World of Avalloc - Forum: [Archive]On ne peut pas embarquer dans les avions des remorqueurs? - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]On ne peut pas embarquer dans les avions des remorqueurs? Cela devient n'importe quoi !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 25 février 2010 - 15:30

Je ne peux pas embarquer de remorqueurs dans mon avion de transport, donc je suppose que je ne pourrais pas transporter mes chars non plus.

Donc on ne peut que embarquer des troupes humaines? (que je n'ai pas essayé car je n'ai pas d'humains)


Donc pour emmener des chars ou remorqueurs à l'autre bout de la carte, il va falloir les faire rouler jusque là bas? Consommation et temps perdus?


Un admin svp pour me répondre, car si c'est ainsi le fonctionnement du jeu, moi j'arrête là.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 25 février 2010 - 15:44

Voir le messageStrategis, le 25 février 2010 - 15:30, dit :

Je ne peux pas embarquer de remorqueurs dans mon avion de transport, donc je suppose que je ne pourrais pas transporter mes chars non plus.

Donc on ne peut que embarquer des troupes humaines? (que je n'ai pas essayé car je n'ai pas d'humains)


Donc pour emmener des chars ou remorqueurs à l'autre bout de la carte, il va falloir les faire rouler jusque là bas? Consommation et temps perdus?


Un admin svp pour me répondre, car si c'est ainsi le fonctionnement du jeu, moi j'arrête là.


lol tu mets la pression toi xD
Il y a un second transporteur possible que lui puisse le faire. Déjà tu as remarqué que l'avion transporte moins qu'un GR xD.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 25 février 2010 - 16:02

Tu le vois où qu'un autre transporteur peut le faire?

Tu as fait un transport de remorqueur ou char par avion?

On voit où la taille que prend un remorqueur ou un char dans l'embarquement d'un avion?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 25 février 2010 - 16:06

Voir le messageStrategis, le 25 février 2010 - 16:02, dit :

Tu le vois où qu'un autre transporteur peut le faire?

Tu as fait un transport de remorqueur ou char par avion?

On voit où la taille que prend un remorqueur ou un char dans l'embarquement d'un avion?


J'ai vu qu'il existait un autre transporteur de type avion ; donc j'ai émis l'hypothèse que lui puisse embarqué des véhicules. Ceci dit celui que nous avons débloqué devrait pouvoir en transporter.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 25 février 2010 - 16:09

Ah ok tu supposes, tu parles dans le vide. :lol: :lol:

Moi non, donc un admin svp ou quelqu'un qui a fait la chose concrètement.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 25 février 2010 - 16:26

vous parler de quel avions ? du globemaster III ?

#7 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 25 février 2010 - 17:11

bonjour,
oui il y as bien plusieurs "porteurs" genre le c17 mais aussi le 747... si tu ne le vois pas c'est que t'a spécialité ne permet pas de construire ces unités, mais tu pourras (plus tard) obtenir les dites unités par des membres de ton alliance ayant les spécialités requises qui les débloquerons et te les fournirons, la complémentarité seras primordiale en l'état je pense.
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 25 février 2010 - 17:15

Hey Stratégie, t'es super actif là, repose toi un peu xD

Le jeu en est encore au "Développement", les unités comme les Tank ou GT pourrons être transporter, mais vu le nombres de choses que l'ont demande au Staff, laisse leurs le temps <_< .

Rome ne s'est pas fait en un jour...

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 25 février 2010 - 17:24

oui j'ai le 747, je sais pas si c'est une unité spéciale du scientifique par contre ^^

#10 L'utilisateur est hors-ligne   bratak22 Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 14-février 10
  • Location22 BRETAGNE !!!

Posté 25 février 2010 - 17:26

xD strat tjr a bloc a ce que je vois ^^

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 25 février 2010 - 17:51

Voir le messageZukhi, le 25 février 2010 - 17:15, dit :

Hey Stratégie, t'es super actif là, repose toi un peu xD

Le jeu en est encore au "Développement", les unités comme les Tank ou GT pourrons être transporter, mais vu le nombres de choses que l'ont demande au Staff, laisse leurs le temps <_< .

Rome ne s'est pas fait en un jour...




Il faudrait savoir, on nous dit de partout que c'est un jeu "complet" auquel nous jouons !


Donc ma question est simple et seul un admin pourra venir y répondre apparemment.

Est-ce que le jeu permet (car il est complet d'après les admin) d'embarquer dans les avions des unités terrestres du style remorqueurs, tanks, ... ?

Moi j'ai le C-17 Globemaster III et je ne peux rien embarquer dedans, donc je ne vois pas comment faire un commerce par exemple pour vendre un tank ou un remorqueur à un joueur qui serait à 2h en avion et 5 jours en remorqueurs. Ou de même pour aller attaquer quelqu'un qui est loin.

Merci d'avance aux admin pour la réponse.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 25 février 2010 - 18:12

Voir le messageStrategis, le 25 février 2010 - 17:51, dit :

Il faudrait savoir, on nous dit de partout que c'est un jeu "complet" auquel nous jouons !
(car il est complet d'après les admin)


Où tu vois qu'il est complet ?

Peut être au niveau graphique, mais pas besoin de lire le forum ou de poser la question à un administrateur pour savoir, que le jeu n'est pas complet, enfin la parti que l'on nous à dévoilé ne l'es pas. (Peut être qu'il l'on fini mais qu'il vérifie chaque partie avant de les ajouter).

Dans tout les cas le jeu à encore des Bug, et il manque beaucoup de fonctions.

(PS 1: Le commerce n'est même pas intégré encore. Tout va venir, mais il ne faut pas presser les choses.)
(PS 2: Il ne s'agit pas d'un reproche que je te fais ;) C'est juste pour que tu prenne conscience que beaucoup d'options manque à l'appel et que ce n'est pas à chaque fois un bug, ou un oubli.)

Cordialement.

EDIT: Donc tu n'as vu nul part que le jeu était complet xD

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 25 février 2010 - 18:15

Et le problème c'est qu'on n'est pas au courant de ce qui est disponible ou non avant de se lancer dans une direction de développement.

Voir le messageM@tttt34, le 16 février 2010 - 12:13, dit :

Nous avons eu un gros problème sur un des systèmes majeurs de déplacement et carte ce qui nous a empêcher de finir les missions correctement.
Désolé pour ce dérangement, nous débloquons les possibilités dès qu'on le peut.

Par contre ce n'est pas une beta, vos comptes ne seront pas supprimés...l'univers encore moins. Pas d'inquiétude la dessus.


Les fonctionnalités, aucun soucis là dessus, tout le monde est compréhensif.

Maintenant est-ce qu'on peut savoir également toutes les parties du jeu qui ne sont pas mises en place. Tout ce qui n'est pas en place devrait être enlevé des pré-requis, tout simplement.


Et dans ce sujet je demande simplement si cette fonctionnalité d'embarquement est disponible ou le sera au pire du pire. Rien d'autre.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Zimphac Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 25 février 2010 - 18:46

La patience tu connais ? Ou c'est un truc que t'as perdu dans tes séquences nucléotidiques ? Savoir toutes les parties du jeu encore caché ? Bravo, et après où est le plaisir de joué, d'avoir l'effet de surprise ne pensant pas avoir telle ou telle fonction dans le jeu. Attends un peu que le jeu soit à peu près complet, avant de gueuler partout et de postez 36 messages et topic.

J'ai également pas mal de question sur pas mal de choses, mais qui me sont inaccessible, je pense que par le temps les réponses viendront toutes seules. Je t'invite à faire de même et à prendre ton mal en patience.

Pour revenir sur le sujet, à ton avis à quoi servirait des transporteur aérien si on ne peut mettre de véhicule ou soldat dedans ??

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 25 février 2010 - 18:54

Voir le messageZimphac, le 25 février 2010 - 18:46, dit :

La patience tu connais ? Ou c'est un truc que t'as perdu dans tes séquences nucléotidiques ?


Oula tu sors les mots savants, j'espère pour toi que tu les connais.

Personnellement je suis d'accord avec Stratégis...

Les avions, on peut pas embarquer de blindés dedans a quoi vont ils nous servir si ce n'est pour ce tapé dessus? Donc au final inutile de développé les blindés.

Après certain aime savoir à quoi s'en tenir pour mettre au point une stratégie de jeu comme lui et moi si tu peux pas comprendre sa, bas... nous on y peux rien, si tu nous trouves chiant, tu as qu'à passé ton chemin, nous on demande aux Admins si un joueur peut nous donné la réponse tant mieux moins de boulot pour eux, si c'est pour polémiqué sur notre attitude tu peux aller voir ailleurs on te retient pas (genre tester ta patience sur tes "séquences nucléotidiques").

En attente d'une réponse valable.
Image IPB

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Zimphac Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 25 février 2010 - 19:02

Et toi tu sais ce que c'est une séquence nucléotidique ?

Il paraît logique, je dis bien il paraît, que les globmaster et autres transporteurs aériens, puissent transporter des véhicules et blindés parce que c'est possible dans la vie. Maintenant, je pense que c'est pas encore mis en fonction, mais que sa devrait pas tarder.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 25 février 2010 - 19:04

Voir le messageZimphac, le 25 février 2010 - 19:02, dit :

Et toi tu sais ce que c'est une séquence nucléotidique ?

Il paraît logique, je dis bien il paraît, que les globmaster et autres transporteurs aériens, puissent transporter des véhicules et blindés parce que c'est possible dans la vie. Maintenant, je pense que c'est pas encore mis en fonction, mais que sa devrait pas tarder.


Je sais parfaitement ce qu'est une séquence nucléotidiques ne t'inquiète pas.

Dans les cas là on à juste à attendre qu'un Admin passe et au final, donc a répondre a straté, déduction, plus de polémique avant qu'il ne passe merci. :)
Image IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Zimphac Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 25 février 2010 - 19:12

Ouai, juste pour dire à stratégis, enfin de lui proposer plutôt, de faire une liste sur un seul topic, avec les différentes questions.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 25 février 2010 - 19:19

Désolé je découvre les incohérences ou bug ou seulement j'ai des questions (comme ce sujet) que un après l'autre.

Donc il est complexe pour moi de n'en faire qu'un seul sujet.

On attend patiemment une réponse d'un admin pouvant nous éclairer sur la question.


Et imagine ma joie quand je débloque un avion de transport qui ne me permet pas de transporter, que du bonheur !

#20 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 25 février 2010 - 19:19

d'après certaines sources du web le globemaster servait même a acheminée des hélicos. mais je pense qu'il devait surtout servir au transport de frêt et de soldats. du moins c'est plus l'utiliter que je vois. même si j'ai pas encore débloqué cette unité mais ca va pas tarder ^^

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)