World of Avalloc - Forum: MAJ 1.0.15 - World of Avalloc - Forum

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MAJ 1.0.15 améliorations

Sondage : La MAJ (15 membre(s) ont votés)

La MAJ vous plait elle ?

  1. oui (10 votes [66.67%])

    Pourcentage des votes : 66.67%

  2. non (4 votes [26.67%])

    Pourcentage des votes : 26.67%

  3. aucun avis (1 votes [6.67%])

    Pourcentage des votes : 6.67%

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#1 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 30 mars 2011 - 18:46

Donnez ici vos remarque quant à cette nouvelle MAJ tant attendue:

Moi perso je n'ai qu'une remarque, sur la mini map il faudrait un repère qui nous indique où l'on se trouve dessus. Voilà c'est tout pour l'instant
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

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Posté 30 mars 2011 - 18:48

je prévient pas de débordement ici !

Pico
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

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Posté 30 mars 2011 - 19:07

Oui je me suis fait la même réflexion, on ne sait pas où l'on est sur la mini map.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   TiSeB Icône

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Posté 30 mars 2011 - 19:22

exact c'est un peu dur de s'y retrouver mais coté lieux de ressources je suppose que les terrains lunaires son les terrains dévastés ?
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 30 mars 2011 - 19:27

Sujet épinglé qu'il reste en tête de section. ;)
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-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











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#6 L'utilisateur est hors-ligne   sebou Icône

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  • Locationje suis caché la la la !!

Posté 30 mars 2011 - 21:37

terrain mer comment rapatrier les ressources...? surtout que la plateforme petroliere consome en negatif
-3 / h
-9 / h
17m 30s
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 30 mars 2011 - 21:39

oui je l ai remarqué aussi, elle consomme du pétrole... Le niveau 2 m enleve 150 000 de pétrole par heure, je vais poster dans le helpdesk...
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

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Posté 30 mars 2011 - 22:37

Avec l'autorisation de edouart71 j'ai rajouter a son sujet un sondage pour savoir si la MAJ vous plait ou non .

Cordialement
Pico
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 30 mars 2011 - 22:41

Elle est bien mais il y a des petites choses à régler^^
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   pico Icône

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Posté 31 mars 2011 - 17:11

la personne qui a mis non pourrait s'exprimer pour faire avancer les choses SVP !
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

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Posté 31 mars 2011 - 20:09

Voir le messagepico, le 31 mars 2011 - 17:11, dit :

la personne qui a mis non pourrait s'exprimer pour faire avancer les choses SVP !


c'est moi !!!


bah c'est simple, si je reprends les nouveautés de la MAJ,

Nouvelle carte du monde

La carte du monde initiale a été réduite en fonction du nombre de joueurs.
oui bon d'accord...

De nouveaux continents sont disponibles à la colonisation en plus du continent initial de la version précèdente.
oui bon d'accord...

Les nouveaux joueurs seront toujours logés (à moins d'un manque de place) sur ce dernier.
oui bon d'accord...

Le monde étant plus petit, le temps de déplacement pour ralié un point de de l'autre côté de la carte sera plus court qu'avant.
oui bon d'accord...

De nouveaux types de terrain sont disponibles et permettra de complèter la liste initiale.
là j'ai pas compris grand chose...

Le continent initial à subit également quelques petites transformations.
d'accord, mais lesquelles ????

La carte du monde sera visible en intégralité via la mini map disponible dans la page Carte.
Ça c'est bien, mais comme je l'ai déjà lu, il faudrait que l'on sache OU on se trouve sur cette mini-carte...


Nouvelles zones colonisables et bâtiments

Possibilité de coloniser les nouvelles cases en dehors de celles que vous aviez pu avoir jusqu'à présent, y compris les cases mers.

Chaque type de terrain possède des spécificités dans divers domaines. Je vous invite à lire le guide bien détaillée ici : http://forum.avalloc...s-colonisation/

De même, de nouveaux bâtiments spéciaux apparaisent sur ces terrains :
  • Plateforme pétrolière (production de pétrole) oui ça parait cohérent...
  • Plateforme maritime (equivalent au port) rien de nouveau
  • Polders (gain de slots sur votre terrain maritime) rien de nouveau
Amélioration de l'espionnage

Ajout de la découverte des stratégies du défenseur dans les rapports. Ces informations seront les plus difficiles à avoir.
j'ai testé, la stratégie consiste à informer que des unités sont situées à 2 km.....ça me fait une belle jambe!!! quelles unités????

Packs de correctifs

Correction de plusieurs bugs récurrents de la version précédante handicapant le jeu, les plus importantes :
  • les bugs liées aux défenses : portée, et pertes défenseurs, ne pas confondre avec la réparation automatique des défenses (hors missiles) à l'issue d'un combat, etc.. ça parait la moindre des choses que les défenses se comportent comme des défenses....pour moi c'est pas une nouveauté !!!
  • les combats sur littoral ou en mer pas testé
  • sélection de vitesse impossible lors de l'envoi d'une nouvelle mission pas testé
  • défenses de type mine à usage unique réutilisables pas testé
  • triple rapport rapport de quoi ???? comprend pas !!!
  • problèmes liées au commerce, manque de place, ... en cours

le gros point noir était le système de combat, je ne suis pas certain que tout soit résolu... (à lire certains posts)

De plus d'autres bugs apparaissent...


Enfin comme d'abitude, j'ai jamais vu de MAJ qui nécessite autant de posts dans le HD !!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Ça te va comme réponse?????

Et encore j'en ai plein dans la chaussette !!!

#12 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

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Posté 01 avril 2011 - 13:52

Moi j'ai une réclamation sur la maj, même plutôt 2.

Premièrement les erreurs des pré-requis de la technologie laser ne sont toujours pas rectifiées.
Deuxièmement j'avais proposé un nouveau mode de comptage du classement militaire auquel personne ne s'était opposé. Pourquoi ne l'a-t'on pas appliqué?

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 01 avril 2011 - 14:17

si y avait que ca... Je suis d'accord avec toi mais attendons peut être que les évolutions déjà en place fonctionnent avant d'en ajouter d'autres...
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

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Posté 01 avril 2011 - 14:22

Je suis bien d'accord mais là il me semble que ce sont 2 problèmes qui ne touchent pas vraiment aux nouveautés de la maj, le pré-requis laser ça fait des mois que j'en ai parlé et je n'en suis pas le seul, c'est juste 2 pré-requis inversé, rien de bien sorcier, quand au classement, rien de bien urgent mais ça rendrait le classement plus pertinent et moins bourrin, il me semblait que pour ce point le jeu voulait se démarquer d'OR.

Pour ce qui est de la question des triples rapports ça concerne un bug qui faisait que pour une seule mission on recevait au moins deux, voir trois rapports au lieu d'un.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 01 avril 2011 - 14:29

Je sais bien et je me souviens d'avoir appuyé ton point de vue sur les prérequis... Pour le triple rapport, je l'ai encore eu ce matin, tout comme le bug de la vitesse de mission que j'ai réussi à contourner en entrant les paramètres de mission dans un certain ordre mais je ne me souvient plus de cet ordre...
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

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Posté 01 avril 2011 - 14:39

Ouais... Bon il y a encore du boulot.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   TiSeB Icône

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Posté 02 avril 2011 - 11:30

pour le moment je préfère tester le plus possible cette MAJ avant de donné mon avis :ph34r:
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#18 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

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Posté 04 avril 2011 - 11:51

MOi j'ai voté "NON" également car les temps de parcours n'ont absolu pas changer exemple je voudrais par la plus grande des conneries et traitrise et même folie attaquer géo, bah je pourrais pas vu que les temps de parcours dépassement l'entedement pour un jeu avec aussi peu de joueur !!

Donc une réelle déception, le plus grand tord de ce jeu après le manque de suivis du staff, c'est bien l'action, il manque cruellement de rythme et franchement c'est lourd !

Comment un camion ou un un homme à pied peut mettre moins ou autant de temps qu'un avion à se déplacer ? la question a été posé l'an dernier et je crois que l'on aura jamais ce correctif qui pour moi me sembler primordial.

En conclusion,

MON vote est le "NON" catégorique car je suis déçu
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#19 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 04 avril 2011 - 12:52

Place tes terrains avec stratégie et tu n'auras plus ce problème...
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#20 L'utilisateur est hors-ligne   Sncf Icône

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Posté 04 avril 2011 - 16:57

Pour ce qui est du bug des triple rapport,il n'a pas été résolu sa c'est sur!Pour ce qui est des vitesse,j'ai une combine qui fonctionne pas trop mal:
il suffit de tout renseigné sauf les unité(en gros les ressources,vitesse et coordonnées),vous validé et un message s'affiche disant qu'il y a des champs non rempli,vous appuyez sur ok(si sa fontionne la vitesse est resté réglé,sinon recommencer la manip) et ensuite il reste plus qu'a entrer les unités.En principe sa marche au premier ou second essai!

Mais bon,une correction de bug et sa serait plus prise de tête!

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