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MAJ 1.0.15 améliorations
#1
Posté 30 mars 2011 - 18:46
Moi perso je n'ai qu'une remarque, sur la mini map il faudrait un repère qui nous indique où l'on se trouve dessus. Voilà c'est tout pour l'instant
#3
Posté 30 mars 2011 - 19:07
#4
Posté 30 mars 2011 - 19:22
#5
Posté 30 mars 2011 - 19:27
#6
Posté 30 mars 2011 - 21:37
-3 / h
-9 / h
17m 30s
#7
Posté 30 mars 2011 - 21:39
#8
Posté 30 mars 2011 - 22:37
Cordialement
Pico
#9
Posté 30 mars 2011 - 22:41
#10
Posté 31 mars 2011 - 17:11
#11
Posté 31 mars 2011 - 20:09
pico, le 31 mars 2011 - 17:11, dit :
c'est moi !!!
bah c'est simple, si je reprends les nouveautés de la MAJ,
Nouvelle carte du monde
La carte du monde initiale a été réduite en fonction du nombre de joueurs.
oui bon d'accord...
De nouveaux continents sont disponibles à la colonisation en plus du continent initial de la version précèdente.
oui bon d'accord...
Les nouveaux joueurs seront toujours logés (à moins d'un manque de place) sur ce dernier.
oui bon d'accord...
Le monde étant plus petit, le temps de déplacement pour ralié un point de de l'autre côté de la carte sera plus court qu'avant.
oui bon d'accord...
De nouveaux types de terrain sont disponibles et permettra de complèter la liste initiale.
là j'ai pas compris grand chose...
Le continent initial à subit également quelques petites transformations.
d'accord, mais lesquelles ????
La carte du monde sera visible en intégralité via la mini map disponible dans la page Carte.
Ça c'est bien, mais comme je l'ai déjà lu, il faudrait que l'on sache OU on se trouve sur cette mini-carte...
Nouvelles zones colonisables et bâtiments
Possibilité de coloniser les nouvelles cases en dehors de celles que vous aviez pu avoir jusqu'à présent, y compris les cases mers.
Chaque type de terrain possède des spécificités dans divers domaines. Je vous invite à lire le guide bien détaillée ici : http://forum.avalloc...s-colonisation/
De même, de nouveaux bâtiments spéciaux apparaisent sur ces terrains :
- Plateforme pétrolière (production de pétrole) oui ça parait cohérent...
- Plateforme maritime (equivalent au port) rien de nouveau
- Polders (gain de slots sur votre terrain maritime) rien de nouveau
Ajout de la découverte des stratégies du défenseur dans les rapports. Ces informations seront les plus difficiles à avoir.
j'ai testé, la stratégie consiste à informer que des unités sont situées à 2 km.....ça me fait une belle jambe!!! quelles unités????
Packs de correctifs
Correction de plusieurs bugs récurrents de la version précédante handicapant le jeu, les plus importantes :
- les bugs liées aux défenses : portée, et pertes défenseurs, ne pas confondre avec la réparation automatique des défenses (hors missiles) à l'issue d'un combat, etc.. ça parait la moindre des choses que les défenses se comportent comme des défenses....pour moi c'est pas une nouveauté !!!
- les combats sur littoral ou en mer pas testé
- sélection de vitesse impossible lors de l'envoi d'une nouvelle mission pas testé
- défenses de type mine à usage unique réutilisables pas testé
- triple rapport rapport de quoi ???? comprend pas !!!
- problèmes liées au commerce, manque de place, ... en cours
le gros point noir était le système de combat, je ne suis pas certain que tout soit résolu... (à lire certains posts)
De plus d'autres bugs apparaissent...
Enfin comme d'abitude, j'ai jamais vu de MAJ qui nécessite autant de posts dans le HD !!!!!!!!!! :lol:
Ça te va comme réponse?????
Et encore j'en ai plein dans la chaussette !!!
#12
Posté 01 avril 2011 - 13:52
Premièrement les erreurs des pré-requis de la technologie laser ne sont toujours pas rectifiées.
Deuxièmement j'avais proposé un nouveau mode de comptage du classement militaire auquel personne ne s'était opposé. Pourquoi ne l'a-t'on pas appliqué?
#13
Posté 01 avril 2011 - 14:17
#14
Posté 01 avril 2011 - 14:22
Pour ce qui est de la question des triples rapports ça concerne un bug qui faisait que pour une seule mission on recevait au moins deux, voir trois rapports au lieu d'un.
#15
Posté 01 avril 2011 - 14:29
#17
Posté 02 avril 2011 - 11:30
#18
Posté 04 avril 2011 - 11:51
Donc une réelle déception, le plus grand tord de ce jeu après le manque de suivis du staff, c'est bien l'action, il manque cruellement de rythme et franchement c'est lourd !
Comment un camion ou un un homme à pied peut mettre moins ou autant de temps qu'un avion à se déplacer ? la question a été posé l'an dernier et je crois que l'on aura jamais ce correctif qui pour moi me sembler primordial.
En conclusion,
MON vote est le "NON" catégorique car je suis déçu
#19
Posté 04 avril 2011 - 12:52
#20
Posté 04 avril 2011 - 16:57
il suffit de tout renseigné sauf les unité(en gros les ressources,vitesse et coordonnées),vous validé et un message s'affiche disant qu'il y a des champs non rempli,vous appuyez sur ok(si sa fontionne la vitesse est resté réglé,sinon recommencer la manip) et ensuite il reste plus qu'a entrer les unités.En principe sa marche au premier ou second essai!
Mais bon,une correction de bug et sa serait plus prise de tête!
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