World of Avalloc - Forum: [Archive] [eteRk] Tomtomrise VS tartare [-ToXiK-] - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive] [eteRk] Tomtomrise VS tartare [-ToXiK-]

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 23 décembre 2011 - 13:17

Tomtomrise le Kamikaze

Alors que la fin d'après-midi arrivait à grand pas, plusieurs espions revinrent de leur missions respectives avec de bonnes et de mauvaises nouvelles. Une bonne nouvelle interpella Tomtomrise, Tartare était à quai. Il regarda les effectifs disponibles et convoqua les eteRk :
"Tartare est à quai, je veux tout le monde sur le coup ! Préparez les recyclos on le pète peu importe les pertes.''
Ainsi toute la famille eteRk se prépara au combat, l'attaque et les recyclos étaient intercalés avec un laps de temps assez court.
Une seule chose pouvait entraver ce choc, la fuite !
Quelques minutes avant l'impact, un rapport d'espionnage nous parvint. Tartare n'avait pas fuit, il avait même préparé ses recyclos lui aussi, sans doute dans l'espoir d'un crash de Tomtomrise.
Plus que quelques secondes avant l'impact, tout le monde retenait son souffle, croisant les doigts que les dieux ne les avaient pas abandonnés. Et la réaction divine arriva !

Image IPB

Malgré le match nul, Tomtomrise était le seul a rentrer au bercail, l'armée de Tartare n'était plus. Après des semaines de préparation le but était atteint. Les forces ToXiK furent pour la plupart grandement décimées. Mais malgré cette série de victoire, le but final n'est toujours pas atteint. Il y aura encore de nombreuses batailles a mener avant d'y parvenir.

Le CDR a été recyclé à 56% par la team eteRk, Tartare a du avoir le reste.
Suite à ce combat tu t'es mis en pause en invoquant le fait qu'on avait réduit la puissance des défenses, on ne parlera pas de ca ici le sujet n'est pas fait pour ca, si tu veux en parler va sur l'autre topic. ;)
Bonne reconstruction à toi si tu décide de revenir un jour.
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   tartare Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 17-décembre 11

Posté 23 décembre 2011 - 14:52

Juste pour la petite histoire, j'avais vu venir l'attaque et préparer la fuite et le recyclage.
Je prévoyais évacuer mes unités combattantes 3 minutes avant et profiter des ruines de ton crash. Seulement, 10 minutes avant le choc, j'ai analysé un combat ayant eu lieu plus tôt dans la journée et j'ai compris. J'ai compris que l'accumulation d'unités aérienne par les Eterk n'étais pas un hasard. Que l'attaque était préméditée de longue date et que les développeurs du jeu s'amusent follement entre eux.
Ma décision d'abandonner le jeu était faite et finalement, j'ai laissé les unités en place. De toutes façon, elles vous appartiennent...

Quel choc quand même !

#3 L'utilisateur est hors-ligne   tomtomrise Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 08-avril 10

Posté 23 décembre 2011 - 16:03

Voir le messagetartare, le 23 décembre 2011 - 14:52, dit :

Juste pour la petite histoire, j'avais vu venir l'attaque et préparer la fuite et le recyclage.
Je prévoyais évacuer mes unités combattantes 3 minutes avant et profiter des ruines de ton crash. Seulement, 10 minutes avant le choc, j'ai analysé un combat ayant eu lieu plus tôt dans la journée et j'ai compris. J'ai compris que l'accumulation d'unités aérienne par les Eterk n'étais pas un hasard. Que l'attaque était préméditée de longue date et que les développeurs du jeu s'amusent follement entre eux.
Ma décision d'abandonner le jeu était faite et finalement, j'ai laissé les unités en place. De toutes façon, elles vous appartiennent...

Quel choc quand même !



oui j'ai bien vue que tu étais prés a m'accueillir les bras ouvert . question
1/ aurais tu arrête le jeu si les 2 armés pété .
2/ Ou dans le cas d'un crash de mon armée sur ta défenses.

:blink:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   tartare Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 17-décembre 11

Posté 23 décembre 2011 - 16:24

Voir le messagetomtomrise, le 23 décembre 2011 - 16:03, dit :

oui j'ai bien vue que tu étais prés a m'accueillir les bras ouvert . question
1/ aurais tu arrête le jeu si les 2 armés pété .
2/ Ou dans le cas d'un crash de mon armée sur ta défenses.

:blink:


Oui, malheureusement dans les deux cas à cause de la collusion Eterk-développeurs du jeu :
1-Accumulation importante d'unités aériennes par les Eterk
2- Diminution surprise des paramètres de défenses aériennes
3- Attaque massive par les Eterk peu de temps après

Si ça jappe comme un chien, que ça marche comme un chien et que ç'a l'air d'un chien... Ben c'est c'est probablement un chien.
À bon entendeur salut !

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)