World of Avalloc - Forum: [Archive]La Wehrmacht - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]La Wehrmacht diplomatie et recrutement

#21 L'utilisateur est hors-ligne   schadrack Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 20-février 10

Posté 28 février 2010 - 20:26

Oui tu as pris la decision la plu sage je pense

Mais a tous ceux qui assimilent systematiquement la Werhmacht avec les WaffenSS , j'espere que vous interdisez egalement toute reference à l'armee sovietique (Staline a fait largement plus de victimes ) , chinoise , voire meme britannqiue ("inventeurs" des camps de concetration avec les boers) et francaise (createur de la torture en indochine)

Enfin bref le debat est clos puisque tua s change de nom d'alliance et de pseudo

Bon courage pour ta nouvelle alliance

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 28 février 2010 - 20:28

Il a changé le nom d'alliance ? C'est ce que je lui conseille, mais il a rien répondu xD
Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   firmus piett Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 28 février 2010 - 20:39

je vais cahnger mon nom d'alliance: le nouveau serai la legion etrangere sa vous va?
mais une question pour l'alliance avec le nom soviet dedans on fais quoi on l'interdis sa ne serai que justice je pense non?

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 28 février 2010 - 20:41

Voir le messageschadrack, le 28 février 2010 - 20:26, dit :

Enfin bref le debat est clos puisque tua s change de pseudo

Le pseudo ne gêne pas c'est un personnage de Star Wars c'est l'avatar qui gênait. ;)
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   firmus piett Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 28 février 2010 - 20:43

oui c'est personnage de star wars :) l'amiral de l'executeur
mais pour le nom d'alliance aije le droit de garder le meme ou pas?

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 28 février 2010 - 20:46

C'est au Admin de te répondre là ;)

Pour le moment garde le, tu verra quand il te répondrons.

Cordialement

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#27 L'utilisateur est hors-ligne   firmus piett Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 03 mars 2010 - 09:57

Voila je m'escuse pour les personnes que j'ai put choquer.j'ai changer de nom d'alliances(Légion Etrangère) et mon avatar.
Je veux prescisé que je suis pas nazis, mais juste quelqu'un qui adore l'histoire(antiquité,Guerre Napoléonienne ,première guerre mondial, seconde guerre mondial)
L'arme Allemande et Française sont de très belle armé(tradition militaire,armement,uniforme,chant) et donc je me suis dit faisont une alliance de se type mais j'ai pas réflechie sur le moment que sa pouvais choquer(se que je comprend parfaitement).

Donc voila je m'escuse encore et espere que vous me comprenez et qu'a vos yeaux je ne passe plus pour un nazis ou un salaud ou je ne sais quoi d'autre.

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 03 mars 2010 - 13:38

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que quelqu'un t'es pris en temps que Ultra Nazi ou autres, ils étaient juste choqué par l'avatar et le nom.

Bonne chance pour la légion étrangère ;)

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 06 mars 2010 - 03:05

Honnêtement firmus tu n'as pas a t'excuser, tu n'as rien fait de mal a part prouver que la plupart des gens qui ont parler ne connaisse rien a l'histoire et répète juste ce que dise certaine personne. Rommel était l'un des meilleurs généraux que la terre est porter (stratégiquement parlant) et défendait son pays avant Hitler et je pense que peux aurait oser faire un attentat contre celui-ci. Alors avant de parler faite l'équivalent de ce qu'il a fait.
La nouvelle génération fait vraiment pitié de parler sans connaissance de causes.

PS : M13Napalm par exemple, sait tu que le Napalm a bruler des millier d'innocents, tu vas me dire normal c'est une arme mais que crois tu que la Werhmacht etait pour les nazis? Oh mince une simple arme alors voila avant de parler applique ce que tu dis a toi même pffff. Noob un jour noob toujours.

Cordialement

Leman54

#30 L'utilisateur est hors-ligne   firmus piett Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 06 mars 2010 - 18:27

merci a toi Leman54 de ta comprehension et de ta connaisance en histoire :)

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 06 mars 2010 - 18:45

En tout cas tu as choisi un super thème pour le 2ème nom, je te souhaite bonne chance héhé et tu auras tout mon soutient et celui de la USS IG.

Cordialement

Leman54

#32 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 07 mars 2010 - 00:17

Voir le messageLeman54, le 06 mars 2010 - 03:05, dit :

Honnêtement firmus tu n'as pas a t'excuser, tu n'as rien fait de mal a part prouver que la plupart des gens qui ont parler ne connaisse rien a l'histoire et répète juste ce que dise certaine personne. Rommel était l'un des meilleurs généraux que la terre est porter (stratégiquement parlant) et défendait son pays avant Hitler et je pense que peux aurait oser faire un attentat contre celui-ci. Alors avant de parler faite l'équivalent de ce qu'il a fait.
La nouvelle génération fait vraiment pitié de parler sans connaissance de causes.

PS : M13Napalm par exemple, sait tu que le Napalm a bruler des millier d'innocents, tu vas me dire normal c'est une arme mais que crois tu que la Werhmacht etait pour les nazis? Oh mince une simple arme alors voila avant de parler applique ce que tu dis a toi même pffff. Noob un jour noob toujours.

Cordialement

Leman54

Curieusement, Le peuple allemand aujourd'hui ne fait pas de pareilles dissociations de cette sombre partie de son histoire. alors ce type de considérations sont qualifiables de révisionnistes... Rommel a contribué à l'essor d'un régime génocidaire. C'était donc un criminel. Il incarnait l'icone du soldat aryen parfait. La chose ne fait pas débat.

j'ai quelques années d'histoire derrière moi, plusieurs fois classé premier de ma promo dans cette matière durant mes études, même obtenu note de 20/20 en licence. Tes réflexions sur la "nouvelle génération qui fait pitié" ... se passeront donc de commentaire si tu parlais de moi. Mais je t'engage à vérifier tes classiques. Il faut vraiment tirer uniquement ses connaissances du sujet d'un jeu de stratégie comme SUDDEN STRIKE pour avoir pareille vision idéalisée de la Wechmacht... qui a fusillé, massacré nombre de résistants français je te rappelle. Tu sais des gars mal armés, pour la plupart sans formation militaire, et de jeune âge, qui se battaient pourtant contre l'envahisseur génocidaire, pour une certaine idée de la liberté. C'est de ceux là et non pas de leurs ennemis, dont je me sens le plus proche... Et toi?

Et toi? As tu parlé à des résistants décorés qui avaient regardé les yeux dans les yeux un panzer allemand ? As tu discuté avec eux des difficultés qu'ils avaient à passer des réfugiés à la ligne de démarcation? Des sacrifices personnels, des souffrances endurées à cause de ta merveilleuse Wehrmacht ? As tu visité au moins une fois le centre d'Histoire de la Résistance et de la Déportation à Lyon? As tu lu le journal d'Anne Frank?

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 07 mars 2010 - 00:48

Sudden Strike je n'y est pas jouer. De plus tu te sent résistant mais sache que les résistant se batter contre l'occupation. Alors est-tu aussi du côté des Irakiens qui sont occupé par les USA. De plus des notes ne sont que des notes, je ne sais pas si tu est au courant mais Rommel n'était pas un Aryen (tu as du payer le prof pour avoir 20/20 je crois). Sais-tu vraiment ce qu'est un Aryen?
Ensuite c'est facile de dire je suis du côté des résistants quand on y était pas. Après les questions d'histoire ont déjà était régler depuis bien longtemps et comme cela a était dis Rommel n'a pas était condamner apres si tu n'est pas d'accord avec cela je t'invite a monter un dossier en béton ou te taire comme le bon sens voudrais. La Wehrmacht est un sujet comme un autre. Si lui doit enlever le nom d'une armée je t'invite a enlever ton pseudo aussi. Après j'aimerais que tu agisses avec maturité a l'avenir et que tu laisse les gens faire ce qu'ils veulent car en faisant ce que tu fais tu te rapproches + du collabo que du résistant.

Cordialement

Leman54

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 07 mars 2010 - 00:54

Au pire on s'en fou de votre point de vue on est pas sur un ring de boxe ici, pensez chacun ce que vous voulez mais arrêter de vous étaler sur les topics dans des théories parfois "bidons" ...
Si vous avez des problèmes à régler faites le par mp.
Pour ce qui est du débat il n'a plus lieu d'être du fait qu'il ai changer le nom de son alliance.

Cordialement.
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 07 mars 2010 - 00:57

Shuya j'ai beau chercher mais je ne vois pas modérateur sous ton avatar alors d'accord ce n'est pas un ring de boxe mais aussi d'accord tu n'est pas arbitre. Je sais comme tout le monde l'a vu que tu aimes augmenter a fond ton compteur de messages mais voila évite c'est lourd. Si j'ai envie de parler du titre du topic avec un autre membre c'est notre droit et le tiens de ne rien dire =).

Cordialement

Leman54

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Kuma Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 10-février 10
  • LocationSud 77

Posté 07 mars 2010 - 01:12

Je n'arrive pas à comprendre ton point de vue Leman.

Pour ma part, de ce que j'ai lue, vue et entendue ainsi que le l'opinion que j'ai pus me faire moi même.

La wehrmacht a était nommé ainsi en 1935 après la prise du pouvoir par hitler et ceux jusqu'à la capitulation du 3 éme reich, elle est donc lié au régime nazi.

Juste pour sa, cette simple phrase me suffit pour dire qu'elle n'a rien de morale, ensuite si je continue sur les lien donné par azax,

la wehrmacht comprenait les différents corps d'armée et dirigé même la waffen ss sur certaines opération.

Là je suis désolé mais ceux qui disent que la wehrmacht n'a rien à voir avec le reste sont aveugles.

Citation

En instituant aussitôt après la mort d'Hindenburg, le 2 août 1934, le serment solennel du soldat par lequel celui-ci s'engageait à obéir au Führer , Werner von Blomberg[1] créait les conditions d'une brutale politique d'expansion et d'agression : « Je fais devant Dieu la promesse sacrée d'une obéissance absolue au Führer du Reich et du peuple allemand, commandant suprême de la Reichswehr[2], et d'engager ma vie de vaillant soldat au service de ce serment. » Plus tard, ce serment servira d'alibi à bien des militaires pour justifier leur passivité face aux ordres injustifiés des nazis, ce qui explique l'introduction d'un article dans la Constitution de l'actuelle République fédérale, reconnaissant aux militaires le droit de désobéir à des ordres qui heurteraient leur conscience.



Ensuite erwin rommel, grand généra, a essayé de tuer hitlerl.... vous vous foutez du monde la ? erwin rommel, impliqué ne faisant pas partie des "penseurs" de cette tentativeet encore même si il était pour l'idée de l'écarter du pouvoir il semblait ne pas être d'accord avec l'idée de le tuer.

Je suis désolé je ne continuerai pas plus loin je dirais juste que ceux qui croient encore que rommel ou la wehrmacht n'était pas si terrible que sa, re-lisez vos cours d'histoire, informé vous et faites en sorte de ne pas me croiser.


Pour ce qui est du pseudo de napalm, il y a une différence entre arme et armée, une arme dépend de son utilisateur, une armée est composé d'homme qui ayant une conscience sont en droit de faire leurs choix.
La guerre ! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Un militaire qui meurt dans son lit ça fait ? Un de moins !

#37 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 07 mars 2010 - 01:14

Voir le messageLeman54, le 07 mars 2010 - 00:48, dit :

Sudden Strike je n'y est pas jouer. De plus tu te sent résistant mais sache que les résistant se batter contre l'occupation. Alors est-tu aussi du côté des Irakiens qui sont occupé par les USA. De plus des notes ne sont que des notes, je ne sais pas si tu est au courant mais Rommel n'était pas un Aryen (tu as du payer le prof pour avoir 20/20 je crois). Sais-tu vraiment ce qu'est un Aryen?
Ensuite c'est facile de dire je suis du côté des résistants quand on y était pas. Après les questions d'histoire ont déjà était régler depuis bien longtemps et comme cela a était dis Rommel n'a pas était condamner apres si tu n'est pas d'accord avec cela je t'invite a monter un dossier en béton ou te taire comme le bon sens voudrais. La Wehrmacht est un sujet comme un autre. Si lui doit enlever le nom d'une armée je t'invite a enlever ton pseudo aussi. Après j'aimerais que tu agisses avec maturité a l'avenir et que tu laisse les gens faire ce qu'ils veulent car en faisant ce que tu fais tu te rapproches + du collabo que du résistant.

Cordialement

Leman54



Tiens voilà que surgit l'Irak... je l'attendais celle là, preuve de l'imprécision du propos.

Pour épiloguer sur Rommel, il s'est servi de la propagande du parfait soldat aryen pour sa carrière, en attestent les nombreuses représentations dudit peronnage à la mode des canons de l'"art aryen".

Enfin, saches que la liberté d'expression a des limites, notamment sur le sujet, non on ne peux pas dire n'importe quoi. On ne peut pas régulièrment appeler son alliance 'Wehrmacht" à cause du trouble à l'ordre public que cela provoque. Là c'est le juriste qui parle. Et non je n'ai pas la ridicule vanité de me prendre pour un résistant, je dis juste que j'évite de glorifier le régime nazi, son armée, ses stratégies militaires ou ses équipements militaires. Nuance.

Si maintenant le staff peut mettre un point final à ce qui ne devrait pas être un débat, ce serait parfait, merci. Je rappelle qu'il en va de sa responsabilité pénale d'hébergeur.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 07 mars 2010 - 01:23

Ecoute d'aprés ce que tu dis la loi n'autorise pas d'utiliser le nom Wehrmacht pourtant celà n'est qu'un mot donc de ce fait celà dépend de l'arriere penser de l'utilisateur donc déja la tu as tort. Ensuite tu peux demander a n'importe quel avocat il te riras au nez, aucune loi n'est enfreinte enfin si la liberté d'expression. Dis moi il y a beaucoup de manifestations oû de reconstitution faite par des amateurs vêtu d'uniformes de l'armée allemande(Wehrmacht), francaise, etc... C'est fais par des passioner donc non des historiens et pourtant c'est autoriser.
Pour kuma les armes sont utiliser par qui? Par les hommes qui peuvent ou composent une armée donc ton raisonnement se contre dis lui-même.
De plus Kuma je crois que tu ne connais rien a la Wehrmacht et son histoire donc je ne préfère pas perdre mon temps avec toi.

PS : J'invite le staff à faire quelque chose pour que la liberté d'expression soit respecté et non polluer par les allégations de ce membre a priori qui n'accepte pas d'avoir tort.

Cordialement

Leman54

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Kuma Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 10-février 10
  • LocationSud 77

Posté 07 mars 2010 - 01:30

Citation

Pour kuma les armes sont utiliser par qui? Par les hommes qui peuvent ou composent une armée donc ton raisonnement se contre dis lui-même.

Justement une arme est une arme, elles sont utilisées par les hommes qui en font ce que bon leur semble, donc si tu as quelque chose à reprocher, reproche le aux utilisateurs pas à l'objet. C'est comme un pistolet suivant la personne qui la possède elle joue un rôle différent pour certain c'est tuer, d'autre c'est intimider et pour certain c'est un moyen de défense, tout dépend de l'utilisateur pas de l'arme.


Citation

De plus Kuma je crois que tu ne connais rien a la Wehrmacht et son histoire donc je ne préfère pas perdre mon temps avec toi.

Alors dis moi où trouver une histoire de la wehrmacht avec tout le bien que tu en dis ? Une histoire qui semble si idyllique. De plus je n'ai jamais dis que je m'y connaissais, je me base seulement sur ce que j'ai lus.
La guerre ! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Un militaire qui meurt dans son lit ça fait ? Un de moins !

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 07 mars 2010 - 01:36

Il n'y a pas de bien ou de mal (cite moi une seul armée bien et c'est toi qu'il faudrat enfermé XD), mais si la Wehrmacht n'obéisser pas ils étaient tuer, qu'auraient tu fais a leur place? Tu vas dire : "Moi j'aurais tuer tout les méchants ahahahah". Mais c'est pas ca la vie mon vieu, la plupart avait une famille donc ont obéit. C'était pas en 2010, les règles n'étaient pas les mêmes. Je crois que tu ne comprends pas le contexte. Toute armée est meurtrière qu'elle que soit l'emploi, ce que je dis c'est que celle-ci a suivis les ordres mais en aucun cas n'a donner son avis. Tu confond SS et Wehrmacht c'est ca le problème même si tu ne l'admet pas ou tu ne t'en rend tout simplement pas compte. C'est compréhensible quand on a pas étudier celà profondément où que l'on a pas eu de témoignage.

Cordialement

Leman54

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)