World of Avalloc - Forum: [Archive]La Wehrmacht - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]La Wehrmacht diplomatie et recrutement

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Artonok Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 20-février 10

Posté 24 mars 2010 - 19:03

là je suis d'accord avec toi il est important de connaitre son passé pour ne pas faire les même erreur, en ce moment j'étudie l'histoire a l'Université du Québec à Montréal. Par contre pour le reste s'il faut culpabiliser tous les allemands pour ce que leur pays a fait durant la deuxime guerre, nous devrions culpabiliser tous les citoyens de tous les pays pour leur atrocité commise en tant de guerre y compris toutes les tribus amérindiennes, aborigènes d'Australie, et tous les autres d'afrique.

Ce qui serai interminable à discuter.

P.S. : M13Napalm je vois que tu est tres fort en histoire, mais essaie de voir tous les coté objectivement et non subjectivement. Comme moi je suis indépendantiste au Québec et en 1839 la reine Victoria a fait pendre 12, exilé en Australie 54 et les familles exilé au États-Unis (comme la mienne) pour fuir les peine d'emprisonnement de ceux qui se sont révolté pour l'indépendance du bas-canada (nom du québec a l'époque) personnellement je ne suis pas d'accord et même outré de ca, mais d'un autre coté les britaniques n'avait pas le choix de faire ca pour arrêter les révoltes de leur colonie en amérique (ce que je peut comprendre aussi).

#62 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 24 mars 2010 - 20:13