World of Avalloc - Forum: Version 1.0.6 - World of Avalloc - Forum

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Version 1.0.6 Mission Attaquer !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Spike Icône

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Posté 21 février 2010 - 20:06

Bonsoir,

Voici les informations concernant la version 1.0.6 de World of Avalloc. Celle-ci comportera des modifications importantes et sera donc testée longuement sur le Monde Bêta avant de pouvoir être appliquée sur le Monde 1. Cette version est prévue pour le Vendredi 26 Février à 12h sur le monde Bêta.

Le contenu de la version 1.0.6 est le suivant :
  • Correctif : vitesse des unités (formule linéaire et réduction des temps de voyage).
  • Correctif : vitesse des unités (recalcul du temps de trajet retour).
  • Correctif : modification de la Carte du monde (application des nouvelles missions).
  • Correctif : modification de la page Empire (application des nouvelles missions).
  • Correctif : modification du nombre de convois (1 + niveau technologie télécommunication).
  • Correctif : modification de la consommation en carburant des unités.
  • Ajout : Mission Attaquer.
  • Ajout : Mission Espionner.
  • Ajout : Mission Recycler.
  • Ajout : Paramètre espionnage (page Options).
  • Ajout : Paramètre combat (page Options).
  • Correctif : Combinaison Forêt pour le Soldat qui ne s'affichait pas.
  • Correctif : Réactualisation des places de parking sans se reconnecter.
  • Correctif : Sélecteur de pourcentages fonctionnel sous Chrome 4
  • Ajout : Actualisation périodique des productions des zones (+points associées aux constructions)
  • Correctif : Mise à jour des infobulles tooltip
  • Correctif : Recalcul périodique des nombres des messages/notifications
  • Correctif : Annulation des recherches rend les ressources sur la zone de lancement
  • Correctif : Les constructions sont mises à jour avant la production des ressources
  • Correctif : La vérification du stockage des ressources est moins stricte
  • Ajout: Possibilité d'envoyer des unités de type de déplacement différentes
  • Modification: Inversion le Thunderbolt et le Rafal entre la spécialité scientifique et combattant furtif


La version 1.0.6 permet d'entrer pleinement dans World of Avalloc ! Selon les résultats des tests, cette version sera appliquée plus ou moins rapidement sur le Monde 1. Bien entendu, vous en serez informé par avance.

Cordialement.
Virtual Developpement vous souhaite un bon jeu.
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

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Posté 01 mars 2010 - 06:03

Bonjour,

je viens vous apporter quelques nouvelles, la mise à jour a été repoussée de quelques jours le temps de pouvoir traiter les petits ajouts et de pouvoir ajouter les nouveaux rapports de combat / espionnage.

Cordialement

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

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Posté 04 mars 2010 - 14:32

Bonjour,

La version sera disponible (enfin) sur le monde Bêta vendredi 05/03 dans la soirée pour débuter les tests.

Merci d'avoir été patient, c'était une mise à jour conséquante!

A+

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

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Posté 05 mars 2010 - 23:46

Bonsoir,

Petit up pour signaler au testeurs de la mise à jour sur le monde bêta ;)

Premier phase de test : le combat sans les défenses et la configuration personnalisée
Seconde phase de test : le combat totalement opérationnel

Je m'occuperai à rédiger un FAQ au courant de ce week-end pour vous aider à comprendre comment fonctionne l'espionnage et le système de combat.

Vivement la mise à jour sur le monde 1, et de programmer la future 1.0.7 dont la décolonisation sera intégrée.

On vous tiendra au courant.

Cordialement

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#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

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Posté 10 mars 2010 - 19:22

Bonsoir,

Passage du monde Bêta en v1.0.6β2 avec le système de combat totalement opérationnel pour les tests : défenses, configurations, soins etc..

Bon tests à nos testeurs.

Cordialement.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

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Posté 12 mars 2010 - 16:48

Bonjour,

Le monde Bêta passe en v1.0.6β4 avec quelques spécificités pour mieux tester le combat :
- les temps des déplacements sont réduits au maximum
- la zone 29 : 52 est attaquable indéfiniment, et les troupes à quai ne disparaissent jamais.

Sinon, concernant le monde 1, il passera en 1.0.6 dimanche soir à 20h tappante ;)

Cordialement

EDIT: penser à actualiser le cache de votre navigateur après la mise à jour

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