World of Avalloc - Forum: [Archive] Tunnel de liaison - World of Avalloc - Forum

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[Archive] Tunnel de liaison Bye Bye la pierre

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 15 décembre 2011 - 21:27

Tunnel de Liaison
Le monde d’Avalloc étant de plus en plus peuplé, afin d’éviter les attaques sur les convois entre colonies les habitants ont commencé à forer des tunnel entre leur colonies afin de sécuriser et d’accélérer les convois.

Limitation constructive :
1 tunnel pour chaque colonies sur la base mère
1 tunnel relié à la base mère sur chaque colonies
La base mère est au centre du réseau. Sans tunnel disponible sur la base mère la construction est impossible sur les colonies.

Prix du lvl 1 : 10.000.000 pierre
Prix des lvl supérieurs : 5.000.000 pierre (il faut juste agrandir l’entrée et pas en refaire un d’où la différence de prix).
Ces prix sont seulement le prix des entrées et sorties de tunnel, il faut ensuite creuser le tunnel au prix de 1.000.000 pierre par case (le nombre de case est calculé d’après le théorème de Pythagore : en ligne droite).

Concernant les temps de parcours, le temps de parcours sera divisé par 2 à l’intérieur du tunnel avec une limite de 10min minimum (impossible d’aller plus vite).
Les coûts en carburant restent les même.


Avantages de la proposition :
- Revalorisation de la pierre.
- Réduire les temps de parcours entre les colonies d’un même joueur.
- Ajouter un peu plus de stratégie.

Inconvénients de la proposition :
- Beaucoup de boulot pour M@ttt.
- Accessible seulement aux joueurs bien développé.

Si jamais il y a un passage où je ne suis pas très clair dans mes explications n’hésitez pas à poster pour obtenir des éclaircissements.
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-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

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#2 L'utilisateur est hors-ligne   marco Icône

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Posté 15 décembre 2011 - 21:32

En gros une porte des étoiles ou super porte comme sur OR mais en moins rapide

#3 L'utilisateur est hors-ligne   tomtomrise Icône

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Posté 15 décembre 2011 - 21:33

tunnel sous la manche cool et sa permet de dépenser de la pierre

:ph34r: :love:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   VonJagdstrumel Icône

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Posté 17 décembre 2011 - 21:40

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Et on multiplie par deux les couts par case mer ? Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   TiSeB Icône

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Posté 19 décembre 2011 - 09:52

perso je vois pas trop l’intérêt d'un nouveau bâtiment car quitte a améliorer la vitesse des convois autant revoir l’unité "B40D" en un train de marchandise avec par exemple une vitesse accru et un fret plus important ...
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 29 janvier 2012 - 12:12

Personnellement je pense que le mieux serait quand même de garder l'idée "d'insécurité" dans le monde d'Avalloc.
Et quelque soit le prix que tu met pour ce procédé, ce sera encore et toujours les plus fort qui en auront l'accès facilement, ce qui au vu de leurs armée est inutile, et si tu baisse le prix à la porté de tout le monde, tout le monde l'utilisera.

Cordialement :P
Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Moloc54 Icône

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Posté 03 février 2015 - 18:16

L'idée est pas mal mais je la trouve pas très réaliste.
J'ai pensé à une autre idée, c'est celle de créer des lignes de chemin de fer, mais dans l'état actuelle des choses c'est impossible à mettre en place.
M@ttt n'a pas beaucoup de temps pour ce pencher sur des améliorations.

Pour la prod de pierre, le mieux est de la réduire de quelque %.
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