Alors voilà comme je l'ai déjà dit 2 fois les terrains mers sont loin d'être opérationnels...
En effet seuls trois bâtiments devaient être dispos sur ces terrains or on se rend compte que tous les bâtiments des terrains plaine sont disponibles... sauf le port!!
Ensuite, le niveau 2 de la plate-forme pétrolière demande 50 000 d'énergie ce qui est impossible à avoir...
La logique voudrait que la plate forme ne puisse produire que du pétrole et accueillir un nombre limité de bateaux pour transporter ce pétrole à terre (un capesize ou quelques navettes de transport seulement que l'on peut baser sur chaque terrain mer).
On peut aussi imaginer un nouveau bâtiment "heliport" sur lequel ne pourraient être basés que des hélicoptères... Je vous renvoie à mon topic sur deux nouvelles unités proposé il y a quelque temps et approuvé par presque tous. Il est tout à fait irréaliste d'imaginer un avion se poser sur une plate-forme pétrolière.
=> http://forum.avalloc...nouvelle-unite/
J'espère que ce topic est assez clair...
J'espère aussi que Greg va pouvoir résoudre ce problème rapidement.
Cordialement
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[Archive]Incohérences terrains mers Topic demandé par Greg56
#2
Posté 01 avril 2011 - 15:18
Edouard71, le 01 avril 2011 - 14:25, dit :
En effet seuls trois bâtiments devaient être dispos sur ces terrains or on se rend compte que tous les bâtiments des terrains plaine sont disponibles... sauf le port!!
non, moi je ne peut construire que des bâtiments économiques et civils, mais rien en militaire ni en scientifique, mais je confirme le besoin des 50 K énergie pour le niveau 2 de la plate forme
Perso j'ai 96 slots dessus
#3
Posté 01 avril 2011 - 15:37
64 et 77 slots pour moi avec batiments scientifiques et militaires^^ Va comprendre... J'ai coloniser des cases bleu foncé je me suis dis que y aurait peut être plus de pétrole...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...
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