World of Avalloc - Forum: [Archive] [-ToXiK-] Pilot vs [eteRk] Greener - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive] [-ToXiK-] Pilot vs [eteRk] Greener attention les yeux

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 28-décembre 10

Posté 26 novembre 2012 - 19:24

11 novembre 2012 à 10:00:

Lieutenant-colonel Reynolds: "Mon général, quelles sont les missions à mettre sur le Picasso aujourd'hui?"
Général des armées Pilot: " envoyez des missions de reconnaissance autours des côtes pour découvrir d'éventuelles flottes à quai. Et mettez aussi une
mission d'entraînement pour nos troupes blindés qui dorment."

Lieutenant-colonel Reynolds: " A vos ordre mon général"

11 novembre 2012 à 16h45:

Lieutenant-colonel Reynolds: "Mon général, une des mission de reconnaissance a répondu possitivement! Il y a toute une flotte navale qui mouille à quai
dans le cadran Zoulou."

Général des armées Pilot: " Montrez-moi cela...Mon dieu, appelez immédiatement le Brigadier Zocco!"

11 novembre 2012 à 20:00:

Brigadier Zocco: "Mon général, nous avons tout essayé. Cependant, qu'importe la stratégie employée, nos force subirons beaucoup trop de perte..."
Général des armées Pilot: "Que faudrait-il pour passer sans trop de perte?"
Brigadier Zocco: "Il nous faudrait des F35E pour détruire les cuirassés et les destroyer. Il nous faudrait aussi une énorme force de frappe de F117."
Général des armées Pilot: "combien de chaque?"
Brigadier Zocco: "Si nous pourrions réunir une centaine de F35E et environ 400 F-117, nous passerions sans trop de soucis. Mais c'est un plan infaisable
car personne ne pourras nous vendre assez de F-117!"

Général des armées Pilot: " D'accord. Une centaine de F35E, cela serait faisable. Pour l'autre point, il n'y a pas de problème, faites moi confiance".

12 novembre 2012 à 04:45:

Scientifique Pierre: "Mon général, nous touchons au but. On pourra bientôt vous présenter le prototype que vous nous avez demandé"
Général des armées Pilot: "Enfin, depuis le temps que j'en rêve!"

14 novembre 2012 à 13:12:
salle de PC stratégie:

Général des armées Pilot: " bien, messieurs voici vos ordres pour les prochains jours. On arrête toutes les activités auxilliaires pour préparer vos
missions que je vais vous donner:
Brigadier Ixion, vous devrez entraîner vos troupes à voler en formation serré durant plusieurs heures!
Brigadier Apo, augmenter nos capacités de recyclage ainsi que nos usines de recyclage et de stockage.
Brigadier Zocco, veuillez me rendre un rapport complet sur le champ de ruine qui se formera dans le cadran Zoulou."


24 novembre 2012 à 13:00:

http://http://www.yo...h?v=3KRAreL2X1Q
" A tout le personnel, déclanchement du plan Doolittle, je répète, déclanchement du plan Doolittle!"
Brigadier Ixion: " Mon général, après de longue conversation avec le Brigadier Zocco, nous sommes arrivés à la conclusion que malgré l'entraînement de nos pilotes
de F-117, ils ne pourront pas empêcher de lourdes pertes..."

Général des armées Pilot: " Mon cher ami, voici votre nouveau jouet, je pense qu'il va vous plaire!"
Brigadier Ixion: " :o :o :o , on va en faire qu'une bouché!"

24 novembre 2012 à 17:19:
Brigadier Apo: "recycleurs Charlie, départ mission pour cadran Zoulou! départ immédiat!"

25 novembre 2012 à 02:07:
Brigadier Apo: "recycleurs beta, départ mission pour cadran Zoulou! départ immédiat!"

25 novembre 2012 à 02:44:
Brigadier Apo: "recycleurs alpha, départ mission pour cadran Zoulou! départ immédiat!"

26 novembre 2012 à 00:00:
Brigadier Ixion: "Ici le général Ixion, que tout le personnel mobilisé pour la mission Doolittle se présente à leur poste. Top départ, je répète, départ immédiat."

26 novembre 2012 à [heure inconnue]:
Major marijuana: "Ici commandant opération Doolittle, mission accomplie à 100%! On rentre à la base..."
Image IPB
-------------------------------------
hors Rp:
Voilà, j'ai décidé de présenter le combat plutôt dans le sens de la préparation de longue durée que sur le combat en lui même. J'espère qu'il vous plaira ;)
Ensuite, j'ai recyclé environ 38% du CDR, le reste, je pense que c'est lui. J'avais tablé sur 13M de CDR donc j'avais pas assez de recycleurs pour le coup :/
En tout cas, je souhaite une bonne reconstruction à Greener...chose assez facile vu la tonne de ressources qu'il a réussi à recycler

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sncf Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 26 novembre 2012 - 20:38

Beau choc!BR à Greener!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 26 novembre 2012 - 21:47

Je veux pas dire de connerie mais je me demande si Greener est actif...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 28-décembre 10

Posté 26 novembre 2012 - 21:49

s'il n'est pas actif...c'est quelqu'un d'actif, qui a bcp de recyclos qui a fait le coup et assez proche :P

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)