World of Avalloc - Forum: [Archive]La Wehrmacht - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]La Wehrmacht diplomatie et recrutement

#1 L'utilisateur est hors-ligne   firmus piett Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 27 février 2010 - 17:58

Bonjours a tous chers chefs de faction.
Sachez que la grande wehrmacht recrute! cette alliance, est une reunion des vestiges des armées allemande et francaise.
Si vous voulez jouer dans une alliance qui s'entraide et combat pour reconstruits un monde detruits par la guerre nucleaire nayer plus aucune hesitation engager vous dans la wehrmacht.
Ou si vous voulez vous allié avec un puissant groupe d'arme n'esiter pas a faire des demandes de pactes(dans le jeux ou sur se meme topics)
adresser vous a moi(firmus piett).

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Kuma Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 10-février 10
  • LocationSud 77

Posté 27 février 2010 - 23:40

Personnellement le nom de ton alliance me rend un peu mal à l'aise mais bon se n'est que mon avis^^.

Bon recrutement quand même

La guerre ! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Un militaire qui meurt dans son lit ça fait ? Un de moins !

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

  • Alcoolique
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 14-février 10

Posté 27 février 2010 - 23:48

Le nom de ton ally me laisse perplexe :blink:

Bon recrutement quand même
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Moloc54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Responsable Evolution
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 06-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 28 février 2010 - 00:25

Avez vous vu Valkyrie?, car il y a une différence entre Wehrmacht (=Armée de Terre allemande) et SS.
sinon bon recrutement a toi ;)
cordialement
Moloc54
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 28 février 2010 - 00:28

C'est vrai que comme beaucoup le nom ma donné un mauvais opinion de cette alliance, mais comme la si bien dit Moloc54, j'ai vu Valkyrie et il y a bien une différence.

Donc bonne chance, par contre ton avatar c'est qui, par curiosité ? C'est surtout l'avatar qui ma rendu perplexe en faite.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Douds Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 27-février 10
  • LocationLimoges

Posté 28 février 2010 - 09:27

Bon courage à ton alliance et bon recrutement ^^.

Cordialement.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   firmus piett Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 28 février 2010 - 10:32

Merci a moloc54 la wehrmacht na rien a voir avec les SS car elle etais l'arme de terre allemande et donc non nazis au departs mais a bien du les servires :( (donc nonn je ne suis pas un pro nazis) mais j'avoue que comme pour l'amre francaise j'aime l'amre allemande de l'epoque(pas les nazis )
mon avatar represente le marechal rommel qui comme vous le savez bien a comploter contre hitler peut etre un peu tard mais la fais.
merci a vous pour vos encouragemen et bon jeux a tous! :)

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Drakyl Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationHeu....même moi je ne sais pas XD

Posté 28 février 2010 - 16:59

et ba j'ai qu'une chose à dire j'espère que tu vas te faire ban non pas pour le nom de l'alliance pour la raison que moloc54 a expliqué mais pour l'avatar ....

#9 L'utilisateur est hors-ligne   schadrack Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 20-février 10

Posté 28 février 2010 - 17:24

ne melangeons pas tout non plus , Rommel etait un excellent general , son avatar ne me gene aucunement

Ce n'est qd meme pas ni Heindrich ni Himmler , la oui ca m'auarit aussi posé probleme


Arrettez de crier au loup chaque fois qu'on prend comme reference la Werhmacht , vous pourrez dire ce que vous voulez mais il n'empeche qu'elle fut l'une des meilleures armees de tous les temps avec les meilleurs generaux

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Drakyl Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationHeu....même moi je ne sais pas XD

Posté 28 février 2010 - 17:37

mais je rêve là Oo, je vais pas refaire un cours d'histoire ....

nan mais sérieux toutes personnes a peu près normale serais mal à l'aise en voyant un uniforme comme celui là ...

et bientôt vous aller réussir à le faire passer pour un martyr ???
en espérant qu'un admin passera par là ....

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 28 février 2010 - 17:50

C'est vrai qu'il à fait des action "horrible" puisqu'il servait Hitler pendant un bon moment, et le fait qu'il est tenté d'assassiner Hitler, ne le rachète sans doute pas.

Ceci dit, le personnage du Marechal Rommel ne me gène pas, l'uniforme un peu, mais après c'est au Admin de voir si oui ou non il faut qu'il le change.


Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 28 février 2010 - 17:58

Crimes de guerre de la Wehrmacht

Merci de bien vouloir supprimer ce stupide avatar et voir à adopter un nom d'ally un peu plus respectueux. Sans quoi je serai obligé de m'assurer ce qu'il faut soit fait auprès du staff pour que cesse cette mascarade.

Dis toi que le pti gars qui a tristement donné son nom à la rue dans laquelle j'habite, a été exécuté pour ses faits de résistance par des criminels de cette armée là, pas par des SS.

Il n'avait pas 20 ans.


A méditer.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Drakyl Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationHeu....même moi je ne sais pas XD

Posté 28 février 2010 - 18:06

punaise voilà quelqu'un de normal je commençais sérieusement à avoir peur et je me demandais dans quel pays nous étions m'enfin bref ca sera mon dernier post sur ce sujet ...

#14 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 28 février 2010 - 18:49

Le sujet est délicat si on n'est pas sûr de ses connaissances historiques ^^' Sur ce, je me lance dans le cours d'histoire ;)

Rommel, bien qu'allemand, participant à la seconde guerre mondiale, n'est "légalement, militairement et juridiquement" pas Nazi. C'est l'un des seuls d'ailleurs.

Pour avoir déjà eu le cas de figure sur un autre MMO, Rommel était l'un des rares généraux allemands à n'avoir pas été condamné à Nuremberg car il n'a commis ni crime de guerre, ni crime contre l'humanité.

Bref, techniquement, il n'y a rien à redire sur le pseudo. Sinon, il faut suspendre aussi tous les pseudos de généraux des autres pays, à toute époque.

De même, la Waffen (ou SS si vous préférez) ne fait pas partie de la Wehrmacht/Wehrmachrt. C'est le nom de l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale. Il est important je pense de distinguer les 2. De la même façon, si ce nom d'alliance est interdit, il faut interdire tous les noms d'armée réelle.
Bref pour moi, il n'y a rien à redire ni sur l'un, ni sur l'autre.

Pour être sûr de parler sur les "bonnes" bases historiques, je vous invite à lire ca :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wehrmacht
http://fr.wikipedia....ki/Erwin_Rommel

Le débat reste ouvert pour ceux qui le souhaitent, je comprends que ca puisse choquer.

a+ azax :)
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 28 février 2010 - 19:50

Rommel a largement servi la propagande du guerrier parfait de la pseudo race aryenne. C'était donc un criminel du régime, certes pas comparable à d'autres mais tout de même un.

Quant à la wehrmacht, pourquoi à votre avis l'armée allemande a t elle suite à la guerre choisi un autre nom?

Il ne peut y avoir de débat, tout débat serait une tentative de révisionnisme sinon une preuve de bétise. On commence par légitimer une personnalité de second plan puis ensuite on légitme un dignitaire nazi de haut rang. Le procédé est largement connu.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   firmus piett Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 28 février 2010 - 19:57

ok je comprend que sa puisse choquer certaines personnes il n'y a aucun probleme je vais changer l'avatar.
merci a se qui connaise un peu l'histoire et ne me tire pas dessus si j'ai pris cette image et se nom d'alliance c'est non pas parceque je suis un nazis ou un zenophobe ou je ne ais quoi d'autre mais parceque l'arme allemande a ete une grande arme et qu'elle a combatue dans les regles(sans crime ni atrocite) c'est les SS sa.
bon bref je change mon avatar

#17 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 28 février 2010 - 20:02

Une armée qui combat dans les règles... Ouvre les yeux, ça n'existe pas, et s'agissant de l'armée allemande, encore moins.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   firmus piett Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 28 février 2010 - 20:06

oui une arme qui combat dans les regles sa n'exisqte pas je sais mais dans la limites(je me suis mal exprimer dsl) mais l'arme reguliere allemande c'est a dire la wehrmacht a combattu dans les regles c'est que derriere il y avais les jeunnesses hitleriene les SS et je ne c'est qu'elle autre corps d'arme nazis qui etais la . Et la la wehrmacht a ete assimiler a des criminelles.et non des soldats normaux combattans quand on leurs disais de combattre comme toutes armes d'un pays.
Et donc au finale toute arme comme des crime de guerre et devrais etre interdit.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 28 février 2010 - 20:13

Pour ton info, la Schutzstaffel était placée sous le commandement opérationnel de la wechmacht. Et dire que les exactions n'ont été conduites que par les SS est d'une absurdité coupable.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 28 février 2010 - 20:15

En gros ce que firmus piett veut dire, c'est que la Wehrmacht à suivi les ordre du haut commandement qui "lui" était Nazi.

Donc c'est vrai que l'armée en elle même n'est pas aussi Nazi que l'on pourrait le dire, il n'en reste pas moins qu'il n'ont rien fait contre l'autorité, ou presque. Chacun avait trop peur de faire quelqu'un chose, d'ailleurs les rare qui ont essayé ont été fusillé (Voir Valkyrie)

Donc au final, le mieux est de totalement changer le nom de ton alliance xD
Il n'y aura plus de débat au moins.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)