World of Avalloc - Forum: MAJ 1.0.15 - World of Avalloc - Forum

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MAJ 1.0.15 améliorations

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#61 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 28 avril 2011 - 15:52

Dans le prochaine Maj, un truc qui relancerais l'intérêt et la logique des combats, serait l'ajout du facteur (Vitesse)


En effet, un B1-B Lancer est un super bombardier, mais qui tire proche de ses cibles.

Dans le jeu il a donc 1000 m de porté, mais avec la même vitesse d'avancé que les autres unité (500 mètre par tour)
L'unité perd tout son intérêt et ne reflète en rien la véritable unité.

Il faut supprimer la porter mais trouver une corrélation entre la vitesse et la porté des armes d'une unité pour trouver une autre facteur qui nous indiquerait la facilité de frappe d'une unité, lors d'un combats.
(Un chasseur va pas voler "au pas" comme un soldat juste pendant les 5 km avant la cible.... Alors que pour y aller il allait a 2000 km/h)

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 28 avril 2011 - 16:48

Je pense surtout que les champs de bataille sont trop petits... Pour rebondir sur le B1, ce que tu dis est vrai s'il embarque des bombes conventionnelles, or, aujourd'hui on voit les B1B, B2A et autres B52H emporter surtout des missiles de croisières avec des dizaines de km de portée... L'intérêt est que ce type d'armes est plus précis et plus économique (1 missile par objectif au lieu de 10 ou 15 bombes^^); il permet aussi de limiter les dommages collatéraux...

Le plus drôle c'est qu'on débat mais que le staff ne prend même pas la peine de lire le forum^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

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