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Avalloc Extender Extension pour Chrome
#81
Posté 07 juin 2010 - 00:27
Contenu de la mise à jour:
- Affichage de l'heure du serveur en temps réel
- Affichage du nombre de slots du terrain dans la page Bâtiments
- Description simplifiée de toutes les unités (au survol des noms) dans la page Missions et dans le Commerce
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#82
Posté 07 juin 2010 - 16:21
#83
Posté 07 juin 2010 - 18:55
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#85
Posté 09 juin 2010 - 09:49
Mise à jour prévue dans la journée.
Ça devrait faire beaucoup d'heureux. En espérant que ça boost le commerce.
EDIT:
Petite capture d'écran, de quoi vous faire saliver en attendant la mise à jour.
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#86
Posté 09 juin 2010 - 19:16
- Affichage de l'heure du serveur en temps réel
- Affichage du nombre de slots du terrain dans la page Bâtiments
- Description simplifiée de toutes les unités (au survol des noms) dans la page Missions et dans le Commerce
Télécharger: https://chrome.googl...plpldijkhheahaa
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#87
Posté 10 juin 2010 - 00:47
- L'icône Avalloc cliquable vous envoi sur le jeu (Connexion automatique si l'option "Login automatique" est activée). 100%
- Possibilité de modifier les paramètres de l'add-on (Monde par défaut, Activer/Désactiver des fonctionnalités, Lien du système d'add-on, etc). 100%
- Mission et Destination favorite paramétrable. 100%
- Gestion des ressources améliorée dans les Missions. Manque la consommation d'essence
- Copie des rapports de combats dans le presse-papier système (Formatés pour les forums) 100%
- Ajout de la description simplifiée des unités dans les Pré Requis, le Simulateur, les Radars, les Commerces (Actifs, Reçus, Proposés, et Terminés) 100%
- Dans Unités, dans la description, affiche si oui/non l'unité transporte des ressources 100%
Ce message a été modifié par kelly14 - 14 juin 2010 - 02:23.
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#88
Posté 14 juin 2010 - 02:32
Nouveautés:
- L'icône Avalloc (à droite de la barre d'adresse) cliquable vous envoi sur le jeu
- Possibilité de modifier les options de l'add-on (Monde par défaut, Activer/Désactiver des fonctionnalités, etc).
- Mission et Destination favorite paramétrable
- Copie des rapports de combats dans le presse-papier système (Formatés pour les forums)
- Ajout de la description simplifiée des unités dans les Pré Requis, le Simulateur, les Radars, les Commerces (Actifs, Reçus, Proposés, et Terminés)
- Dans Unités, dans la description, affiche si oui/non l'unité transporte des ressources
Installer : https://chrome.googl...plpldijkhheahaa
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#89
Posté 14 juin 2010 - 06:32
J'ai remarqué qu'un point négatif :
Dans les rapports de combat, le formatage retourne un size à 3 pour le nom de l'attaquant et du défenseur dans la première partie du RC, le texte est donc beaucoup trop petit
Par la suite la taille du texte est correcte
Cordialement
#90
Posté 14 juin 2010 - 09:38
Je vais donc avoir besoin que l'on m'envoi des propositions par MP.
Merci par avance
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#92
Posté 15 juin 2010 - 00:38
- Amélioration de la copie des rapports de combat
- Affichage des ressources manquantes étendu dans Unités et Défenses
Dans les futures versions:
- un bouton attaquer dans les rapports d'espionnage.
- la possibilité de mettre des terrains dans des listes "Cibles" , "Alliés", etc
- Affichage de l'augmentation de production des niveaux de bâtiment. (Mines, Entrepôts, Parkings).
- Possibilité de charger toutes les ressources d'un coup en tenant compte du frêt.
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#93
Posté 15 juin 2010 - 01:15
s'il y avait quelque chose a rajouter ça serait dans l'envoi de mission, avoir la possibilité de voir le temps et le pétrole que l'action va mettre (histoire de pouvoir ajuster au mieux avant d'appuyer sur envoyer...)
#94
Posté 15 juin 2010 - 07:22
#95
Posté 15 juin 2010 - 11:37
Il n'y a qu'une petite remarque que je me permettrai de te faire, elle tient à ton système de numérotation des versions qui ressemble un peu trop à celui des versions d'Avalloc et je crains que ceci puisse amener des quiproquos et des confusions. Peux tu envisager de choisir une numérotation de version originale?
je t'en remercie par avance et renouvelle mes félicitations pour le boulot que tu as accompli et que tu continue d'accomplir pour faire évoluer ton Addon
#96
Posté 15 juin 2010 - 12:55
@M13Napalm : Concernant la numérotation des versions, c'est vrai que ça pourrait porter à confusion. Donc à partir de la prochaine version je changerai ma manière de faire.
Les prochaines versions seront composées de 3 parties X.X.X :
- 1ère partie : Version de l'add-on qui ne change que quand le code est totalement revu
- 2ème partie : Nombre de nouvelles fonctionnalités ajoutées depuis la version X.0.0
- 3ème partie : Nombre de corrections depuis la X.X.0
Donc si je ne me trompe pas la version actuelle n'est plus la 1.0.12 mais 1.10
@Atalrakneg et @pb007 : C'est quelque chose que je suis déjà en train d'étudier. Je suis actuellement en train de calculer la distance à parcourir. J'ai quelques soucis qui font que je n'obtiens pas toujours la même chose que le script du jeu. Il y a certainement une façon de calculer bien spécifique quand le X et le Y de destination sont différents tout deux des coordonnées de départ. Car quand il y a seulement le X ou le Y de différent je n'ai pas de soucis. Donc je gratte, je gratte, mais je ne trouve pas...
La durée de la mission ne sera pas trop dur à calculer, logiquement !
Ensuite se posera le problème du carburant, car à l'heure d'aujourd'hui, je ne connais pas non plus la formule de calcul.
Je n'ose pas demander aux admins/développeurs car je ne pense pas qu'ils me donneraient leurs formules tout cuit. Alors si Greg56 passe par là et qu'il veux bien m'aider, je lui en serait très reconnaissante.
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#99
Posté 19 juin 2010 - 15:54
Pour calculer la consommation d'une flotte il va me falloir connaitre la consommation pour 1000km de chaque unité.
Si des personnes sont motivées pour m'aider dans cette tâche, il suffit de faire une mission sur une distance de 1000km avec l'unité pour laquelle vous voulez connaitre la consommation.
Vous pouvez m'envoyer les consos par MP
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
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