World of Avalloc - Forum: [Archive]La Wehrmacht - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]La Wehrmacht diplomatie et recrutement

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Artonok Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 20-février 10

Posté 24 mars 2010 - 19:03

là je suis d'accord avec toi il est important de connaitre son passé pour ne pas faire les même erreur, en ce moment j'étudie l'histoire a l'Université du Québec à Montréal. Par contre pour le reste s'il faut culpabiliser tous les allemands pour ce que leur pays a fait durant la deuxime guerre, nous devrions culpabiliser tous les citoyens de tous les pays pour leur atrocité commise en tant de guerre y compris toutes les tribus amérindiennes, aborigènes d'Australie, et tous les autres d'afrique.

Ce qui serai interminable à discuter.

P.S. : M13Napalm je vois que tu est tres fort en histoire, mais essaie de voir tous les coté objectivement et non subjectivement. Comme moi je suis indépendantiste au Québec et en 1839 la reine Victoria a fait pendre 12, exilé en Australie 54 et les familles exilé au États-Unis (comme la mienne) pour fuir les peine d'emprisonnement de ceux qui se sont révolté pour l'indépendance du bas-canada (nom du québec a l'époque) personnellement je ne suis pas d'accord et même outré de ca, mais d'un autre coté les britaniques n'avait pas le choix de faire ca pour arrêter les révoltes de leur colonie en amérique (ce que je peut comprendre aussi).

#62 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 24 mars 2010 - 20:13

Artonok, je ne suis pas partisan de pourchasser les allemands pour les faire culpabiliser avec leur histoire. Non, ce que je veille à faire ici, c'est qu'on n'exhibe pas des pans d'histoire lourds de sens à des fins légères et débiles.

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 24 mars 2010 - 22:36

+1 Artonok

M13Napalm, ne sois pas aussi prompt à caractériser de "débile" qui que ce soit ou quoi que ce soit. L'auteur initial du post a très certainement été mal compris quant à ses intentions véridiques... Et bon sang, le Chapitre des Ultramarines n'est rien d'autre qu'un mix entre le 3e Reich et l'inquisition ! Et pourtant personne ne t'as dressé de bucher pour l'instant pour autant que je sache...
Image IPBImage IPB

#64 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 25 mars 2010 - 00:18

Saladinh, vois tu, je suis resté suffisamment général en utilisant une formulation impersonnelle qui ne vise personne en particulier.

Quant au Chapitre des Ultramarines, ne te ridiculise pas d'avantage à prétendre pareille ânerie, une simple étude sémantique des termes et noms entourant cette formation conduit à penser que la source d'inspiration est..... roulement de tambours... Rome...

Légion, [Romaines]

Imperium [mode de gouvernance de la Rome Antique],

Citation

* Marneus Augustus Calgar; Maître du chapitres des Ultramarines, Seigneur de Maccrage
* Cato Sicarius; Capitaine de la 2e compagnie, Maître du Guet, Champion de Maccrage, Grand-duc de Talassar et Haut Suzerain d'Ultramar.
* Varro Tigurius; Maître archiviste des Ultramarines, l'un des plus puissants psyker de la galaxie.
* Ortan Cassius; Chapelain et Maître de la Pureté des Ultramarines, est le plus ancien d'entre eux.
* Torias Telion; Frère-sergent de la 10e compagnie des Ultramarines.Un des meilleurs tireur du chapitre (il possède l'unique modèle du bolter Stalker).
* Antaro Chronus; Frère-sergent de l'arsenal, la Lance de Maccrage (titre donné à la suite de sa victoire sur Damnos).
* Agemman; capitaine de la 1re compagnie des Ultramarines et un des plus grands héros du chapitre.


As tu besoin d'un dessin?

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Valkyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 25 mars 2010 - 10:45

Pas encore fini içi?
Je sent que ca va partir sur les crimes de l'armé romaine :rolleyes:
Quel que soit l'armé, toutes ont commis des crimes.
La guerre à la base est une boucherie violente. Selon le point de vue de chacun des protagoniste on passe du statut de héro, à résistant, criminel de guerre, traitre ou saboteur u_u
Ca n'en finira jamais votre conversation.
Quelque soit l'armé, il y a toujours un cadavre caché dans le placard.
Et question rhétorique, mêmes les jeux vidéos sont accusée de tous les maux à tort ou a raison par certains. (Coucou famille de france )

A ta place firmus piett, je ferai un nouveau topic de recrutement pour ta légion étrangère. celui-ci est foutu u_u
Chieuse pro \o/

==> The Last Legion Recrute <==
Image IPB

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 25 mars 2010 - 12:45

Certes Valkyrius, mais je te rassure, l'auteur a depuis un moment déjà créé un nouveau post.
Toutefois M13Napalm, je te suggère que l'on poursuive cette conversation à la taverne :

http://forum.avalloc...des-bisounours/

Laissons donc le présent post sombrer tranquillement dans les limbes ....

Et j'irai même jusqu'à demander aux admins de le clôturer puisqu'on a un post dans une section appropriée à présent.
Image IPBImage IPB

#67 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 25 mars 2010 - 13:55

Puisse le staff laver le forum de l'ignoble association des mots "grande" et "wehrmacht". Merci.

#68 L'utilisateur est hors-ligne   firmus piett Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 25 mars 2010 - 17:21

oui j'ai déja crée un nouveau topic pour mon recrutement.

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Valkyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 26 mars 2010 - 00:09

Voir le messageM13Napalm, le 25 mars 2010 - 13:55, dit :

Puisse le staff laver le forum de l'ignoble association des mots "grande" et "wehrmacht". Merci.


Faut tout de même admettre qu'ils ont réussi à botter les fesses de la moitié de l'europe en 30 seconde ^^
grande je sais pas, mais rapide et efficace u_u
Chieuse pro \o/

==> The Last Legion Recrute <==
Image IPB

#70 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 26 mars 2010 - 00:12

C'est ce qui arrive quand les uns fabriquent des bombes pendant que les autres cultivent, etc.

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Valkyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 26 mars 2010 - 00:37

Où construisent des lignes maginot pourri ^^
Au fait t'a pensé quoi de la mienne ? :P
Chieuse pro \o/

==> The Last Legion Recrute <==
Image IPB

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)