World of Avalloc - Forum: [Archive]L'Unacod Recrute - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]L'Unacod Recrute UNion Avalocienne de COmmerce et de Défense

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Nononeill Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 21 mars 2010 - 20:32

------------------------------------------------------ Début de Transmission ----------------------------------------------------

Extrait du journal du Colonel Nononeill -- Accès réglementé


Jour 4 :
Le monde venait de s'autodétruire, une fois encore la folie des Hommes éradiqua toute forme de civilisations. Les anciennes puissances n'étaient plus, les villes autrefois prospère n'étaient plus que tas de ruines et aux spectacles d'enfants souriants et de joies intenses ont succédées peur et désarroi. Je me cache avec la population qui se terre dans l’espoir d’échapper aux bandes pillards, qui tentent de récupérer tout ce qui peut l’être, autrement dit quasiment rien.

Image IPB
Notre monde était réduit en cendres...

Jour 94 :
Alors que notre fin semblait toute proche, le reste de mon unité qui comprenait le Lt. Vartine Hargrove, mon second, le Sergent-major Breeze, et les sergents Fox, Gadger, Kolis, Marat et Yutanabe, ont commença à rebâtir avec l’aide de la population un QG, puis une maison, puis une mine et un commerce et enfin une ville. Certes, la splendeur d’antan n’était guère au rendez-vous, mais le fait est que désormais l’espoir revint et avec lui la volonté de surmonter ce mal. Reconstruire était devenu l’idée fixe de chaque homme et de chaque femme que je commandai dans la Cité, et je décidai de poursuivre les choses plus loin en ouvrant des mines et des puits de pétroles.

Image IPB
Nous commencions à reconstruire

Jour 185 :
La carrière de pierre est enfin opérationnelle mais cela n’a pas été sans efforts, j’ai perdu un de mes meilleurs élément, le Sergent Fox. Les accidents lors des constructions étaient encore trop nombreux, malgré l’aide d’un scientifique du nom Julozak qui tentait de recréer la Science, nous étions encore loin très loin de nos espérances.

Image IPB
Mon unité et moi, on essayait de reconstruire tout ca...

Jour 221 :
Le développement commença avec une volonté qu’on n’avait guère vu depuis longtemps jusqu’au jour où une bande de pillards arriva et réduisit en centre bon nombre d’habitations et de bâtiments économiques. J’avais pris une balle, le combat était perdu d’avance, nous ne pouvions rien faire. Mais ca, Kolis ne l’entendait pas de cette oreille, il alla vers l’ennemi par l’arrière armé d’un simple pieu. Trois succombèrent sous ses coups avant de mourir devant les yeux impuissants de mes camardes. Après la bataille, Hargrove décida de partir, mais vers où ? Que pouvait-il bien espérer trouver? C’était la séparation de trop moi, mon unité était décimée et les habitants de la Cité perdaient espoirs.

Jour 1020:
Aucun assaut se produisit, la cité avait été reconstruite en grande partie en sous-sol afin d’échapper aux diverses attaques que les hommes de la Cité redoutaient tellement. Une ombre sur la colline, puis deux, puis une centaine, la Cité était encerclée. Que faire ? Se battre ? Bien évidemment, mais avec quoi ? Les armes sont encore faibles et les combattants trop peu nombreux. Un homme s’avança vers la cité, apparemment il n’était pas armé, il ressemblait à…. Non ce n’est pas possible, il est parti depuis longtemps maintenant… Si c’était bien lui, le capitaine Hargrove était de retour et il n’était pas seul ! La joie fut immense quand je revis tous ceux que je croyais mort depuis le grand combat. Où étiez-vous pendant toutes ces années? Leurs avaient-je demandé. Ils avaient reconstruits également. Je n’étais pas le seul à avoir reconstruit une cité. Ils étaient très nombreux.

Jour 1021 :
Quelle journée ! La rencontre d’hier a donnée lieu à de grandes festivités dans notre ville. J’ai encore mal à la tête, la nuit a été courte…

Jour 1024 :
Enfin ! Nous avons un accord ! Voilà trois jours que nous négocions afin de créer une nouvelle entité fédérale afin de développer le commerce et de mettre au point une défense commune. L’UNion Avalocienne de COmmerce et de Défense, l’UNACOD vient de naître.

Image IPB

------------------------------------------------------ Fin de Transmission ----------------------------------------------------

Recrutement: [ON] - OFF
Le recrutement se fait in game et l'Union recrute tous les niveaux, aussi bien les premiers que les débutants.
De même toutes les spécialités et tous les styles de jeux sont les bienvenus.
Alors, n'hésitez pas et rejoignez l'UNion Avalocienne de COmmerce et de Défense [UNACOD]

Classement: 49 /134

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Shade 117 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • Location: Quelque part dans le monde 1

Posté 21 mars 2010 - 22:35

bon recrutement a vous

Citation

Pourquoi pensez-vous encore a tout detruire, nous sommes chanceux d avoir survecu a la premiere destruction


Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 21 mars 2010 - 23:54

Voir le messageNononeill, le 21 mars 2010 - 20:32, dit :

Mais ca, Kolis ne l’entendait pas de cette oreille, il alla vers l’ennemi par l’arrière armé d’un simple pieu. Trois succombèrent sous ses coups avant de mourir devant les yeux impuissants de mes camardes.


J'espère qu'il n'es pas dans le jeu ton Kolis :lol:
Car j'ai pas envi que mes tank soit percé par un pieu xD

Sinon joli RP, tu t'exprime très bien, donc cétait agréable à lire ;)

Et aussi bonne chance à ton alliance :)

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Nononeill Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 22 mars 2010 - 20:00

MAJ

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 22 mars 2010 - 20:04

C'est encore mieux avec les images :)
Et apparemment ton alliance monte dans le classement, en tout cas 49 c'est un bon début ;)

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Nononeill Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 23 mars 2010 - 22:02

L'Unacod recrute encore
Classement 50/134

changement de bannière pour l'alliance:

Image IPB

N'hésitez pas à me contacter par MP dans le jeu.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 27 mars 2010 - 18:55

Salutation, peuple d'Avalloc, je suis Saladinh.
Nouvellement recruté au sein de l' Union Avallocienne de COmmerce et de Défense, il m'a été confié l'ensemble des missions de diplomatie. Aussi, je suis à votre disposition pour toute demande de candidature en tant que soldat isolé, ou pour tout traité entre votre alliance et la notre.
Je dis "soldat" car quelque soit votre classe et votre rang, vous êtes en guerre ! L'Humanité est à l'aube de répéter les erreurs du passé... Et ce n'est qu'en nous unissant que nous survivrons aux combats à venir !
Rejoignez l' UNACOD !
Image IPBImage IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Nononeill Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 29 mars 2010 - 17:16

Bonjour à tous,
Notre alliance grandit de jour en jour. Nous somme désormais 5 et nous nous classons à la 61ème place du classement des Alliances.
L'UNACOD continue à recruter !!
Désormais, tout candidat devra se présenter sur notre forum officiel de l'alliance ( mis en place par Saladinh, merci à lui) disponible sur le lien suivant:


>>>>>>>>>>>>>>>>>> "http://woa-unacod.forum-pro.fr"<<<<<<<<<<<<<<<<<<


N'oubliez pas que notre alliance grandit en membres et en force tous les jours. Rejoignez l'UNACOD et gagnez en sécurité et en efficacité grâce à une coopération intense entre les différents membres.

A bientôt dans l'UNion Avalocienne de COmmerce et de Défense.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Nononeill Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 30 mars 2010 - 18:03

N'hésitez pas à postuler !!
Rendez vous sur notre forum et répondez simplement à deux ou trois questions
http://woa-unacod.fo...ro.fr/forum.htm

MAJ:
5 membres
59 / 139 +2

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 01 avril 2010 - 20:26

Oyez, oyez, Braves d'Avalloc !
L'UNACOD recrute encore des membres pour s'étendre sur ces terres inhospitalières !

Postulez sur notre forum

A bientôt

MAJ:
5 membres
57 / 139 +2
Image IPBImage IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Nononeill Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 09 avril 2010 - 19:41

l'UNACOD continue à recruter !!
>> Une des meilleure progression dans le classement Alliance
Cette semaine nous avons grimpé de 10 places !!!!

Rejoignez-nous et ensemble nous vaincrons!

Nononeill, fondateur de l'Union Avalocienne de Commerce et de Défense.

47/146 +10 (en7 jours...)

#12 L'utilisateur est hors-ligne   lenneth78 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 12 avril 2010 - 17:36

Bon recrutement à vous
Devise du GDI : "Force et honneur !"

Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Jack Oneill Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 18-février 10

Posté 12 avril 2010 - 18:38

Bon recrutement à cette bonne alliance ! ;)
Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)