World of Avalloc - Forum: [Archive]échange d'unité - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]échange d'unité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dami1681 Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 08-février 11

Posté 08 février 2011 - 13:38

voila mon problème , j'ai fait un contrat pour échangé des ressource contre une partis de mes ressource + 20 unité mes pas moyen d'envoyer les unité pourquoi ???

je fait bien BASER je sélectionne 20 unité demandé et ENVOI voila ce qu'il me repond :

♦ Les éléments que vous voulez transférer ne sont pas ceux prévus par le contrat qui vous lie au joueur concerné.


je précise bien que je n'envoie aucune autre unité en même temps .

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 08 février 2011 - 13:47

attends de ne plus avoir de convois en cours et réessaie une fois que t'auras envoyé les ressources
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   TiSeB Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 20-février 10
  • LocationRouen

Posté 08 février 2011 - 18:30

il faut attendre un peu pour que tu puisse envoyer les unités
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   dami1681 Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 08-février 11

Posté 09 février 2011 - 08:53

il n'y a rien n'a faire , sa ne fonctionne toujours pas , j'ai envoyer les ressource donc sa c'est fait , ensuite j'ai essayé d'envoyer les unité , méme a petite vitesse mes rien n'a faire .

il doit y avoir un bug ou un probléme quelque par . :excl:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 09 février 2011 - 17:25

As tu pensé à mettre un transport pour le carburant dans l'échange?
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#6 L'utilisateur est hors-ligne   dami1681 Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 08-février 11

Posté 09 février 2011 - 18:30

Voir le messageEdouard71, le 09 février 2011 - 17:25, dit :

As tu pensé à mettre un transport pour le carburant dans l'échange?


j'ai éssayer aussi , sa ne marche toujours pas :wacko: :excl: :excl: :angry: :angry:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 09 février 2011 - 19:52

Dans le contrat il fallait le mettre, après c'est trop tard.

La vitesse bug... Quand tu la modifie et que tu fais envoyer, elle se remet à 100%...
Pour résoudre ce soucis, il faut entrer les coordonnées, changer la vitesse, sélectionner les unités et envoyer..... Dans cet ordre là je crois... Sinon essaie un autre ordre.
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#8 L'utilisateur est hors-ligne   dami1681 Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 08-février 11

Posté 10 février 2011 - 21:22

le contrat est fini est je n'est pas pu envoyer ce que je devait en unité , maintenant j'ai sa qui c'est afficher pourquoi ???

Total des sanctions
10.181
91%

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 10 février 2011 - 21:50

jamais eu je peux pas t'aider...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 12 février 2011 - 00:00

Go dans demande du help desk avec screen et le plus d'information possible meme pendant mes vacances irl je vais essayer de trouver un moment pour regarder ça

cordialement
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kelly14 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 136
  • Inscrit(e) : 24-février 10

Posté 21 février 2011 - 14:48

La mise à jour devrait arriver cette semaine si on en croit les dires de Greg56, mais pas encore d'annonce officielle...
Image IPB Avalloc Extender, add-on pour Avalloc (Version courante: 1.0.12). Plus d'infos...
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 21 février 2011 - 18:17

et non...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#13 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 22 février 2011 - 08:06

Et oui... C'était le 9, aujourd'hui le 22, ça fait treize jours, pour le moment il est encore dans les temps... J'espère qu'il tiendra les délais.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Celestis Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 16-mai 10

Posté 26 février 2011 - 00:02

Un peu plus de 15 jours après cette "annonces" pas de d'annonce officielle en ce qui concerne cette MAJ prévu depuis combien de temps ? 5 ou 6 mois je crois depuis la derniére MAJ ?

Visiblement c'était surtout pourcalmer les ardeurs des joueurs. Ce serait pas la premiére fois d'ailleurs...

L'exemple de ce sujet montre bien que le jeu a de serieux probléme quand même. S'il faut paser par des techniques pour jouer au jeu , ici envoyer des unités à une certaine vitesse, c'est grave...

Malheureusement seul le staff devrait pouvoir t'aider et à part pico il n'y plus grand monde de présent ici parmis le staff ...

MAJ ou pas, je doute franchement que WoA puisse repartir un jour quand on voit la réputation qu'il a en ce moment....

#15 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 26 février 2011 - 01:35

la réputation que vous lui donner ces sur que les nouveaux quand il lise vaut post il ont pas envie de s'inscrire et la MAJ devrez jour sortir un peut prés dans les delais peut etre 1 semaine de retard mais elle sera la trés trés prochainement greg et dessue en ce moment

cordialement
Image IPB

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 26 février 2011 - 11:18

Surtout qu'il avait dit qu il espérait la sortir sous une quinzaine... J'attends encore une semaine avant de critiquer^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Celestis Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 16-mai 10

Posté 26 février 2011 - 18:46

Malheureusement la réputation ce ne sont pas les joueurs qui l'invente. Je ne dit pas que greg ne travaille pas sur cette version, pas du tout, mais étant donné que greg nous a dit, il y a plus d'un mois je crois, qu'il attendait le jeu vert de ses responsables, on peut quand même se poser des questions sur les capacités du staff à faire avancer le jeu. Si greg a une MAJ de prete et qu'il ne peut pas la mettre parceque le staff prend son temps pour donner sa décision, c'est qu'il y a un gros probléme...

Je veux bien admettre que j'ai critiqué un peu tôt mais c'est surtout parceque c'est pas la premiére fois que l'on nous parle de cette MAJ que l'on attend depuis très longtemps ... J'aimerais vraiment que la MAJ soit mise en place d'ici 1 semaine voir 2 vu qu'il y avait une incertitude sur le délai et dans ce cas je présente d'avance mes excuses au staff pour avoir douté d'eux, mais il faut avouer que l'on a eu de fausse joie par le passé donc maintenant je suis prudent ...


Quoi qu'il en soit il reste quand même un gros probléme dont j'ai parlé il y a plusieurs mois, c'est le manque de communication de la part du staff. Je parle de communication officielle, pas des différents messages de greg sur la nouvelle version présent partout sauf à leurs place dans la sections annonces. D'ailleurs mis à part greg et pico qui, parmis le staff, vient sur ce forum ? ...

Je pense que un minimum de communication officielle est obligatoire pour un jeu tel que WoA d'autant plus si le jeu est en crise comme c'est le cas en ce moment...

Pour le moment on a aucune annonce officielle sur cette MAJ ...

Si les joueurs ne s'inscrive pas c'est tout simplement parcequ'ils savent que WoA a de gros problémes en ce moment, et je doute que quelqu'un puisse dire le contraire. Pour attirer des joueurs il faut commencer par communiquer sur les nouveautés en préparations ...

Mais bon je parle sans doute dans le vide car la derniére fois que j'ai parlé de ce manque de communication, ça n'a rien changé ...

Celestis

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 26 février 2011 - 19:24

Pico,

Toi qui a allumé sur OR je pensais que tu comprendrais les joueurs de Woa :wacko:


18/09/10 - Maintenance serveur
30/08/10 - Forum mis à jour
Voilà ce qu'un nouveau joueur voit en se connectant sur la page principale de WOA ...

Détail de la nouvelle version 1.0.14 installé le 22 aout disponible ici.
Voilà ce qu'un joueur voit en se connectant IG.

Donc je pense qu'il n'y a rien d'autres à ajouter non ? On nous a dit sur un topic qu'il y aurait une màj prochainement mais si tu regardes un peu en arrière c'est depuis Septembre 2010 qu'on nous dit cela. Donc le Staff fait lui même sa pub je pense, les joueurs ne font que l'argumenter.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 10-novembre 10

Posté 27 février 2011 - 01:48

Oui je comprend et oui moi aussi j'ai poussé des coup de geulle pour O-R même de gros coup de geulle mais ici je ne peut pas ^^

même si moi aussi j'en est un peut mare de vous voir attendre sans rien faire ^^ ! Moi si vous voulez je vous la fait la MAJ ^^ j'ai une trés bonne conaissance en Microsoft exel xD

:ph34r:
Image IPB

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 27 février 2011 - 09:01

Voir le messagepico, le 27 février 2011 - 01:48, dit :

Oui je comprend et oui moi aussi j'ai poussé des coup de geulle pour O-R même de gros coup de geulle mais ici je ne peut pas ^^

même si moi aussi j'en est un peut mare de vous voir attendre sans rien faire ^^ ! Moi si vous voulez je vous la fait la MAJ ^^ j'ai une trés bonne conaissance en Microsoft exel xD

:ph34r:


mdr .... mais tu flood ... ben tu dois te bannir now xD ; tiens au passage j'ai des bug déclarés ds le helpdesk non pris en compte tu sais quand ils seront traités ?

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)