World of Avalloc - Forum: [Archive]Equipements grisés - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Equipements grisés Pourquoi certains équiements sont grisés oud isparaissent?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Daedalus18 Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 28-février 11

Posté 28 février 2011 - 20:42

Bonsoir à toutes et à tous,
je voudrai savoir pourquoi ceratins des équipements de mes soldats et civils sont soit grisés ou disparaissent de ma liste d'équipement ( j'ai fouillé sur tous les topics concernant ce bug mais je n'ai jamais rien trouvé)... Par exemple, je crée un civil avec un bouclier et le casque est grisé. Je veux faire un soldat et c'est la même chose. De plus, je suis censé avoir les équipements de sécurité mais à chaque fois que je vais dans l'onglet équipement ils apparaissent et disparaissent dans la seconde...

Quelq'un peu m'aider???

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 28 février 2011 - 21:35

Alors pour ce qui est du casque, tu dois lui mettre une combinaison pour pouvoir le mettre. L'équipement de sécurité je ne sais pas... Chez moi ca marche très bien.

Pour les armes, certaines ne peuvent être mises qu'avec les soldats, pas les civils.
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Daedalus18 Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 28-février 11

Posté 13 mars 2011 - 11:06

ouai j'ai réussit à trouver la réponse: c'est Internet Explorer qui gène... J'ai essayé sur l'ITouch de mon père et là j'ai pu faire tous les soldats que je voulais sans souci...

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)