World of Avalloc - Forum: [Archive]Un manque cruel d'unités valables - World of Avalloc - Forum

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[Archive]Un manque cruel d'unités valables

#1 L'utilisateur est hors-ligne   General Icône

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Posté 18 mars 2010 - 21:12

Je me permet de pousser un coup de gueule sur les manque d'unités ayant des capacités offensives dignes de ce nom par rapport à d'autres types de généraux comme les furtifs qui alignent des blindés légers ultra performants pour des technologies de base très abordables alors que les sanguinaires se retrouvent à devoir trimer pour débloquer le lvl 12 d'alliage histoire d'espérer avoir un tank qui vaille le coup!! ne parlons même pas des forces aériennes qui laissent vraiment à désirer (il sufit de comparer la chétive gazelle face aux autre hélicos...)
Et quand est il du rafale? pas que je me plaigne d'avoir perdu cet avion qui n'avait rien de bien formidable, mais franchement ne serait il pas possible d'avoir au moins un type de chasseur capable d'en répondre un minimum sans devoir obligatoirement débloquer des technos inabordables?
Ensuite la diminution des soldats c'est bien beau, mais c'était franchement la seule unité qu'un sanguinaire pouvait faire pour se défendre avant de débloquer des unités lourds grâce au blindage lourd!
Parce que se faire attaquer par de l'infanterie avec des armes anti-personnelles et se faire retourner 30 mark IV qui sont aux dernière nouvelles pas de l'infanterie mais des chars je trouve ca limite...
enfin n'hesitez pas à répondre à ce message et a donner votre avis!

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 18 mars 2010 - 21:19

Rien n'est définitif, le staff cherche des solutions valable comme tu dit.
Maintenant arrêté de tous vous plaindre, soit vous aidez, soit vous attendez, je pense que les Admin ont suffisamment prévenu qu'il y aurait des changement, donc maintenant lisez tout avant de poster n'importe quoi.

Je sais que tu t'attendais sans doute à un autre type de réponse, mais des fois il suffit de lire pour savoir des chose utile.

Je te laisse relire le Topic sur la division de la puissance des soldats par 7, tu y verra un "provisoire".

Cordialement.

(Je parlais aussi pour tout les rageux qui pense être sur un jeu finalisé... Et je pense sans trop me tromper, que l'aide de tous est la bienvenu, mais il faut que sa reste raisonnable, et aussi clair au niveau compréhension.)

Edit: Peut être un peut trop agressif en effet... Désolé :mellow:

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#3 L'utilisateur est hors-ligne   General Icône

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Posté 18 mars 2010 - 21:23

Je me permet juste de poster un avis sur ce forum, histoire de soulever un point qui me concerne apres avoir comparé différentes unités avec d'autres joueurs. Après il me semble que j'ai le droit de donner mon avis sans me faire sauter à la gorge par la première personne qui passe! J'attendais une réponse constructive dc si tu n'en as pas je t'invite à passer ton chemin, ce forum étant ouvert à tous que je sache (a moins qu'il ne faille demander ton approbation avant de poster?)

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

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Posté 18 mars 2010 - 21:25

Pour info, chaque classe à ses qualité et défaut, et les unité seront prochainement échangeable comme les ressources.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 18 mars 2010 - 21:29

Je ne voulais pas te sauter à la gorge, mais pour les unités, il est très facile de voir que beaucoup de monde ont eu la même réaction, qu'ils ont posté sur le sujet des combats, que tu n'as pas du lire en entier, et je te comprend car il y a pas mal de pages xD

N'empêche que tu aurais juste lu le topic dans "Mise à jours" et tu aurais tout de suite vu que c'était temporaire.

Avec le boulot qu'ils ont, le admin n'ont pas le temps de répondre plusieurs fois à la même question.

J'espère que tu comprend mieux ma réaction maintenant.

Cordialement.

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#6 L'utilisateur est hors-ligne   General Icône

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Posté 18 mars 2010 - 21:30

Oui c'est le principe du jeu mais je me suis tres vite retrouvé confronté à une différence au niveau des technologies à devoir faire pour avoir tel ou tel type de troupes
Concernant les echanges/ventes/acahts d'unités, je trouve cela vraiment intéressant, mais y aura t'il une limite à cela ou au moins une reglementation?
@ Zukhi: je suis d'accord avec le coté provisoire de la chose et j'ai bien lu cette histoire de MAJ avant de poster mais je pense qu'un retour de joueurs est essentiels si on veut pouvoir faire évoluer le jeu et juste rajouter un simple "+1" à un sujet n'est pas très productif... c'est en récoltant de nombreux avis que l'on peut aller de l'avant (le principe du sondage serait d'ailleurs pas trop mal je pense)

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 18 mars 2010 - 21:32

A part la règlementation concernant le Push, je ne crois pas.

(Au cas ou: Push, donner à un joueur plus fort que soit, pour lui faire gagner des places.)

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#8 L'utilisateur est hors-ligne   krum Icône

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Posté 18 mars 2010 - 21:41

Voir le messageGeneral, le 18 mars 2010 - 21:12, dit :

Je me permet de pousser un coup de gueule sur les manque d'unités ayant des capacités offensives dignes de ce nom par rapport à d'autres types de généraux comme les furtifs qui alignent des blindés légers ultra performants pour des technologies de base très abordables alors que les sanguinaires se retrouvent à devoir trimer pour débloquer le lvl 12 d'alliage histoire d'espérer avoir un tank qui vaille le coup!! ne parlons même pas des forces aériennes qui laissent vraiment à désirer (il sufit de comparer la chétive gazelle face aux autre hélicos...)
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Moi sa me fait doucement rire car dans le jeu les sanguinaires sont pas les plus mal placer... Regard les espion => aucune unités aériennes avec de l'attaques et en chars .... seul le mark IV
Donc je pense que franchement ta pas a te plaindre...
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

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Posté 18 mars 2010 - 21:46

+1 krum la dernière Maj nous a enlever le peu de chance de réussir nos attaques... il nous reste que les mark 4... ce qui fait que l'on peut espionner mais pas attaquer :blink: n'importe quelle joueur ayant simplement a aligner des hélicos ou des deff de base et pouf 100% dans l'fion :lol: et que dire s'il met des avions, c'est du match nul a 100% aussi vu que le snipe a une précision de 25% et 14 de dégats sur les avions, ont leur jette des cailloux sinon :rolleyes:
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 18 mars 2010 - 21:53

Je n'ai pas encore les mark 4, il va vraiment falloir que je les fasse.

Ce sont les seules défenses efficaces dans ce jeu. :lol: :lol:

Les espions c'est les pire pour les unités, on a rien du tout, c'est la vraie galère. Les hommes permettaient de passer un peu à quelques endroits, et paf on nous diminue la puissance par 7.

Il faudrait peut être couper les attaques durant 1 semaine, mettre en place le commerce, revoir à tête reposée l'attaque, l'équilibre du tout et tester correctement l'attaque.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 18 mars 2010 - 21:56

Une pause pour l'attaque c'est une très bonne idée.
Juste le temps qu'il trouve les bonne puissance, en revanche ils ont besoin de test je suppose, et je n'es pas l'impression qu'ils puisse voir toutes les incohérences seul.

D'ou la contradiction, garder l'attaque pour pouvoir les aider, et pas pour faire du bénef xD.

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#12 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 18 mars 2010 - 22:02

Non, tu coupes l'attaque, le staff réfléchi, équilibre le tout, pendant ce temps le codeur fini le commerce et le met en place pour qu'on s'occupe, ensuite il repasse un coup sur son script d'attaque qui a encore des soucis, il se fait 2 comptes, 1 de défense, 1 d'attaque et il se fait des tests unitaires, ensuite on lui vérifie des situations plus complexes.

C'est pourtant pas compliqué à mettre en place.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Valkyrius Icône

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Posté 18 mars 2010 - 22:15

A la base il existe une béta pour tâtonner non?
C'est quoi son utilité actuellement? Le monde 1 à endossé ce rôle, il ne faut pas s'étonner de voir râler u_u
Et puis c'est vraie qu'on a tous tendance à défendre notre bifteack, donc ca arrange pas l'ambiance :s
Et puis peut être prévenu un minimum avant de toucher aux unités, ca éviterait de surprendre et il y aurait moins de réactions agacés sur le forum u_u
Chieuse pro \o/

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#14 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

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Posté 18 mars 2010 - 22:19

c'est clair qu'un simple topic avant d'engendrer un tel chaos pour certain et prévenir serais bien le minimum pour une V1...
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#15 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 18 mars 2010 - 22:23

Si ils devaient prévenir chaque fois 1 jours avant un changement, on pourrait encore attendre 3 mois xD
Si ils post sur le moment c'est pour gagner du temps ;)

Pour ce qui est de la Beta, c'est qu'il n'y à pas autant de monde que sur le Monde 1, donc les erreurs saute moins aux yeux.

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#16 L'utilisateur est hors-ligne   krum Icône

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Posté 18 mars 2010 - 22:31

Voir le messageZukhi, le 18 mars 2010 - 22:23, dit :

Si ils devaient prévenir chaque fois 1 jours avant un changement, on pourrait encore attendre 3 mois xD
Si ils post sur le moment c'est pour gagner du temps ;)

Pour ce qui est de la Beta, c'est qu'il n'y à pas autant de monde que sur le Monde 1, donc les erreurs saute moins aux yeux.



+1

Pas assez de monde mais aussi pas assez de point c'est simple au debut de la mise a jour des combats un beta testeur disait qu'il etait 5eme avec 50 points...
Faudrai demande a shuya il est beta testeur ^^
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#17 L'utilisateur est hors-ligne   General Icône

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Posté 18 mars 2010 - 23:26

Totalement pour un arrêt des combats et une reprise totale des unités et des puissances de chacuns... et pr consoler les espions, en tant que sanguinaire, on va pas bcp plus loin que le mark 4 puisque les autres unités demandent minimum alliage 10 dt le coup doit dépasser les 300k métal... sans compter le reste...
N'oublions pas qu'il s'agit d'un monde en guerre, il faudrait donc que chaque classe de joueurs ai accès à un panel d'unités communes compétitives, dans les différents domaines (soit avoir une unité capable d'attaquer ou au moins d'en avoir une capable de se défendre), mais que la spécialisations ds telle ou telle classe apporte des bonus et de nouvelles unités bien plus tard (avec des prérequis coutant sensiblement la même chose)
Et il existe des défenses statiques, ne serait il pas possible de créer des unités de défense mobiles, très faibles en attaque mais gagnant de réels bonus en défense? A c e moment les joueurs n'ayant pas acces à de bonnes troupes de combat pourraient au moins avoir de quoi se défendre (en veillant bien entendu à rester équilibré dans les prix et les valeurs de combat et de def)

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Valkyrius Icône

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Posté 19 mars 2010 - 01:04

Qu'on fasse une béta digne de ce nom alors, c'est pas les joueurs motivé qui manquent u_u
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#19 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

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Posté 19 mars 2010 - 01:06

clair si l'on prends juste les joueurs qui font les retour sur la V1 et qu'on leurs donne des villes déjà dev, je gage que nous le testerions vitesse grand V B)
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#20 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 19 mars 2010 - 10:22

Je sais pas si vous avez remarqué mais le Monde 1 est la meilleur Beta qu'on puisse avoir, si vous voulez jouer normalement dés le départ, fallait se pointer pour le Monde 2 ;)

Donc faite chacun des teste, avec plusieurs unités et soldats différents, dans la limite de vos moyen, et sa ira plus vite :)


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