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Liste des unités et caractéristiques
#1
Posté 09 avril 2010 - 06:18
Je propose cette jolie liste (totalement incomplète) des unités et leurs caractéristiques.
Merci de me faire parvenir les infos manquantes par MP, s'il vous plait.
Liste
#2
Posté 09 avril 2010 - 09:17
Ca va servir pour le développement de nombreux addons.
Je compte reprendre le site de Te8teur, qui a abandonné Avalloc, pour qu'il soit déjà mis à jour, mais aussi avec de nouvelles fonctions plus poussées
Bon courage pour la suite.
Ah, et si j'ai le temps, je t'envoie de quoi l'améliorer
Bon jeu
#4
Posté 09 avril 2010 - 16:44
#6
Posté 25 avril 2010 - 15:49
#7
Posté 28 avril 2010 - 17:55
#8
Posté 30 avril 2010 - 02:42
#9
Posté 30 avril 2010 - 04:08
Bon ... tant pis ... à la vue des réactions ... j'ai envie de dire bon boulot quand même
#11
Posté 30 avril 2010 - 13:10
#13
Posté 01 mai 2010 - 15:09
#14
Posté 02 mai 2010 - 15:55
Lamaka, le 30 avril 2010 - 14:41, dit :
Tiens je te donne 2 unités inutiles dans le jeu dont tu n'as pas les caractéristiques :
AMX-30 B2
L’AMX-30 est un char de combat très efficace. L’AMX-30 est le compromis parfait entre vitesse, résistance et puissance, ce qui le rend très polyvalent (attaque et défense de tout type). Toutefois, ce sera le seul avantage de ce char par rapport aux autres.
Vitalité
100
Attaque
AS: 300 AC: 1.300
Blindage
1.400
Précision
AS: 95% AC: 95%
Furtivité
5
Portée
AS: 0-0,3 km AC: 0-3,5 km
Vitesse
45
Transport
5
Frêt
9.000
Parking
12
Pierre
16
Métal
473
Pétrole
189
2S25 Sprut
Le Sprut est un char léger de soutien. D’une puissance importante, les ingénieurs ont allégé son blindage pour le rendre plus rapide. Très exposé seul en première ligne, il sera par contre d’une efficacité redoutable s’il est accompagné d’autres types de véhicules de combats.
Vitalité
100
Attaque
AS: 300 AC: 1.900
Blindage
2.000
Précision
AS: 92% AC: 95%
Furtivité
1
Portée
AS: 0-0,3 km AC: 0-3 km
Vitesse
70
Transport
4
Frêt
9.000
Parking
20
Pierre
7
Métal
565
Pétrole
191
#15
Posté 03 mai 2010 - 00:50
Mise à jour.
D'ailleurs, même si les unités vont être modifiées, ce tableau permettra un comparatif avant/après.
#16
Posté 03 mai 2010 - 08:20
Ainsi, et j'expliquerai la chose dans un sujet ultérieur, l'ultra mécanisation des combats devra laisser la place à une répartition plus équilibrée des forces : plus de fantassins, moins de véhicules.
Ceci passe notamment par une révision de la consommation des véhicules qui se voudra désormais réaliste, au terme du travail documentaire que j'ai accompli en collaboration avec Spirit. De plus, les unités combattantes ne seront dotées que du fret nécessaire à elle pour transporter la quantité de carburant qui tient dans leur réservoir réel et les portera à l'autonomie qui est la leur.
Voici donc pourquoi je vous déconseille de continuer un travail de collecte des stats actuelles, travail en pure perte donc.
#18
Posté 03 mai 2010 - 12:09
#19
Posté 03 mai 2010 - 20:14
De plus, tu devrais savoir qu'il est toujours bon de comparer l'avant et l'après.
Et puis, oui ça m'occupe comme dit Strategis.
#20
Posté 03 mai 2010 - 20:22
Comparer l'avant et l'après ne sera pas forcément utile, après, le plus important reste les unités que l'on aura.
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