à la suite du mien, et au fur et à mesure je constate qu'ils sont de plus en plus virulents!!!, encore deux ou trois et vous allez me clouer au piloris!!!!

Ah mais faut penser comme vous pour pouvoir s'exprimer ???, fallait le dire!

Ai-je été insultant M. Bono??? (et mes nerfs vont très bien merci^^), ai-je proférer des menaces??? non, je ne crois pas, maintenant si certains pensent avoir la science infuse comme Sncf, bah te gène pas mon gars, te retiens surtout pas, insulte moi si ça peut te faire plaisir, à croire que tu n'as que ça à faire IRL!!!

Je le dit depuis le début, Pico ne sert à rien!!!! si ce n'est animateur de forum, (le soucis c'est qu'il ne c'est pas présenté comme ça, mais plutôt comme le sauveur...)
Mais qu'on me montre un exemple concret d'une action réussie de Pico, moi je n'ai retenu que des "je vais voir", ou "je transmets", ou encore "je vous tiens au courant"....si ça vous convient c'est bien, je le respecte...mais pas moi! (vous m'exuserez de pas être de votre avis!!!)
Et je ne parle même pas des fautes, des erreurs grammaticales, et autres problèmes de syntaxe!!! (ça non plus ça ne me plait pas, c'est ballot hein?, mais vous ça ne vous fait rien, c'est de votre niveau!)

Il est vrai que je viens épisodiquement, et je m'exprime pratiquement jamais sur le fofo, mais je me tiens au courant des nouveautés(...), et après l'annonce de la prise de gallon de Pico, je n'ai rien dit non plus, même si je me suis demandé à quoi elle servait???
Aujourd'hui il part, mais ça ne va absolument rien changé, vous serez toujours entre vous à attendre, attendre, attendre...un peu comme les Shadocks...(pour les plus évolués^^)

Pour moi il nous mène en bâteau, il n'a aucun pouvoir si ce n'est celui de vous faire patienter! il est vrai que certains veulent tellement d'une MAJ qu'ils doivent en rêver la nuit...

Bref, vous pouvez me mettre tous les avertissements que vous voulez, c'est la seule chose qu'il sache faire..

Le boulet primitif vous salue bien, restez entre vous, vous ne serez jamais déçus !!! et n'oubliez pas cette maxime:

Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent...
Ostad Elahi


#13 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 07 février 2011 - 11:41

tu veut prendre ma place ? c'est ça tu veut avoir le pouvoir de te faire respecter et faire le malin chose que je ne fait pas d'ailleur . . .

Ba va s'y contact m@tttt dit lui que tu veut prendre ma place et je demissione et on verra si tu fait autant de chose que moi !

ok ?

allez contact j'attend !
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   VonJagdstrumel Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 29-juin 10

Posté 07 février 2011 - 18:13

Citation

D'après ce que j'ai compris le Pico, va partir....c'est la seule bonne nouvelle depuis Juin 2010 !!!!


A la place de Pico, je prendrai cela pour une insulte, oui... Par contre, ais-je affirmé la présence de menaces ?

Pour l'expression, je suis désolé d'avoir à confirmer ce que dit Temco.

M'enfin pour ma part, je n'ai que faire de ton avis... Et de plus, je n'attends pas de maj, j'attends juste une annonce du staff pour savoir si je dois définitivement quitter le jeu ou non. Et non, le fait de t'insulter ne comble même pas ma misérable vie de nolife comme tu prétends l'imaginer.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   redik Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 09-février 10

Posté 07 février 2011 - 19:17

Rien que le fait de se soucier de la communauté de WOA suffit pour que Pico est une importance sur le forum

Je ne pense pas que tu discernes réellement ce qu'est un modérateur sur un forum de jeu en ligne

Maintenant les piques que tu envoies envers le staff et tout particulièrement Pico font que tu donnes l'impression que tu leur manques de respect
Alors qu'au contraire tu viens toujours sur le forum chercher les nouvelles et voir toi aussi si il y a une nouvelle maj ou annonce
Il y a des façons de s'exprimer et de montrer son mécontentement qui peuvent blesser et là tu nous montres le mauvais exemple alors qu'à l'arriver on attend tous la même chose

Aujourd'hui on sait tous que la prochaine maj si elle arrive ne va pas se faire comme ça donc on reste patient. Le jeu reste très prometteur et le fait de se prendre la tête ne fera pas avancer les choses bien au contraire, si M@tt vient sur le fofo et s'aperçoit que ça part en vrille sur tous les posts il ne mettra pas longtemps pour annuler le projet donc autant lui donner de la matière et lui montrer que la communauté ne l'a pas lâché et que l'on attend tous désespérément une news

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

  • Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Banni
  • Messages : 1 193
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 09 février 2011 - 13:52

Petites informations en passant.

Semaine prochaine je reprendrai la suite de la mise à jour 1.0.15 pour la finaliser enfin, j'ai eu mes ordres ^^

En espérant une sortie dans une 15aine de jours.

Voila

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Sncf Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 09 février 2011 - 14:20

Sa c'est vraiment mais vraiment une bonne news!

#18 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 28-décembre 10

Posté 09 février 2011 - 14:59

Maintenant que Greg a eu carte blanche, je pense que cette fameuse MAJ va arriver tout bientôt! plus que 2 semaines au minimum et c'est bon en espérant pas que c'est juste un épouvantail

#19 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 09 février 2011 - 15:34

Oui si c'est vrai c'set la meilleur nouvelle

#20 L'utilisateur est hors-ligne   TiSeB Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 20-février 10
  • LocationRouen

Posté 09 février 2011 - 16:24

ah sa c'est cool :content:
plus que 15 jours :)
Image IPB

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)