World of Avalloc - Forum: Bâtiments & Technologies - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Bâtiments & Technologies MàJ : 14/02/2010

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Spike Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 201
  • Inscrit(e) : 29-janvier 10

Posté 06 février 2010 - 21:22

FAQ World of Avalloc
Bâtiments & Technologies


Image IPB

Retrouvez ici les questions les plus courantes concernant les bâtiments et les technologies



A quoi servent les bâtiments ?
Les bâtiments sont le socle du jeu : ils sont les préalables à tout ce que vous pouvez faire sur le jeu. Que ce soit pour produire des ressources, construire des unités ou réaliser des recherches, il vous faudra, au préalable, construire des bâtiments ! Pour connaitre les fonctions (et l'utilité) de chaque bâtiments, veuillez vous reporter sur ce document.


A quoi servent les technologies ?
Les technologies servent avant tout à débloquer certaines constructions (unités, défenses, équipements,...). Certaines technologies peuvent aussi améliorer certaines caractéristiques de vos unités ! La recherche de technologie est essentielle pour développer votre Empire. Pour connaitre les fonctions (et l'utilité) de chaque technologie, veuillez vous reporter sur ce document.


Puis-je lancer plusieurs bâtiments ou technologies à la fois ?
Par principe, vous ne pouvez lancer qu'un seul bâtiment ou qu'une seule technologie à la fois. Par contre, vous pouvez faire simultanément un bâtiment et une technologie ! Toutefois, des options payantes donnent accès aux listes de constructions des bâtiments et des technologies : elles vous permettent alors de programmer jusqu'à 5 constructions (qui se réaliseront les unes après les autres). Pour bénéficier de cette option, cliquez sur la page "Achats" du jeu.


Puis-je lancer plusieurs niveaux d'un même bâtiment ou technologie à la fois ?
Non, vous ne pouvez lancer qu'un seul niveau d'un même bâtiment ou d'une même technologie à la fois. Ainsi il vous est impossible de programmer à l'avance la construction de deux niveaux du même bâtiment. Il vous faudra donc lancer le premier niveau, attendre la fin de sa construction, puis lancer le second.


Puis-je construire plusieurs bâtiments sur plusieurs colonies simultanément ?
Oui, il est tout à fait possible de construire un bâtiment sur chaque colonies simultanément, à condition bien sûr que disposiez des ressources et de la place nécessaire.


Puis-je rechercher plusieurs technologies sur plusieurs colonies simultanément ?
Non, vous ne pouvez réaliser qu'une seule recherche à la fois sur tous vos terrains et point de contrôle.


Mes technologies valent-elles sur tous mes terrains ?
Vos technologies, une fois acquises, le sont pour tous vos terrains ! Cela signifie que vous n'avez pas besoin de rechercher deux fois la même technologie sur des terrains différents. De même, vous n'êtes pas obligé de rechercher toutes vos technologies sur le même terrain !


Puis-je détruire un bâtiment ou une technologie ?
Il est possible de détruire certains bâtiments niveau par niveau. Pour cela, vous devez cliquer sur le petit détonateur rouge à côté du niveau du bâtiment que vous souhaitez détruire. La durée de la destruction représente 25% du temps de sa construction. Une fois achevée, la destruction vous permet de récupérer 60% des ressources investies sous forme de débris. En revanche, il n'est pas possible de détruire une technologie.


Puis-je annuler la construction d'un bâtiment ou la recherche d'une technologie ?
Il est possible d'annuler la construction d'un niveau de bâtiment ou la recherche d'un niveau de technologie tant que celle-ci n'est pas achevée ! En revanche, toute annulation entraine la perte de 15% des ressources utilisées.




Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Alors posez là ici.

Virtual Developpement vous souhaite un bon jeu.
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)